WEC: World Endurance Championship
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44368
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: WEC: World Endurance Championship
Message par ze_shark » 13 juin 2015 14:23
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6151
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
WEC: World Endurance Championship
Message par Tom63 » 13 juin 2015 14:25
Les 2 Porsche et les 2 Audi de tête sont parti sur un rythme incroyable.
Les 3ème autos restent en backup.
Les Nissan ne devraient pas tarder à prendre un tour.
Édit : En fait, c'est déjà fait.
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44368
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: WEC: World Endurance Championship
Message par ze_shark » 13 juin 2015 14:28
- WEC 2015: 1.54'779
- F1 2014: 2'05 ??
Les LMP1 sont plus rapides que les F1 à Spa ?
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6151
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: WEC: World Endurance Championship
Message par Tom63 » 13 juin 2015 14:32
Le meilleur tour en course était en 1'50.
La perf des LMP1 n'en reste pas moins exceptionnelle.
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6151
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: WEC: World Endurance Championship
Message par Tom63 » 13 juin 2015 14:37
Je ne sais pas si le système hybride est branché, je parie que non.
Donc il est normal qu'ils se fassent distancer par les Porsche, Audi et Toyota.
Mais la valise qu'ils prennent aussi par la Rébellion, qui n'est pas hybride non plus, et qui, de plus, est un team privé...
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6151
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: WEC: World Endurance Championship
Message par Tom63 » 13 juin 2015 14:46
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- bacchus
- Membre V8
- Messages : 2960
- Inscription : 16 mars 2008 22:48
- Véhicules : BMW M3 F80
- Localisation : France
Re: WEC: World Endurance Championship
Message par bacchus » 13 juin 2015 14:49
L'année dernière il a plu pendant les qualifs en F1 ce qui explique 2.05m. Par contre meilleur tour en course en 1.50m.ze_shark a écrit :Je viens de regarder les temps de Spa:
- WEC 2015: 1.54'779
- F1 2014: 2'05 ??
Les LMP1 sont plus rapides que les F1 à Spa ?
La pôle LMP1 de cette année est en 1.54m et le meilleur tour en course, 1.57m
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6151
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: WEC: World Endurance Championship
Message par Tom63 » 13 juin 2015 14:55
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6151
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: WEC: World Endurance Championship
Message par Tom63 » 13 juin 2015 14:59
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6151
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
WEC: World Endurance Championship
Message par Tom63 » 13 juin 2015 15:00
Choc entre une Rebellion et la Porsche de Patrick Pilet!!!
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6151
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
WEC: World Endurance Championship
Message par Tom63 » 13 juin 2015 15:03
Très déçu pour Mako et Pilet...

Édit : il semblerait que la 911 ait eu un souci avant le choc (moteur ou boîte), d'où de l'huile sur la piste et le choc qui a suivi.
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum