Concours pronostic F1 2010
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 10 juil. 2010 13:25
Bon du coup j'ai misé sur K. Shandok qui en général atteint l'arrivée ...quand la voiture tient

Message par dahu » 11 juil. 2010 09:16
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 11 juil. 2010 14:24
Ces dernières courses sont prévisibles, Massa, Alonso et Vettel se foutent en l'air, glissement constant et moderé hors des points de Schumacher. Hamilton qui essaie de tenir le cap à Webber dont la voiture doit être automatique, avant qu'il soit dans ce top team, il n'a vraiment RIEN montré ce pilote. Button qui fait des courses intelligentes.
Message par dahu » 16 juil. 2010 20:55
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 16 juil. 2010 23:11
On disait la même chose de Button avant son titre. A ce niveau, quand on fait des pôles et on gagne des courses, il n'y a pas de hassard. Surtout quand l'équipier est Vettel.bence a écrit : Hamilton qui essaie de tenir le cap à Webber dont la voiture doit être automatique, avant qu'il soit dans ce top team, il n'a vraiment RIEN montré ce pilote. Button qui fait des courses intelligentes.
Bien pour Buemi. Avec l'attaque qu'il a, passer chez Renault permettrait de voir s'il sait assurer des résultats où s'il aura toujours la scoumoune.
Message par GTI » 17 juil. 2010 09:17
L'histoire a montré que ça ne donnait pas un meilleur spectacle sur la piste, bien que le résultat soit un peu moins décidé au départ.bence a écrit :Il faudrait vraiment réintroduire les ravitaillements en essence... Ces courses sont à mourir d'ennui. En plus, une bonne stratégie peut tout à fait aider une écurie moins rapide à faire une meilleure course, le résultat ne serait pas décidé dès le départ.
Il faudrait surtout imposer au fabricant de pneumatiques une dureté maximale à ne pas dépasser, de sorte que les pneus ne tiennent pas 80% de la course et laisser le choix libre aux équipes du nombre de trains et de leur dureté.
Il faudrait aussi limiter drastiquement les effets aérodynamique afin que les autos puissent se suivre et tenter de se dépasser. Mais pour cela, la philosophie de la F1 doit changer. Actuellement tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Ce devrait être tout ce qui n'est pas autorisé est interdit.
Message par Kone47 » 25 juil. 2010 15:34
Premièrement, belle course dans l'ensemble, des Ferrari, mais décider de laisser la victoire à Alonso alors que Massa a mené tout le GP...

Alonso aurait certainement pu doubler Massa à la régulière. Peut être que Massa s'est vraiment brouté, mais j'en doute, car la communication radio n'était pas explicite, mais il est facile de lire entre les lignes.
De plus l'acolade plus que glaciale à la fin est très parlante

Et me dire que stratégiquement...bla bla bla... pour moi les deux ferrari sont derière les redbull et les deux Mclaren au championnat, je ne vois pas la différence pour le team, entre 1. massa 2. alonso ou 1. alonso 2. massa - le nombre de points pour ferrari est identique

Bref, voilà, un Gp toujours aussi "interessant" à regarder et peut être une petite polémique qui en sortira...
Mes plus:
Massa, Alonso
Mes moins:
Ferrari, Weber, Vettel (départ)
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 25 juil. 2010 18:32
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 28 juil. 2010 16:54
il n'en pense pas moins je suppose, mais il ne statuera sur cette affaire.Polon a écrit :Qu'en pense Jean Todt ?![]()
![]()
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 30 juil. 2010 11:24
Bon, c'est facile faut jouer Alonso à fond vu que même s'il n'est pas devant ...il fini quand même premier.ze_shark a écrit :Achtung - Grosser Preis von Hungarn ce week-end, nicht vergessen !
Et un circuit qui pourrait convenir aux Ferrari ...
Reste plus à Massa qu'a faire le meilleure tour en course, ça on pourra pas le lui enlever ...à moins que ?
Et mon bon Yamamoto y remplace qui pour cette course ?
Allez bonne chance à tous ...surtout à Massa

-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 30 juil. 2010 13:31

Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines