VLN 2010
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 02 nov. 2010 23:55
Bon ben pour la saison prochaine, je te sponsorise la Nespresso On Board, tu devrais juste avoir le temps de le tirer et le boire avant Hohenrain !pierre a écrit :C'est en gros ce que je dis quand je me fais passer par 'les gros' à cet endroit-là. Et ça m'arrive de gesticuler de même... Honnêtement, ce secteur est un chouïa frustrant avec la Clio. Mais ça laisse du temps pour se relaxer, papoter à la radio, changer le CD, vider le cendrier par la fenêtre, se gratter le nez, vérifier que le mascara n'a pas coulé, etc...Polon a écrit : CFF !
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par pierre » 02 nov. 2010 23:59
Non non, pas de graissage de patte. On n'est pas à la FIFA, mais en VLN.
Les classes ne sont pas définies de manière aussi stricte que s'il s'agissait d'un championnat 'modèle unique', comme par exemple la Clio Cup Suisse. Les classes VLN doivent pouvoir grouper des voitures similaires, mais il serait impossible de créer des classes 'fermées'.
Idem pour nous. La New Clio Cup est venue se greffer en VLN sur la classe SP3 après-coup. Si Renault avait exigé des voitures plombées, personne n'aurait participé. Parfois un peu frustrant, mais pas traumatisant non plus.
En ce qui me concerne, j'ai encore un peu de travail sur moi avant d'attaquer les modifs de la voiture. L'acquisition de données m'a permis de localiser précisément les 2 secteurs où je perds du temps sur mon coéquipier (Wippermann-Brünnchen et Pflanzgarten-Schwalbenschwanz). Une fois ceci corrigé, je devrais pouvoir aller chatouiller les 10:0x! Yeah! Et le jour où je passe sous les 10:00, c'est Sinalco pour tout le team! Mais tant que je ne suis pas en 10:0x, je ne touche pas la voiture autrement que pour un changement de pneus pluie pour 2011. Et une nouvelle déco avec des autocollants qui iront encore plus vite...
Les classes ne sont pas définies de manière aussi stricte que s'il s'agissait d'un championnat 'modèle unique', comme par exemple la Clio Cup Suisse. Les classes VLN doivent pouvoir grouper des voitures similaires, mais il serait impossible de créer des classes 'fermées'.
Idem pour nous. La New Clio Cup est venue se greffer en VLN sur la classe SP3 après-coup. Si Renault avait exigé des voitures plombées, personne n'aurait participé. Parfois un peu frustrant, mais pas traumatisant non plus.
En ce qui me concerne, j'ai encore un peu de travail sur moi avant d'attaquer les modifs de la voiture. L'acquisition de données m'a permis de localiser précisément les 2 secteurs où je perds du temps sur mon coéquipier (Wippermann-Brünnchen et Pflanzgarten-Schwalbenschwanz). Une fois ceci corrigé, je devrais pouvoir aller chatouiller les 10:0x! Yeah! Et le jour où je passe sous les 10:00, c'est Sinalco pour tout le team! Mais tant que je ne suis pas en 10:0x, je ne touche pas la voiture autrement que pour un changement de pneus pluie pour 2011. Et une nouvelle déco avec des autocollants qui iront encore plus vite...
Message par pierre » 03 nov. 2010 00:03
Chiche? Cochon qui s'en dédit!Polon a écrit :Bon ben pour la saison prochaine, je te sponsorise la Nespresso On Board, tu devrais juste avoir le temps de le tirer et le boire avant Hohenrain !
En contrepartie, je te prends comme passager pendant une séance d'entraînement! Avec en prime libre accès aux stands et à notre... buffet.
Message par pierre » 04 nov. 2010 10:36
Merci!
Et voici un montage trèy sympa sur la Clio Cup en VLN:
A propos: la Clio orange qu'on voit dans la vidéo est peut-être à vendre pour la saison prochaine. La voiture a été accidentée il y a un mois, mais refaite aux petits oignons, avec qques optimisations en prime. Elle a un réservoir de 100l, un ABS, châssis modifié, boîte à air Ring-Racing, etc. Env. EUR 32-35k. Je connais bien la voiture, et à ce prix-là, c'est une excellente affaire pour qqun qui voudrait rouler sur la Nordschleife, que ce soit en VLN ou RCN.
Et voici un montage trèy sympa sur la Clio Cup en VLN:
A propos: la Clio orange qu'on voit dans la vidéo est peut-être à vendre pour la saison prochaine. La voiture a été accidentée il y a un mois, mais refaite aux petits oignons, avec qques optimisations en prime. Elle a un réservoir de 100l, un ABS, châssis modifié, boîte à air Ring-Racing, etc. Env. EUR 32-35k. Je connais bien la voiture, et à ce prix-là, c'est une excellente affaire pour qqun qui voudrait rouler sur la Nordschleife, que ce soit en VLN ou RCN.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Re: VLN 2010
Message par ZeusRS » 24 nov. 2010 14:22
C'est moi ou le pilote de la GT3 a beaucoup plus l'air de se "battre" avec sa voiture que celui de la R8?
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign