Concours pronostic F1 2010
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 27 sept. 2010 12:25
Source Hdnumerique
Alors qu’en juin dernier, Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formule 1, avait sous entendu que la compétition ne serait pas retransmise en haute définition avant 2012, il semble qu’il y ait du nouveau pour les fans de F1.
Bernie Ecclestone a indiqué à l’occasion d’une interview pour BBC que le passage à la HD pourrait s’effectuer dès l’an prochain, soit dès la saison 2011.
« Ce qui est produit actuellement est très, très bon, mais je pense que nous allons passer à la haute définition probablement l'an prochain » a-t-il pu déclarer.
Pour rappel : la F1 est l’une des seules compétitions sportives d’envergure internationale et de si haute technicité à être encore captée et diffusée dans le monde entier en définition standard, un comble aux yeux de nombreux fans.
Alors qu’en juin dernier, Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formule 1, avait sous entendu que la compétition ne serait pas retransmise en haute définition avant 2012, il semble qu’il y ait du nouveau pour les fans de F1.
Bernie Ecclestone a indiqué à l’occasion d’une interview pour BBC que le passage à la HD pourrait s’effectuer dès l’an prochain, soit dès la saison 2011.
« Ce qui est produit actuellement est très, très bon, mais je pense que nous allons passer à la haute définition probablement l'an prochain » a-t-il pu déclarer.
Pour rappel : la F1 est l’une des seules compétitions sportives d’envergure internationale et de si haute technicité à être encore captée et diffusée dans le monde entier en définition standard, un comble aux yeux de nombreux fans.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par pierre » 27 sept. 2010 12:39
Ah bon? J'y ai jeté un oeil distrait, mais ça m'a de nouveau paru ennuyant au possible. Comme on ne voyait pas les spectateurs, mais pratiquement que des structures en béton, on avait l'impression que la course avait lieu à huis-clos. Et comme d'hab' en F1, la moindre touchette mène à l'abandon. Bref, la performance pure est dingue, mais en ce qui concerne le spectacle...Mauriii a écrit :Superbe course vivement la prochaineeeee

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 27 sept. 2010 15:22
Spectacle nul et ennuyeux, je confirme. Je ne vois pas l'intérêt de ce Grand Prix de Singapour sauf pour Bernie. Heureusement, le prochain est Suzuka, circuit à l'ancienne, quoi que pour doubler, c'est aussi coton ...
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 27 sept. 2010 19:52
J'ai trouvé haletant de bout en bout, mais il faut suivre le chronométrage en temps réel pour comprendre les batailles stratégiques qui se mènent à distance. La simple observation des images et l'écoute des commentaires passe complètement à côté. Le pari de Webber, les temps d'Alonso et de Vettel qui descendaient inexorablement, tournant près de 2 secondes plus vite que le reste du plateau, Button qui peine à suivre Hamilton, Webber qui est bloqué par Barrichello puis n'arrive pas à suivre, le deuxième safety car, etc ... Je ne me suis pas ennuyé une seconde.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 01 oct. 2010 20:30
Le Britannique Nigel Stepney, ancien ingénieur de l'écurie de Formule Un Ferrari, a été condamné à vingt mois de prison dans une procédure de "plaider coupable", pour sabotage et espionnage au profit de McLaren en 2007.
Condamné en outre à une amende de 600 euros, Nigel Stepney a peu de chances d'effectuer sa peine de prison, compte tenu du système pénal italien.
"Nous sommes satisfaits du verdict, même si mon client a toujours nié les accusations de sabotage", a commenté l'avocate de Nigel Stepney, Sonia Bartolini, sur le site internet de la Gazzetta di Modena.
Nigel Stepney était accusé d'avoir transmis des informations confidentielles sur les monoplaces Ferrari à ses rivaux de McLaren, et d'avoir tenté d'endommager la Ferrari de Kimi Räikkönen avant le Grand Prix de Monaco en 2007, alors qu'il travaillait toujours pour la Scuderia.
Condamné en outre à une amende de 600 euros, Nigel Stepney a peu de chances d'effectuer sa peine de prison, compte tenu du système pénal italien.
"Nous sommes satisfaits du verdict, même si mon client a toujours nié les accusations de sabotage", a commenté l'avocate de Nigel Stepney, Sonia Bartolini, sur le site internet de la Gazzetta di Modena.
Nigel Stepney était accusé d'avoir transmis des informations confidentielles sur les monoplaces Ferrari à ses rivaux de McLaren, et d'avoir tenté d'endommager la Ferrari de Kimi Räikkönen avant le Grand Prix de Monaco en 2007, alors qu'il travaillait toujours pour la Scuderia.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 03 oct. 2010 20:10
Avis à tous les inscrits, en cette fin de saison, que tout le monde saisisse ses pronostiques pour les dernières courses. Le team Asphalte.ch est troisième sur vingt. Autant que nous terminions sur le podium, peu importe que vous ayez décroché en milieu de saison, il faut la jouer équipe

Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux