Max Mosley impliqué dans un scandale

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 02 avr. 2008 12:40

Yvan a écrit :
Hügi a écrit :Vous pouvez nous trouver désormais sur you tube.

Dans la rubrique de "C'est pas beau à voir de chasse et pêche"

Pav dans le rôle du "moulinet" et Hügi dans celui de la "perche"... Bientôt l'ours Maturin nous rejoindra dans le rôle de la Crampe pour ceux qui on vu Pulp Fiction:lol: :lol: :lol:

PS: cela reste entre nous car si cela devait s'ébruiter on risquerait de perdre nos places de PDG (Poste De Guignol)... alors soyez cool les gars...
Mouahahaha !!!

La Crampe !!! mon idole !!! je le place à chaque fois celui ci ! :lol: :lol:

Pav, t'as aussi une belle boite de rangement comme pour la Crampe ? :lol:

@ Seb et Pierre: Oubliez tout de suite cette histoire d'ours Maturin...
:D:D:D:D:D:D
17.

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 02 avr. 2008 13:04

Haaa... j'ai retrouvé ma crampe...

:lol:

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Hügi
DTM
DTM

Message par Hügi » 02 avr. 2008 18:56

Merci de nous donner un petit aperçu de tes prestations... :P

sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i

Message par sputnick » 03 avr. 2008 16:56

Mosley s'accroche en refusant catégoriquement de démissionner à cause de cette affaire.
Mais par contre, Mercedes, BMW, Toyota, Honda et le prince de Bahreïn ont tous condamné durement son comportement et l'impact qu'il peut avoir sur l'image de la F1. Ils ont aussi challengé son aptitude a dirigé la FIA dans ces circonstances.
Ecclestone a aussi critiqué mais moins sévèrement, tous en essayant d'éviter les apparitions en public au coté de Mosley.

Après la mauvaise gestion de la crise McLaren-Ferrari et cette histoire, l'impact sur la F1 est important. Je ne vois aucun avenir pour Mosley. Tant mieux, Jean Todt ne fera que mieux.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 03 avr. 2008 20:19

sputnick a écrit :Mosley s'accroche en refusant catégoriquement de démissionner à cause de cette affaire.
Pourquoi devrait-il démissionner?
Si vous saviez ce qui s'est passé quand Yvan est venu passer Noël chez moi entre mecs, vous exigeriez aussi notre démission d'Asphalte! :D Mais comme ça ne vous regarde pas, on reste. Toc!

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 03 avr. 2008 22:00

Dans l'Hebdo du jour

Image
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 04 avr. 2008 00:41

pierre a écrit :
sputnick a écrit :Mosley s'accroche en refusant catégoriquement de démissionner à cause de cette affaire.
Pourquoi devrait-il démissionner?
Si vous saviez ce qui s'est passé quand Yvan est venu passer Noël chez moi entre mecs, vous exigeriez aussi notre démission d'Asphalte! :D Mais comme ça ne vous regarde pas, on reste. Toc!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et tu mets quand les videos en ligne ??
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

tony
Karting

Message par tony » 04 avr. 2008 10:25

Cette vidéo de Mosley est typiquement le genre de chose qui est révélée au public lorsqu'on cherche à se débarrasser de quelqu'un...

sputnick
Formule Renault
Formule Renault

Message par sputnick » 04 avr. 2008 21:48

tony a écrit :Cette vidéo de Mosley est typiquement le genre de chose qui est révélée au public lorsqu'on cherche à se débarrasser de quelqu'un...
Elle survient suite à une enquête sur Mosley, qui tombe pile poil quand Jean Todt cherche du travail. Elle est pas belle la vie. :wink:

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 08 avr. 2008 16:37

pierre a écrit :Pourquoi devrait-il démissionner?
Comme l'a dit JC, il se retrouve maintenant avec un gros soucis de crédibilité. Je l'ai rencontré au salon le mois dernier et je me demande bien comment j'aurais réagi si, avant, je l'avais vu tout nu en train de se faire fouetter le popotin... :? :? :?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

sputnick
Formule Renault
Formule Renault

Message par sputnick » 08 avr. 2008 21:24

Plusieurs automobile-club nationaux ont demandé officiellement sa démission: les hollandais et les américains sauf erreur.

- Sput

pierre
Membre V8
Membre V8

Message par pierre » 08 avr. 2008 21:57

Nico997 a écrit :
pierre a écrit :Pourquoi devrait-il démissionner?
Comme l'a dit JC, il se retrouve maintenant avec un gros soucis de crédibilité. Je l'ai rencontré au salon le mois dernier et je me demande bien comment j'aurais réagi si, avant, je l'avais vu tout nu en train de se faire fouetter le popotin... :? :? :?
Bof.

Je vois toujours pas le problème.

Tout le monde a une vie privée et je suppose que toi aussi. Au bureau, quand tu parles à ton chef (si tu en as un), tu penses à ce qu'il a bien pu faire la nuit précédente? C'était peut-être encore plus drôle! Peut-être qu'il était couché tout nu sur la table du salon et qu'il surfait sur son forum de maquettes de train préféré en regardant un dvd des Babibouchettes tout en se grattant entre les doigts de pieds avec sa fourchette! Et alors?... Tu vas pas demander sa démission, non?

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 09 avr. 2008 00:47

pierre a écrit :Bof.

Je vois toujours pas le problème.

Tout le monde a une vie privée et je suppose que toi aussi. Au bureau, quand tu parles à ton chef (si tu en as un), tu penses à ce qu'il a bien pu faire la nuit précédente? C'était peut-être encore plus drôle! Peut-être qu'il était couché tout nu sur la table du salon et qu'il surfait sur son forum de maquettes de train préféré en regardant un dvd des Babibouchettes tout en se grattant entre les doigts de pieds avec sa fourchette! Et alors?... Tu vas pas demander sa démission, non?
La différence est que la plupart d'entre nous gardent leur vie privée... privée. Mosley, tout le monde l'a vu cul nu dans des pratiques qui, à priori sortent un peu de celles communément pratiquées et surtout dans une position de soumission qui contraste fortement avec le poids de sa fonction.

Je ne demande pas la démission de Mosley, mais je pense que son pouvoir en prend un sacré coup. Il y a d'ailleurs pas mal de réactions verbales ou autres autour de lui et plus loin aussi qui tendent à le prouver. A partir de là, sa position devient de plus en difficile à tenir.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 09 avr. 2008 05:42

Je suis entièrement d'accord avec Nico, la différence, fondamentale, réside dans le fait que Mosley a une fonction éminamment publique, il personnalise la position de la FIA en matière sportive, sécuritaire qu'environnementale. Il est de facto le porte parole d'un business qui pèse des milliards et repose entièrement sur l'audience, au bord des circuits et à la TV. En tant que président de la FIA, il personifie la F1 de manière globale, en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen Orient et en Asie. Et cet éclairage sur sa vie privée le rend incapable d'être crédible dans ce rôle.

On peut rêver (ou pas) d'un monde où ce genre d'indiscrétions n'aurait aucun impact sur un rôle politique, mais ce monde est loin d'être une réalité, difficile à nier.

pierre
Membre V8
Membre V8

Message par pierre » 09 avr. 2008 09:37

Bon, j'ai un nouveau but dans la vie. Filmer Nico et Sharky en train de faire des choses pas avouables et poster les films sur youtube. :D Le plus drôle serait de les attrapper à faire ces choses ensemble! :lol: :lol: