Renault Clio Cup III
Message par pierre » 02 févr. 2007 09:57
@Polon: ben on a donc probablement croisé ton gars mardi après-midi. Je me souviens avoir vu une remorque avec des plaques FR. Par contre, on ne va pas se croiser - euh... se dépasser! - sur la piste, car notre Clio ne fera que des courses VLN cette saison.
@ze_shark: on va simplement faire nos essais dans le cadre des essais VLN. La première session VLN n'est d'ailleurs pas une course, mais une simple séance d'essais et de réglages. Ensuite, il y a des séances d'essais privés la veille de chaque course. Plus bien sûr les essais-qualif' officiels du samedi matin. Ca fait pas bcp-bcp, mais faudra faire avec. Mais en fait, on considère cette saison comme une grosse séance d'essais pour très probablement préparer une saison 2008 (y.c. les 24h) un peu plus ambitieuse. Et surtout, le but ultime n'est pas (encore) de se battre pour les premières places de la classe, mais de simplement se faire plaisir. Donc on y va à notre rythme.
@allumés:
Si qqun est intéressé, Renault Suisse va faire une 2e commande, livraison début mars. Grouillez-vous!
@ze_shark: on va simplement faire nos essais dans le cadre des essais VLN. La première session VLN n'est d'ailleurs pas une course, mais une simple séance d'essais et de réglages. Ensuite, il y a des séances d'essais privés la veille de chaque course. Plus bien sûr les essais-qualif' officiels du samedi matin. Ca fait pas bcp-bcp, mais faudra faire avec. Mais en fait, on considère cette saison comme une grosse séance d'essais pour très probablement préparer une saison 2008 (y.c. les 24h) un peu plus ambitieuse. Et surtout, le but ultime n'est pas (encore) de se battre pour les premières places de la classe, mais de simplement se faire plaisir. Donc on y va à notre rythme.

@allumés:

Si qqun est intéressé, Renault Suisse va faire une 2e commande, livraison début mars. Grouillez-vous!

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 févr. 2007 11:38
Belle bête c'est quoi son pti nom
2 mètres de large
il y a les rétros avec
peut pas être plus large que le Taurillon quand même 
Elle est vraiment craquante et le son sans être mélodieux semble bien sportif.
J'suis content que tu sois bien assis mais c'est con si tu ne vois plus la route
Faudra prévoir une gourde (et de l'eau sucré) avec le pti tuyau pour la réhydratation.
Maintenant faudrait des sponsorts

2 mètres de large

Elle est vraiment craquante et le son sans être mélodieux semble bien sportif.
J'suis content que tu sois bien assis mais c'est con si tu ne vois plus la route

Faudra prévoir une gourde (et de l'eau sucré) avec le pti tuyau pour la réhydratation.
Maintenant faudrait des sponsorts

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par pierre » 03 févr. 2007 23:51
Merci Nico! 

Je verrais bien p.ex. une grosse grenouille verte sur le capot, un logo Carz sur les côtés, l'URL d'Asphalte à l'arrière, etc...

On pense installer un périscope...La grenouille a écrit :J'suis content que tu sois bien assis mais c'est con si tu ne vois plus la route![]()

Pour les relais de plus d'une heure, je vais probablement le faire, ouais. En 2004/5, je roulais "à sec" et suis trop souvent sorti du cockpit passablement déshydraté.Faudra prévoir une gourde (et de l'eau sucré) avec le pti tuyau pour la réhydratation.
Que les intéressés n'hésitent pas! Il reste qques cm2 disponibles...Maintenant faudrait des sponsorts

Message par Yvan » 14 mars 2007 15:32
Quelques tours en passager ce matin à Bresse.... MERCI PIERRE !!!!!
Un seul mot: y en a pas.
C'est là que l'on se rend compte à quel point nos voitures ne sont "pas faites" pour du circuit....
Un autre monde...

Un seul mot: y en a pas.
C'est là que l'on se rend compte à quel point nos voitures ne sont "pas faites" pour du circuit....
Un autre monde...

Dernière édition par Yvan le 14 mars 2007 17:33, édité 1 fois.
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 14 mars 2007 17:28
elle est superbe en blanc! Je te souhaite bien du plaisir 

Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto