Concours pronostic F1 2010
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 01 août 2010 19:21
Schumacher est vraiment un naze, c'est peu de le dire, il faut le voir ...

Photo Paul-Henri Cahier.
Michael Schumacher: "Obviously there was space enough to go through [because he did]. We didn't touch, so I guess I just left enough space for him to come through"
Ben voyons ....

Photo Paul-Henri Cahier.
Michael Schumacher: "Obviously there was space enough to go through [because he did]. We didn't touch, so I guess I just left enough space for him to come through"
Ben voyons ....

Dernière édition par Corsugone le 01 août 2010 20:06, édité 1 fois.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par narount » 01 août 2010 20:01
Barrichello a montré en tout cas qu'il n'avait pas froid aux yeux ! En même temps, ralentir aurait peut-être été encore plus risqué ...
Schumi est pénalisé : http://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25- ... e-penalite
Et la video : http://www.autohebdo.fr/f1/f1/video-25- ... ngrie-2010
Schumi est pénalisé : http://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25- ... e-penalite
Et la video : http://www.autohebdo.fr/f1/f1/video-25- ... ngrie-2010
Message par Kone47 » 02 août 2010 08:02
De toute façon on connait tous la "frustration" de Schumi lorsqu'il voit quelqu'un de plus rapide que lui voulant le dépasser... et ça ne date pas d'hier!
On se rappel de ses manoeuvres qui lui permi de devenir champion en 94 et 95, en sortant Hill, il avait voulu tenter la même chose en 97 sur Villeneuve (mais c'est lui qui s'est retrouver immobilisé-bien fait

Mais là, avec Baricchello (qui fut son fidel lieutement pendant quelques saisons), il ne joue pas la gagne, il n'a rien a prouver, et en plus ça aurait pû très mal finir!!!
Mieux vaut qu'il arrète définitivement, plutot que de faire des manoeuvres dangereuses comme celle-ci.
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 02 août 2010 14:42
Ben moi, en voyant ces images live, je me suis dit "oh quel enc*lé". Ca ne sert à rien de faire ça surtout pour une 10ème place. Quel petit bonhomme ! je me demande si Rubens est allé lui parler après coup...
Au fait, quel GP, avec le crash renault - force india dans les stands, la roue qui c'est envolée....
Heureusement qu'il reste de l'animation en dehors de la piste.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 02 août 2010 20:43
Schumacher s'excuse,
Michael Schumacher a admis que sa manœuvre sur Rubens Barrichello lors du Grand Prix de Hongrie était "trop dure" et s'est excusé de l'avoir effectuée.
"Après la course, j'étais encore dans le feu de l'action", a déclaré Schumi sur son site Internet. "Mais après avoir revu les images de l'incident avec Rubens je dois dire que les commissaires ont eu raison dans leur décision (10 places sur la grilles à Spa). Ma manœuvre à son encontre était trop rude."
"Il est évident que je ne voulais pas qu'il me passe. Je le lui ai fait savoir. Mais si on regarde cela de manière rationnelle je n'ai pas cherché à le mettre en danger. S'il s'est senti en danger, tout ce que je peux lui dire est que je suis désolé, ce n'était pas mon intention."
Schumacher n'était pas vraiment de cet avis il y a 24 heures, après que Barrichello a affirmé qu'il avait eu à vivre "le moment le plus dangereux" de sa carrière."
Le staff Mercedes serait-il étranger aux déclarations du teuton ?
Michael Schumacher a admis que sa manœuvre sur Rubens Barrichello lors du Grand Prix de Hongrie était "trop dure" et s'est excusé de l'avoir effectuée.
"Après la course, j'étais encore dans le feu de l'action", a déclaré Schumi sur son site Internet. "Mais après avoir revu les images de l'incident avec Rubens je dois dire que les commissaires ont eu raison dans leur décision (10 places sur la grilles à Spa). Ma manœuvre à son encontre était trop rude."
"Il est évident que je ne voulais pas qu'il me passe. Je le lui ai fait savoir. Mais si on regarde cela de manière rationnelle je n'ai pas cherché à le mettre en danger. S'il s'est senti en danger, tout ce que je peux lui dire est que je suis désolé, ce n'était pas mon intention."
Schumacher n'était pas vraiment de cet avis il y a 24 heures, après que Barrichello a affirmé qu'il avait eu à vivre "le moment le plus dangereux" de sa carrière."
Le staff Mercedes serait-il étranger aux déclarations du teuton ?
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par GTI » 07 août 2010 11:15
Normal quand on a l'esprit d'un champion.Kone47 a écrit : De toute façon on connait tous la "frustration" de Schumi lorsqu'il voit quelqu'un de plus rapide que lui voulant le dépasser... et ça ne date pas d'hier!
Moins bien par contre une telle manoeuvre, mais on en voit à la pelle dans les autres disciplines à chaque course, la F1 veut juste laver plus blanc que blanc.
C'est regarder en n'étant pas dans le feu de l'action.narount a écrit :C'est quoi "regarder de manière rationelle" ?Corsugone a écrit : Mais si on regarde cela de manière rationnelle je n'ai pas cherché à le mettre en danger.
Message par dahu » 28 août 2010 21:53
Si si, ça dépend ou tu es, et de ton provider. Tu es en Chine ce weekend il me semble, ça y est particulièrement visible, il me semble avoir lu que là-bas aucun direct ne l'était vraiment, le "gouvernement" se garde une marge pour couper si nécessaire. En Suisse aussi il y a une différence entre Bluewin TV et TNT, ou Zattoo Bluewin étant le plus décalé. Ce n'est pas propre à la F1 d'ailleurs.
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux