Que doit faire Schumi....

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43143
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 30 oct. 2007 23:38

Anecdote piquante lue dans l'Evo de ce mois.

Walter Röhrl tourne sur la Nordschleife au volant d'une 599 à but d'évaluation comparative (Ferrari et Porsche s'échangent des exemplaires de leurs nouveaux modèles depuis longtemps), il se rapproche d'une autre 599, noire celle-ci, pour finir à 1m de son pare-choc. Le pilote commet une erreur, Röhrls'engouffre dans la brêche et passe le maladroit.

Plus tard, la 599 droite s'arrête à la hauteur de Röhrl, la vitre se baisse et le conducteur traite le grand Walter de débile. Devinez qui c'était ...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 30 oct. 2007 23:43

MS... ;) Et peu-etre meme qu'il savait pas a qui il parlait... :roll: :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 30 oct. 2007 23:57

:lol: :lol: :lol: Bon à la décharge de MS, il a certainement beaucoup moins de tours du N'Ring que Walter.

Et j'ai là la réponse à ce que j'avais aperçu sous une bâche vers le bâtiment de la R&D à Maranello...
ze_shark a écrit :[...]Ferrari et Porsche s'échangent des exemplaires de leurs nouveaux modèles depuis longtemps[...]
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 13 nov. 2007 23:18

-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 07 déc. 2007 08:29

C'est confirmé... il est "retraité"... ha ha ha...



:lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 07 déc. 2007 19:53

8) :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43143
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 07 déc. 2007 22:18

Wow, ça c'est de la pub bon marché, Kimi et Schumi pour vendre du diesel Fiat.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 12 déc. 2007 09:57

Alors qu'il était sur le point de rater son avion, l'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, s'est installé au volant du taxi qui le conduisait avec sa famille à l'aéroport et a réussi à arriver à temps, rapporte la presse mardi.

Selon le chauffeur de taxi Tuncer Yilmaz, interrogé par le quotidien munichois Abendzeitung, "Schumi" lui a demandé s'il pouvait prendre le volant de son monospace.

"Je me suis retrouvé sur le siège du passager avec à mes côtés Schumi, c'était incroyable", a expliqué M. Yilmaz qui a précisé que Schumacher, 38 ans, était accompagné de sa femme et de ses deux enfants.

"Il a fait des dépassements incroyables et a roulé à toute allure dans les virages", a ajouté le chauffeur de taxi qui a reçu en plus du prix de sa course un bon pourboire.


L'information a été confirmée à l'agence allemande d'informations sportives SID par la porte-parole de Schumacher, Sabine Kehm.

Elle a précisé que la famille Schumacher avait atterri sur l'aérodrome de Cobourg, dans le centre de l'Allemagne, pour prendre livraison d'un chien auprès d'une éleveuse habitant dans un village voisin.

Schumacher a mis un terme à sa carrière en F1 à l'issue de la saison 2006: il a repris du service auprès de l'écurie Ferrari, dont il est toujours employé comme conseiller spécial, pour participer à des séances de mise au point des monoplaces pour le championnat 2008.


:lol: :lol: :lol:

Attention, il prend la place de Samy Naceri dans le prochain TAXI!! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 12 déc. 2007 11:20

Ah ! Il n'a plus son jet privé ? :?

Ils auraient aussi pu rajouter qu'il y avait de la neige sur la route et que la voiture était équipée de pneus d'été neufs hyper larges mais usés jusqu'à la corde... :mrgreen:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 12 déc. 2007 11:28

:lol: :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14919
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 12 déc. 2007 11:32

Polon a écrit :Ah ! Il n'a plus son jet privé ? :?

Ils auraient aussi pu rajouter qu'il y avait de la neige sur la route et que la voiture était équipée de pneus d'été neufs hyper larges mais usés jusqu'à la corde... :mrgreen:
Ironique ? :wink:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
lolocb
WTCC
WTCC
Messages : 286
Inscription : 04 mai 2007 21:29
Localisation : Paris
Contact :

Message par lolocb » 16 déc. 2007 11:35

Des suites a l'affaire du taxi ........



L'Allemand Michael Schumacher et le chauffeur de taxi qui lui avait laissé le volant sur le chemin de l'aéroport pour que le septuple champion du monde de Formule 1 puisse attraper son avion, pourraient être condamnés à des amendes, rapporte samedi le quotidien Bild.
Le chauffeur de taxi a été entendu comme témoin par la police locale qui enquête sur de possibles infractions au code de la route commises par Schumacher.
Tuncer Yilmaz avait en effet révélé en début de semaine que "Schumi" avait conduit son monospace en "faisant des dépassements incroyables et en roulant à toute allure dans les virages".
Schumacher avait pris le volant du taxi entre Kronach et Cobourg (centre de l'Allemagne) pour pouvoir, avec sa femme et ses deux enfants, arriver à l'heure à l'aéroport.
Bild rapporte aussi que le chauffeur a des problèmes avec les autorités locales puisqu'il n'a pas respecté les régles régissant sa profession.
L'agent de Schumacher, Willi Weber, a estimé qu'"une sanction contre ce chauffeur de taxi serait risible": "Il a aidé Michael et on apprécie tous des chauffeurs de taxi sympas."
En plus du prix de la course, Schumacher avait donné un gros pourboire.

© 2007 AFP

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 16 déc. 2007 21:28

Ca m'aurait étonné aussi que ça reste sans suites... :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Mauriii
DTM
DTM
Messages : 596
Inscription : 13 oct. 2005 23:26
Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...

Message par Mauriii » 10 janv. 2008 09:28

Dans une interview accordée au journal italien La Stampa,

Luca di Montezemolo, le président de Ferrari,


Est allé jusqu'à dire que

Michael Schumacher était le "troisième pilote" de l'équipe.

C'est repartiiiiiiiit :lol:
Elle est pas belle la vie...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus