Concours pronostic F1 2010
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17332
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 12 juin 2010 19:28

- your momo
- GP2
- Messages : 2921
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 16 juin 2010 22:30
...Valence s'annonce plus ouvert que jamais, plusieurs écuries dont Ferrari vont amener des nouveautés du coup y'a pas loin de 10 voitures qui peuvent prétendre au podium. Prévoir l'ordre d'arrivée tient de plus en plus de la loterie, alors bonne chance à tous

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17332
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 17 juin 2010 13:04
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17332
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 18 juin 2010 18:12


Message par narount » 18 juin 2010 19:06
J'avais adoré celle avant le premier GP de nuit ( pour rappel).
les autres n'ont pas fait dans le même genre ?
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44418
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 26 juin 2010 06:37
Réinstauration de la règle des 107% en qualifs.
Apparition d'un système d'ailerons arrières mobiles avec une règle ampoulée:
Under new moveable bodywork regulations for next season, drivers will be able to adjust the rear wing from the cockpit as soon as they are two laps into the race. However, the system’s availability will be electronically controlled and it will only be activated when a driver is less than one second behind another at pre-determined points on the track. The system will then be deactivated once the driver brakes. It will be available at all times throughout practice and qualifying.
Ca ressemble à de l'acharnement thérapeutique pour faciliter les dépassements.
Message par narount » 26 juin 2010 12:41
Tant qu'ils ne toucheront pas aux freins, cela sera sans effet ou presque.ze_shark a écrit : Ca ressemble à de l'acharnement thérapeutique pour faciliter les dépassements.
Quand on freine à 80m pour un freinage ultra court, quel espoir y-t-il de pouvoir retarder de quelques dixièmes son attaque de la pédale pour piquer l'autre ? aucun.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17332
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 26 juin 2010 16:39
Message par narount » 26 juin 2010 19:07
L'article le dit lui-même, la piste s'améliore clairement tout au long du week-end mais quand même ... c'est inquiétant ce resserrement. Pour les F1 évidemment mais aussi pour les GP2 qui se doivent par définition d'être plus lentes et plus "faciles" que des F1.
Schumacher inquiète de plus en plus, il commence à mettre lui-même en avant son âge comme excuse, ce n'est pas bon signe.
"Je ne crois pas qu'il existe beaucoup de types dans le monde entier qui, à 41 ans, sont capables de revenir à ce niveau après une pause de trois-quatre ans"
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum