Concours pronostic F1 2010

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17332
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 12 juin 2010 19:28

Fais ch.... , à 10 secondes de la fin j'avais le tiercé gagnant dans l'ordre, maudit Vettel :lol:
Dernière édition par Corsugone le 13 juin 2010 19:00, édité 1 fois.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

bence
F1
F1
Messages : 6415
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 13 juin 2010 17:16

Magnifique début de course! Ca promet! 8)

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44418
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 16 juin 2010 06:55

Corsu score gros, fait la remontée du siècle ...
Image
... et prend la tête de la ligue Asphalte !
Image
Il reste 11 courses, GP d'Europe à Valence dans 2 semaines !

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2921
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Message par your momo » 16 juin 2010 22:30

Chapeau Corsu, 65 points faut le faire cette saison avec les rebondissements et les surprises en course !

...Valence s'annonce plus ouvert que jamais, plusieurs écuries dont Ferrari vont amener des nouveautés du coup y'a pas loin de 10 voitures qui peuvent prétendre au podium. Prévoir l'ordre d'arrivée tient de plus en plus de la loterie, alors bonne chance à tous 8)
your momo

Avatar de l’utilisateur
narount
WTCC
WTCC
Messages : 352
Inscription : 21 mars 2009 12:59
Véhicules : Porsche 924 2.0L 1984

Message par narount » 17 juin 2010 10:44

Enorme le 65 !!! bien joué ! :)

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17332
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 17 juin 2010 13:04

J'ai le tiercé de tête à l'arrivée dans l'ordre et les deux premiers des qualifs + le nombre de voitures à l'arrivée et le dernier arrivé, un coup de chance.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17332
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 18 juin 2010 18:12

Pour le prochain Grand Prix, hors de question que je mise sur Lewis & Jason :lol: après ils passent à leur voiture de service, une MP4-12C :mrgreen:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
narount
WTCC
WTCC
Messages : 352
Inscription : 21 mars 2009 12:59
Véhicules : Porsche 924 2.0L 1984

Message par narount » 18 juin 2010 19:06

C'est rigolo, les seules vidéos de ce type que je connaisse sont toutes de McLaren, l'écurie considérée comme la plus triste et stricte du plateau (avec Williams).
J'avais adoré celle avant le premier GP de nuit ( pour rappel).
les autres n'ont pas fait dans le même genre ?

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44418
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 26 juin 2010 06:37

Pirelli a été sélectionnée comme manufacturier unique dès 2011 pour 3 ans au moins, on va avoir du PZero à toutes les sauces.
Réinstauration de la règle des 107% en qualifs.
Apparition d'un système d'ailerons arrières mobiles avec une règle ampoulée:

Under new moveable bodywork regulations for next season, drivers will be able to adjust the rear wing from the cockpit as soon as they are two laps into the race. However, the system’s availability will be electronically controlled and it will only be activated when a driver is less than one second behind another at pre-determined points on the track. The system will then be deactivated once the driver brakes. It will be available at all times throughout practice and qualifying.

Ca ressemble à de l'acharnement thérapeutique pour faciliter les dépassements.

Avatar de l’utilisateur
narount
WTCC
WTCC
Messages : 352
Inscription : 21 mars 2009 12:59
Véhicules : Porsche 924 2.0L 1984

Message par narount » 26 juin 2010 12:41

ze_shark a écrit : Ca ressemble à de l'acharnement thérapeutique pour faciliter les dépassements.
Tant qu'ils ne toucheront pas aux freins, cela sera sans effet ou presque.
Quand on freine à 80m pour un freinage ultra court, quel espoir y-t-il de pouvoir retarder de quelques dixièmes son attaque de la pédale pour piquer l'autre ? aucun.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44418
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 26 juin 2010 13:04

Je suppose que c'est pour pouvoir prendre l'aspi plus facilement avant le point de freinage.

Avatar de l’utilisateur
narount
WTCC
WTCC
Messages : 352
Inscription : 21 mars 2009 12:59
Véhicules : Porsche 924 2.0L 1984

Message par narount » 26 juin 2010 14:20

N'empêche les règles vont peu à peu devenir aussi complexes que celles du rugby !

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17332
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 26 juin 2010 16:39

Tant qu'ils continueront à organiser des grands prix sur des tracés aussi débiles que celui de Valence, ils pourront changer toutes les règles, cela ne changera rien au spectacle. Un Monaco dans l'année, c'est largement suffisant et déjà trop.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
narount
WTCC
WTCC
Messages : 352
Inscription : 21 mars 2009 12:59
Véhicules : Porsche 924 2.0L 1984

Message par narount » 26 juin 2010 19:07

Des GP2 plus rapides que des F1
L'article le dit lui-même, la piste s'améliore clairement tout au long du week-end mais quand même ... c'est inquiétant ce resserrement. Pour les F1 évidemment mais aussi pour les GP2 qui se doivent par définition d'être plus lentes et plus "faciles" que des F1.

Schumacher inquiète de plus en plus, il commence à mettre lui-même en avant son âge comme excuse, ce n'est pas bon signe.
"Je ne crois pas qu'il existe beaucoup de types dans le monde entier qui, à 41 ans, sont capables de revenir à ce niveau après une pause de trois-quatre ans"

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 26 juin 2010 21:31

Avec tout le mal que se donne la FIA pour limiter les F1, ce n'est pas étonnant... :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus