McLaren: Magouilles, Scandales et Cie
Publié : 01 avr. 2008 13:20
Non content d'avoir été au centre du scandale d'espionnage en 2007 et d'avoir été choisi pour développer l'ECU standard de 2008, McLaren continue à se voire attribuer des privilèges particuliers:
1) Contrairement au règlement et à sa dernière position au classement 2007, à Melbourne, comme à Sepang, McLaren s’est vue attribuer le cinquième stand. Ça ne sera pas le cas à Bahreïn où McLaren se retrouvera dans le stand derrière Force India.
La raison à celà, c'est nullement le respect du règlement, mais est du au fait que la FIA a prévenu trop tard les organisateurs bahreïnis du statut de privilégier de l'écurie anglaise. Les organisateurs ont du s’en sont excusés auprès des fans ! Un comble
2) La seconde magouille concerne Singapour. McLaren est la seul écurie à avoir été autorisée à essayer le nouveau circuit nocturne avec une MP4-22 aux mains de Mika Hakkinen. Commentaire de McLaren:
« Quand nous retournerons en l'Angleterre nous introduirons toutes ces données dans notre simulateur » explique le chef de projets spéciaux de McLaren, Neil Trundle. Une honte !!
Vivement le retrait de Mosley dans une maison (close) de retraite pour qu'il ait un peu moins de favoritisme envers McLaren.
- Sput
1) Contrairement au règlement et à sa dernière position au classement 2007, à Melbourne, comme à Sepang, McLaren s’est vue attribuer le cinquième stand. Ça ne sera pas le cas à Bahreïn où McLaren se retrouvera dans le stand derrière Force India.
La raison à celà, c'est nullement le respect du règlement, mais est du au fait que la FIA a prévenu trop tard les organisateurs bahreïnis du statut de privilégier de l'écurie anglaise. Les organisateurs ont du s’en sont excusés auprès des fans ! Un comble


2) La seconde magouille concerne Singapour. McLaren est la seul écurie à avoir été autorisée à essayer le nouveau circuit nocturne avec une MP4-22 aux mains de Mika Hakkinen. Commentaire de McLaren:
« Quand nous retournerons en l'Angleterre nous introduirons toutes ces données dans notre simulateur » explique le chef de projets spéciaux de McLaren, Neil Trundle. Une honte !!
Vivement le retrait de Mosley dans une maison (close) de retraite pour qu'il ait un peu moins de favoritisme envers McLaren.


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