Montagny fini ?
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Montagny fini ?
Message par ze_shark » 11 juin 2006 16:43
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 11 juin 2006 17:03
D'un côté, c'est logique puisque l'idée était de crééer une écurie 100% japonaise, d'un autre côté, si c'est pour se retrouver avec un autre Ide, ca peut finir par etre dangereux...
Montagny a certes de la peine à suivre le rhythme, mais pour l'instant, il n'a créé aucun accident...
Message par leo_26782 » 11 juin 2006 17:54
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12677
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Re: Montagny fini ?
Message par _nicolas » 16 juin 2006 08:35
Le volant de la Super Auguri a tout de même été refusé par trois pilotes au motif que c'était peut-être bien le meilleur moyen de signer son arrêt de mort en F1...ze_shark a écrit :J'ai lu des bribes où il se plaint de la direction assistée de la Super Aguri, mais être systématiquement derrière Sato, c'est pas trop encourageant. Fini, Montagny ?
Très sérieusement, Montagny n'aura de toute façon jamais la moindre de chance en F1, et ne jouera jamais que les seconds ou troisièmes rôles, pour une raison toute bête : son look.
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Montagny fini ?
Message par ze_shark » 16 juin 2006 14:22
Tu crois ? L'image doit être en adéquation avec le sponsor, mais je suppose que des marques un peu plus décalées comme Red Bull n'y verraient pas d'objection. Alonso a look de gosse bougon, mais bon, il gagne ... et de toute façon il honore ses obligations de promo (quand il le fait) avec une telle mauvaise volonté affichée que c'est probablement plus péjoratif pour son mandataire qu'un mec cool avec un allure qui sort un petit peu de l'ordinaire.Nico997 a écrit : Très sérieusement, Montagny n'aura de toute façon jamais la moindre de chance en F1, et ne jouera jamais que les seconds ou troisièmes rôles, pour une raison toute bête : son look.
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12677
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Re: Montagny fini ?
Message par _nicolas » 19 juin 2006 07:58
Mmm... le cool à la Red Bull est très étudié, très propre et très classe. Montagny, lui, est look cool carrément négligé...ze_shark a écrit :Tu crois ? L'image doit être en adéquation avec le sponsor, mais je suppose que des marques un peu plus décalées comme Red Bull n'y verraient pas d'objection.
Voui... le fait qu'il gagne fait certainement pardonner beaucoup de choses. Dans tous les cas, il est effectivement très loin du profil de l'ambassadeur de rêveze_shark a écrit :Alonso a look de gosse bougon, mais bon, il gagne ... et de toute façon il honore ses obligations de promo (quand il le fait) avec une telle mauvaise volonté affichée que c'est probablement plus péjoratif pour son mandataire qu'un mec cool avec un allure qui sort un petit peu de l'ordinaire.
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 21 juin 2006 09:26
Donc pour moi ce n'est pas que le look de Montagny qui sera la cause de son départ (si départ il y a), d'ailleurs il a rasé sa barbichette depuis pas mal de temps et s'est assagit dans ses interviews.
Le look rappellez vous celui de Villeneuve avec ces cheveux blond
Quand aux attitudes on peut vraiment dire qu'on a de tout
Franck est un excélent pilote et de surcroit très bon metteur au point ( ayant près de 40000 kilomètres en essais). C'est d'ailleurs pour cela qu'Aguri Suzuki l'a embaucher car il est vrai qu'il n'avait pas pris le départ d'une monoplace depuis pas mal d'année.
Hélas il n'a pas les mêmes attentions dont bénéficie Sato et en plus son ingénieur de piste est un débutant.
Alors terminer dans de telles conditions est un exploits que beaucoup ont refusé de peur de ne jamais trouver de volant.
Franck le sait mais il n'avait plus tellemnt d'autres options
La F1 est un monde impitoyable et de gros sous où même le talent n'est plus maître.
Message par toma23 » 07 juil. 2006 13:57
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 09 juil. 2006 23:17
C'est vrai qu'à 28 ans, aux standards Rossberg/Piquet Jr/Alonso, il a presque déjà sa carrière derrière lui.toma23 a écrit :La FFSA aide Montagny ..... en lui filant 500 entrees pour d'eventuels investisseurs qui desirent attirer la fibre patriotique ...mais il ne faut pas avoir peur d'investir sur un mec dont le parcours en F1 est plutot derriere lui et qui, avec sa voiture, sera abonné au fond de grille ....
Message par toma23 » 17 juil. 2006 08:49
je vous rappel qu'il a une Super Aguri entre les mains, c'est un peu comme un Minardi a l'époque, mais en pire, c'est vous dire que terminer le GP est deja un exploit.ze_shark a écrit :Fini dernier une fois de plus à Magny Cours, mais il finit.
On ne peu pas juger Montagny sur l acourse, on peut juste juger de son talent (oou pas talent) en regardant ses temps de qualification par rapport a son équipier (Sato, le japonnais, dans une ecurie japonnaise, qui doit bien etre avantagé quand meme) ......
C'est vrai que IDE etait une grosse buse qui ne parlait pas anglais et qui ne savait meme pas quoi faire e ncas de sortie de piste (passe la marche arriere, passe la marche arriere lui a t on crie en debut de saison dans le casque) et il se trouvait tres tres tres loin de Sato ......
Maintenant faut voir ce que va donner Sakon Yamamoto a la place de Montagny ...mais au niveau développement (je ne sais meme pas s'ils ont le budget pour la developper leur charette), Montagny qui a passé 4 ans chez Renault ne peut etre qu'un atout ..... on a bien vu la meme chose pour Panis : essayeur McLAren a la grande epoque, debauché par BAR pour apporter son expérience et les "secrets" du concurents .... mais SA n'a pas les moyens financiers de BAR.
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 17 juil. 2006 09:59
Il viens de la Super GT japonnaise où il courais sur une Fairlady Z (Nissan 350 Z) de 500ch de chez Nismo. Il a fait aussi un peu de Formule Nippon où il a fini 10e en 2005 (Ide a finit 2e en 2005). Rien de bien folichon.
http://www.sakon-yamamoto.com/
http://www.f-nippon.co.jp/indexe.html
http://supergt.net/supergt/2006/06team/ ... 22.shtm?dt
Dommage pour Franck.
- Sput
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum