Top Gear Winter Olympics

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 20 févr. 2006 16:11

Shinigami a écrit :C'est la vie. Sors moi toutes les episodes de Top Gear sur des DVD, et je les achete.

A part Top Gear, je pirate rien, encore moins les fils et anime (je prefere acheter, c'est toujours plus sympa d'avoir un vraie collection. Demande a a Pav, il la vu ;) ).
Ce monsieur est très sérieux. Il a en effet une collection importante de DVDs et aucun gravé. sigh.

Offtopic: moi je télécharge seulement si je loupe la diffusion (cela vaut aussi bien pour les TG que pour les films au ciné), et par la suite si j'accroche et si j'ai envie de revoir, j'achète le dévédé correspondant. ;)
17.

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 20 févr. 2006 19:52

Pav a écrit :Offtopic: moi je télécharge seulement si je loupe la diffusion (cela vaut aussi bien pour les TG que pour les films au ciné), et par la suite si j'accroche et si j'ai envie de revoir, j'achète le dévédé correspondant. ;)
Bravo, quel esprit noble !
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 févr. 2006 23:20

J'ai vu ce TopGear... des grands malades ces anglais... mais c'est tellement bon !!!! :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 21 févr. 2006 19:31

super!!! ils sont vraiment givrés!!! :lol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus