Page 1 sur 1

Porsche 997 GT3 Cup 2010

Publié : 27 août 2009 11:49
par ze_shark
Porsche présente la nouvelle 997 GT3 Cup mkII avec une caisse "large" basée sur la GT3 RS, soit 44mm de largeur en plus à l'arrière.
Le moteur passe à 3.8L également, avec comme sur la version routière 450ch, mais pour un poids annoncé de 1200 kg (reste à savoir comment il est mesuré). L'aéro a été revue également, plus d'appui, etc ...

Prix de l'avion: 149K€ hors taxes.

Image
Image
Image
Image
Image

Publié : 27 août 2009 12:53
par pierre
ouffff!... Elle serait pas mal avec une grosse bande jaune sur les côtés, non? :wink: :wink: :wink:

Publié : 27 août 2009 13:03
par ze_shark
T'en as marre voitures à pédales et tu veux passer aux joujous pour adultes ? :lol:

Publié : 27 août 2009 13:11
par boboracingteam
moi veut ça ! :o

Publié : 27 août 2009 17:32
par SebM
pierre a écrit :ouffff!... Elle serait pas mal avec une grosse bande jaune sur les côtés, non? :wink: :wink: :wink:
Fonce !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 27 août 2009 18:19
par MARC///
Bien violent cette Porsche.

Publié : 27 août 2009 18:20
par ZeusRS
J'aime la Clio Cup... Mais FONCE!!!! :twisted: :twisted:

Publié : 27 août 2009 22:53
par pierre
ze_shark a écrit :T'en as marre voitures à pédales et tu veux passer aux joujous pour adultes ? :lol:
Ouais, ça me donne des poux cette histoire. J'ai grandi et la voiture à pédales est trop petite: je touche aux genoux. La 911 semble bien, mais probablement tellement dure que ça doit faire mal aux bijoux de famille quand on roule sur des cailloux, non? Pis j'ai lu dans un feuille de choux que le design des phares étaient inspirés du regard des hiboux.
:D

Publié : 27 août 2009 22:54
par ZeusRS
En forme Pierre ce soir!! :D

Publié : 27 août 2009 22:55
par Polon
pierre a écrit :
ze_shark a écrit :T'en as marre voitures à pédales et tu veux passer aux joujous pour adultes ? :lol:
Ouais, ça me donne des poux cette histoire. J'ai grandi et la voiture à pédales est trop petite: je touche aux genoux. La 911 semble bien, mais probablement tellement dure que ça doit faire mal aux bijoux de famille quand on roule sur des cailloux, non? Pis j'ai lu dans un feuille de choux que le design des phares étaient inspirés du regard des hiboux.
:D
Plein de youhouhous !! en forme, pierre... :wink:

Publié : 28 août 2009 07:14
par SebM
C'est l'air de l'Eifel qui le mets dans cet état... :wink: :lol:

Publié : 31 août 2009 08:46
par La grenouille
Pour la Noël sous les feuilles de houx 8)

Publié : 29 juin 2010 20:14
par Mouse

Publié : 01 juil. 2010 06:56
par ze_shark
Semble que c'est une victoire de classe, 5 protos étaient devant, mais c'est déjà plutôt bien !

This year's Pikes Peak was predicted to be the fastest ever thanks to an extra 1.9 miles of paved road along the route. It didn't turn out that way for the Unlimited class racers, but it did certainly speed things up in the other classes. One in particular smashed the previous 2WD Time Attack class record by 38 seconds: the 911 GT3 Cup.
Running up the hill in a mere 11:31.095--just over 20 seconds behind Rhys Millen's Hyundai Genesis Red Bull prototype car--the scary-fast Luminox Watch Porsche 911 GT3 Cup racer piloted by Jeff Zwart set a new record. The previous record had been held by Millen.
Zwart, now a seven-time Pikes Peak class winner, not only broke the 2009 class record by 38 seconds, but went faster than all but five of the entire field -- three Unlimited Class and two Open Wheels cars, all with 600-plus horsepower. His 911 GT3 Cup car also beat all the production based race car entries.
The sound alone is worth the 5:31 video run time of Zwart's qualifying run shown here. It's not the full hillclimb, but it gives you a slice of what it's like to go up the mountain at full tilt.

Publié : 30 juil. 2010 20:57
par Mouse