Concours pronostic F1 2007
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 23 juil. 2007 13:37
Voici le dialogue entre les 2 protagonistes (source AFP):Nico997 a écrit :Quelle arrogance Alonso tout de même![]()
![]()
Cet épisode donnera lieu juste avant la cérémonie du podium à une drôle d'explication entre les deux protagonistes qui communiquent en italien.
Alors qu'il serre la main qu'est venu lui tendre Massa, Alonso lui glisse d'un air méchant : "Ce genre de choses ne se font pas !"
S'en suit le dialogue suivant :
Massa : "de quoi tu parles ?"
Alonso : "ne fais pas le malin, tu le sais très bien : tu m'as heurté exprès, tu as donné un coup de roue pour me jeter dehors !"
Massa : "Quoi ? Vas te faire foutre !"
Alonso : "Toi vas te faire foutre ! La prochaine fois, je te colle au mur !"
- Sput
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 23 juil. 2007 14:50
Au vu de son comportement sur le podium, on pourrait déduire que le développement de son cerveau s'est arrêté à l'époque de la cour de récréation. Avec lui, on est loin de la race des grands seigneurs, on se rapproche plutôt de celle des petits c... ce qui est un peu dommage à mon sensdh a écrit :vous aimez pas alonso ? tant pis pour vous, il a quand même gagné.

Apparemment, même son boss a l'air d'avoir de la peine à l'encadrer et ce malgré la victoire, c'est dire...
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par dh » 23 juil. 2007 15:34
...Nico997 a écrit :Au vu de son comportement sur le podium, on pourrait déduire que le développement de son cerveau s'est arrêté à l'époque de la cour de récréation. Avec lui, on est loin de la race des grands seigneurs, on se rapproche plutôt de celle des petits c... ce qui est un peu dommage à mon sensdh a écrit :vous aimez pas alonso ? tant pis pour vous, il a quand même gagné.![]()
Apparemment, même son boss a l'air d'avoir de la peine à l'encadrer et ce malgré la victoire, c'est dire...
Message par JoeSC » 23 juil. 2007 16:28
- Ralf Schumacher
- David Coultard
- Takuma Sato
et encore 2-3 autres qui explosent leur voiture 1 GP sur deux. Il y a suffisemment de jeunes et TRES talentueux pilotes qui enrichiraient le monde la F1, mais qui n'ont malheureusement pas la chance et les fonds de pouvoir y rouler. C'est dommage...
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 23 juil. 2007 19:27
Bof, suis pas fan du zo (vraiment pas), mais question attitude, Schumi était plutôt démonstratif aussi, style "yes I did it". Simple incident de course, je vois pas de quoi Massa se plaint, Alonso était des tonnes plus rapide que lui, aucune chance qu'il ne le tienne 5 jours. Sur la pluie Alonso est plus fort, c'est tout. Ces gars sont des gagneurs, donc pas forcément des bons perdants.Nico997 a écrit :Au vu de son comportement sur le podium, on pourrait déduire que le développement de son cerveau s'est arrêté à l'époque de la cour de récréation. Avec lui, on est loin de la race des grands seigneurs, on se rapproche plutôt de celle des petits c... ce qui est un peu dommage à mon sensdh a écrit :vous aimez pas alonso ? tant pis pour vous, il a quand même gagné.![]()
C'est Kimi qui doit en avoir gros sur la patate, il n'en aurait pas fait une scène de petite frappe pour autant.
- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 23 juil. 2007 19:43
5 tours...ze_shark a écrit :Simple incident de course, je vois pas de quoi Massa se plaint, Alonso était des tonnes plus rapide que lui, aucune chance qu'il ne le tienne 5 jours.
En fait, c'est Alonso qui a reproché à Massa d'avoir voulu le sortir délibérément. Parlant de mauvais perdant, Alonso a donc réussi à inventer le... mauvais gagnant ! L'irascible a finalement présenté ses excuses

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 23 juil. 2007 20:34
Tout est bien qui finit bien dans la cour de récré, donc...Nico997 a écrit :5 tours...ze_shark a écrit :Simple incident de course, je vois pas de quoi Massa se plaint, Alonso était des tonnes plus rapide que lui, aucune chance qu'il ne le tienne 5 jours.
En fait, c'est Alonso qui a reproché à Massa d'avoir voulu le sortir délibérément. Parlant de mauvais perdant, Alonso a donc réussi à inventer le... mauvais gagnant ! L'irascible a finalement présenté ses excuses
Par contre, Joe, je ne suis pas nécessairement d'accord avec ta petite liste. Coulthard est selon moi l'un des pilotes qui est dans l'ensemble le plus fair-play de tous. Cela fait plus de 13 ans me semble-t-il qu'il est en formule 1 et je n'ai pas souvenir de comportement délibérément douteux comme Schumi par exemple avec Hill ou d'autres.
Message par JoeSC » 23 juil. 2007 22:19
J'ai pas dit qu'il n'est pas fair play, juste qu'il est temps qu'il se mette à la retraite et laisse la place à des jeunes qui en veulent.Polon a écrit : Tout est bien qui finit bien dans la cour de récré, donc...
Par contre, Joe, je ne suis pas nécessairement d'accord avec ta petite liste. Coulthard est selon moi l'un des pilotes qui est dans l'ensemble le plus fair-play de tous. Cela fait plus de 13 ans me semble-t-il qu'il est en formule 1 et je n'ai pas souvenir de comportement délibérément douteux comme Schumi par exemple avec Hill ou d'autres.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 23 juil. 2007 22:40
Ah, Ok. J'avais pas compris la chose en ce sens. Tu as peut-être raison, mais moi je l'aime bien "le vieux".JoeSC a écrit :J'ai pas dit qu'il n'est pas fair play, juste qu'il est temps qu'il se mette à la retraite et laisse la place à des jeunes qui en veulent.Polon a écrit : Tout est bien qui finit bien dans la cour de récré, donc...

- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 24 juil. 2007 11:42
Et c'est sans aucun doute reciproque.Nico997 a écrit :Apparemment, même son boss a l'air d'avoir de la peine à l'encadrer et ce malgré la victoire, c'est dire...
Ron Dennis, interviewé par TF1 sur la ligne de départ sur l'état d'Hamilton et ses chances de victoire, a laché qqch du genre:
"Il part 10ème, je pense qu'il va pouvoir remonter et gagner des places. J'espère qu'il ne perdra pas trop de points par rapport à Alonso."
Ron Dennis se soucie apparemment plus qu'Hamilton ne perde pas face à Alonso plutôt que face aux Ferrari. J'ose pas imaginé l'ambience en interne chez McLaren entre Alonso et Dennis.
- Sput
- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 24 juil. 2007 11:54
Voui, je me suis fait la même réflexion en écoutant Dennis sur TF1 : pas un mot sur Alonso pourtant mieux placé sur la lignesputnick a écrit :Ron Dennis, interviewé par TF1 sur la ligne de départ sur l'état d'Hamilton et ses chances de victoire, a laché qqch du genre:
"Il part 10ème, je pense qu'il va pouvoir remonter et gagner des places. J'espère qu'il ne perdra pas trop de points par rapport à Alonso.

Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux