Max Mosley impliqué dans un scandale
Message par Pav » 02 avr. 2008 12:40
Yvan a écrit :Mouahahaha !!!Hügi a écrit :Vous pouvez nous trouver désormais sur you tube.
Dans la rubrique de "C'est pas beau à voir de chasse et pêche"
Pav dans le rôle du "moulinet" et Hügi dans celui de la "perche"... Bientôt l'ours Maturin nous rejoindra dans le rôle de la Crampe pour ceux qui on vu Pulp Fiction![]()
![]()
![]()
PS: cela reste entre nous car si cela devait s'ébruiter on risquerait de perdre nos places de PDG (Poste De Guignol)... alors soyez cool les gars...
La Crampe !!! mon idole !!! je le place à chaque fois celui ci !![]()
Pav, t'as aussi une belle boite de rangement comme pour la Crampe ?![]()
@ Seb et Pierre: Oubliez tout de suite cette histoire d'ours Maturin...

- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 03 avr. 2008 16:56
Mais par contre, Mercedes, BMW, Toyota, Honda et le prince de Bahreïn ont tous condamné durement son comportement et l'impact qu'il peut avoir sur l'image de la F1. Ils ont aussi challengé son aptitude a dirigé la FIA dans ces circonstances.
Ecclestone a aussi critiqué mais moins sévèrement, tous en essayant d'éviter les apparitions en public au coté de Mosley.
Après la mauvaise gestion de la crise McLaren-Ferrari et cette histoire, l'impact sur la F1 est important. Je ne vois aucun avenir pour Mosley. Tant mieux, Jean Todt ne fera que mieux.
- Sput
Message par pierre » 03 avr. 2008 20:19
Pourquoi devrait-il démissionner?sputnick a écrit :Mosley s'accroche en refusant catégoriquement de démissionner à cause de cette affaire.
Si vous saviez ce qui s'est passé quand Yvan est venu passer Noël chez moi entre mecs, vous exigeriez aussi notre démission d'Asphalte!

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 04 avr. 2008 00:41
pierre a écrit :Pourquoi devrait-il démissionner?sputnick a écrit :Mosley s'accroche en refusant catégoriquement de démissionner à cause de cette affaire.
Si vous saviez ce qui s'est passé quand Yvan est venu passer Noël chez moi entre mecs, vous exigeriez aussi notre démission d'Asphalte!Mais comme ça ne vous regarde pas, on reste. Toc!

Et tu mets quand les videos en ligne ??
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 04 avr. 2008 21:48
Elle survient suite à une enquête sur Mosley, qui tombe pile poil quand Jean Todt cherche du travail. Elle est pas belle la vie.tony a écrit :Cette vidéo de Mosley est typiquement le genre de chose qui est révélée au public lorsqu'on cherche à se débarrasser de quelqu'un...

- Sput
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 08 avr. 2008 16:37
Comme l'a dit JC, il se retrouve maintenant avec un gros soucis de crédibilité. Je l'ai rencontré au salon le mois dernier et je me demande bien comment j'aurais réagi si, avant, je l'avais vu tout nu en train de se faire fouetter le popotin...pierre a écrit :Pourquoi devrait-il démissionner?

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par pierre » 08 avr. 2008 21:57
Bof.Nico997 a écrit :Comme l'a dit JC, il se retrouve maintenant avec un gros soucis de crédibilité. Je l'ai rencontré au salon le mois dernier et je me demande bien comment j'aurais réagi si, avant, je l'avais vu tout nu en train de se faire fouetter le popotin...pierre a écrit :Pourquoi devrait-il démissionner?![]()
![]()
Je vois toujours pas le problème.
Tout le monde a une vie privée et je suppose que toi aussi. Au bureau, quand tu parles à ton chef (si tu en as un), tu penses à ce qu'il a bien pu faire la nuit précédente? C'était peut-être encore plus drôle! Peut-être qu'il était couché tout nu sur la table du salon et qu'il surfait sur son forum de maquettes de train préféré en regardant un dvd des Babibouchettes tout en se grattant entre les doigts de pieds avec sa fourchette! Et alors?... Tu vas pas demander sa démission, non?
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 09 avr. 2008 00:47
La différence est que la plupart d'entre nous gardent leur vie privée... privée. Mosley, tout le monde l'a vu cul nu dans des pratiques qui, à priori sortent un peu de celles communément pratiquées et surtout dans une position de soumission qui contraste fortement avec le poids de sa fonction.pierre a écrit :Bof.
Je vois toujours pas le problème.
Tout le monde a une vie privée et je suppose que toi aussi. Au bureau, quand tu parles à ton chef (si tu en as un), tu penses à ce qu'il a bien pu faire la nuit précédente? C'était peut-être encore plus drôle! Peut-être qu'il était couché tout nu sur la table du salon et qu'il surfait sur son forum de maquettes de train préféré en regardant un dvd des Babibouchettes tout en se grattant entre les doigts de pieds avec sa fourchette! Et alors?... Tu vas pas demander sa démission, non?
Je ne demande pas la démission de Mosley, mais je pense que son pouvoir en prend un sacré coup. Il y a d'ailleurs pas mal de réactions verbales ou autres autour de lui et plus loin aussi qui tendent à le prouver. A partir de là, sa position devient de plus en difficile à tenir.
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 09 avr. 2008 05:42
On peut rêver (ou pas) d'un monde où ce genre d'indiscrétions n'aurait aucun impact sur un rôle politique, mais ce monde est loin d'être une réalité, difficile à nier.
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique