VLN 2010
Message par hamlet » 13 avr. 2010 22:21
effectivement j'ai trainé dans les box le WE dernier et j'ai rapporté quelques images. Maintenant il me faut un peu de temps pour traiter tout ça mais voilà de quoi attendre pour les fans de la Clio n°725...
Grâce à Pierre et à Claude-Alain, j'ai eu la chance de pouvoir faire quelques tours comme sac de sable dans Clio... ...et je dois dire que j'ai pris mon pied!! Incroyable comment ça tient le bitume! Sur la Nordschleife c'est vraiment géant!
Merci mille fois à Pierre et à Claude-Alain pour le WE! Promis dès que je peux vous envoyer dans l'espace je vous réserve un siège...
PS: je mettrai d'autres photos ce WE...
- faburisu
- Karting
- Messages : 57
- Inscription : 06 avr. 2009 02:25
- Véhicules : Civic EG
- Localisation : Nordschleife !
Message par faburisu » 13 avr. 2010 22:42
Sinon http://www.ring1.de/tv/alle/media/245/ à 5:45
Message par pierre » 13 avr. 2010 23:03
Et oui, les bidules sur les sorties d'échappement sont obligatoires quant on fait le plein.
@faburisu: ouais, ouais, c'est bien nous à 5:45. Aucune chance contre les avions...
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 14 avr. 2010 05:27
Merci Hamlet.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 14 avr. 2010 18:17
PS: j'y serai dimanche, j'ai hâte!
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43148
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 14 avr. 2010 20:46
Super la vidéo, vraiment intéressant de voir les différences de trajectoires par endroit. Merci aussi à Hamlet pour les photos d'ambiance.pierre a écrit : A noter que Claude-Alain s'est offert un superbe tour en 9:58:962!
Vous ne prenez que 7000 tours en charge sur la Clio ou c'est la surimpression qui est fausse ?
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 15 avr. 2010 08:50
Il me semble qu'il ne va au rupteur qu'en 6è, mais j'avoue ne pas avoir fait particulièrement attention à cela...
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par hamlet » 17 avr. 2010 10:29
Perso je ne sais pas trop ce qui est hybride là-dedans parce qu'elle fait vraiment autant de barouf que les autres et surtout elle avance fort.
Peut-ête que c'est le pilote qui est un mutant...
A+
Message par pierre » 18 avr. 2010 12:46
Le rupteur est à 7'500, mais on n'y va normalement qu'en 6e quand il n'y a pas d'autre choix. Tu trouves que la surimpression est fausse? Dans la descente sur Fuchsröhre, on entend juste le rupteur à 212 km/h et l'aiguille pointe assez bien sur 7'500 tours, non? Idem p.ex. avant Döttinger Höhe et juste après, dans la descente.ze_shark a écrit : Vous ne prenez que 7000 tours en charge sur la Clio ou c'est la surimpression qui est fausse ?
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum