WRC, Monte Carlo 2008
Message par leo_26782 » 06 févr. 2008 22:26
Merci pour les photos!
J'ai un problème pour me tenir informer sur les rallyes: avant, je suivais sur www.rally-live.com mais ils ont visiblement plus les licenses qu'ils veulent et ont rien écrit sur le Monte-Carlo
Quelqu'un a une source fiable et à jour pour suivre la saison 2008???
Non, comme ces deux dernières années, ils commencent l'année avec la version précédente pour pouvoir mieux développer/fiabiliser la nouvelle. La nouvelle version avait fait son apparition au Mexique les années passées.SebM a écrit :...Par contre, Subaru ne roule pas encore avec la nouvelle Impreza en WRC ??
J'ai un problème pour me tenir informer sur les rallyes: avant, je suivais sur www.rally-live.com mais ils ont visiblement plus les licenses qu'ils veulent et ont rien écrit sur le Monte-Carlo

-
- Groupe N
- Olivier C
- Formule Renault
Message par Olivier C » 09 févr. 2008 16:04
Bonjour tout le monde,
Je partage partiellement l'avis de mes collègues, certaines sont belles et bien réalisées.
Néanmoins je trouve qu'il y a quand même du déchet dans ta série, certaines sont floues, d'autres souffrent de cadrage trop serré, parfois un peu limite.
Attention aussi à l'effet explozoom que tu as utilisé il me semble...cette méthode est difficile et demande une bonne connaissance de ton matériel et une vitesse adaptée.
Pour terminer, attention au cadrage penché...un peu mais pas trop
Voili voilà...pour moi, il y a certains points à améliorer...et le plus important à mon sens est de trouver les bons règlages et une bonne mise au point...pour avoir des images nettes.
Je ne suis pas partisan de dire que tout est beau et tout génial...car la critique fait avancer et surtout se dépasser pour se remettre au boulot.
Si tu d'autres questions, n'hésite pas, j'essayerai de te répondre.
Olivier
PS : regarde à nouveau tes images et fait ta propre auto-critique...personnellement j'ai regardé une deuxième fois et je suis étonné que tu postes certaines images qui sont vraiment floues
Je partage partiellement l'avis de mes collègues, certaines sont belles et bien réalisées.
Néanmoins je trouve qu'il y a quand même du déchet dans ta série, certaines sont floues, d'autres souffrent de cadrage trop serré, parfois un peu limite.
Attention aussi à l'effet explozoom que tu as utilisé il me semble...cette méthode est difficile et demande une bonne connaissance de ton matériel et une vitesse adaptée.
Pour terminer, attention au cadrage penché...un peu mais pas trop

Voili voilà...pour moi, il y a certains points à améliorer...et le plus important à mon sens est de trouver les bons règlages et une bonne mise au point...pour avoir des images nettes.
Je ne suis pas partisan de dire que tout est beau et tout génial...car la critique fait avancer et surtout se dépasser pour se remettre au boulot.
Si tu d'autres questions, n'hésite pas, j'essayerai de te répondre.
Olivier
PS : regarde à nouveau tes images et fait ta propre auto-critique...personnellement j'ai regardé une deuxième fois et je suis étonné que tu postes certaines images qui sont vraiment floues

Dernière édition par Olivier C le 09 févr. 2008 20:02, édité 1 fois.
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)
-
- Groupe N
Message par Mustang GT » 09 févr. 2008 18:31
Salut Olivier,Olivier C a écrit :As-tu également retouchée tes images ou pas du tout ?
Olivier
Non je n ai malheureusement pas de programme de retouche d image.
que me conserais tu ?
- Olivier C
- Formule Renault
Message par Olivier C » 09 févr. 2008 20:05
et bien en tant que Nikoniste...tu as le choix
Nikon capture
Capture NX
Aperture
Photoshop CS2 ou CS3
Lightroom
etc.
Essaie de chercher un peu sur le web, car il y a des gratuits très bon, je me demande même si Lightroom de chez Adobe n'est pas gratuit ?
Tu es sur pc ou mac ?
Olivier
Nikon capture
Capture NX
Aperture
Photoshop CS2 ou CS3
Lightroom
etc.
Essaie de chercher un peu sur le web, car il y a des gratuits très bon, je me demande même si Lightroom de chez Adobe n'est pas gratuit ?
Tu es sur pc ou mac ?
Olivier
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)
-
- Groupe N
Message par gtrfan » 10 févr. 2008 13:51
lolocb a écrit :Il y a délit de fuite la ou pas![]()
![]()
![]()
http://www.20minutes.fr/article/209234/ ... ndarme.php

www.wrs-racing.com
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 12 févr. 2008 09:13
Ben il est pas quadruple champion du monde de WRC, vice vainqueur des 24h du mans, champion des champions pour rien...leo_26782 a écrit :dahu a écrit :Loeb dit dans Auto Hebdo qu'il voyait ce policier depuis cent mètres qu'il n'avait pas eu besoin de freiner et qu'il n'y avait aucun problème pour l'éviter. Pour lui c'est un non-événement.En passant à moins de 20 cm?
Chapeau l'artiste!

Il a failli ajouter une nouvelle ligne à son palmarès... le shooter de poulet à plus de 100km/h...
OK je

Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars