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Une 964 Hors normes !

Publié : 24 juil. 2009 16:49
par boboracingteam
Le choix des couleurs (surtout à l'intérieur) et de la transmission (une tipronic...) est discutable mais par contre la qualité de la préparation et la qualité des pièces fait passer RUF pour une bricoleur !!! :shock:


Quelques extaits, plus sur le lien ci-dessous:

http://www.luxury4play.com/porsche/2874 ... st-me.html

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Publié : 24 juil. 2009 17:15
par gtrfan
Whooo le truc de fooouuuu!!!! :lol:

En tout cas il doit être bien équipé en CNC, leur garage...et un beau four autoclave.

Magnifique!!

Publié : 24 juil. 2009 18:35
par Marco 964
En effet les pièces sont superbes :shock: :P par contre faut pas ce sortir avec un engin pareil, car bonjour le délai pour les pièces de rechange (genre tu ne roule plus pendant 6 mois) et surtout bonjour les $$$$$$$$$ :?

Publié : 27 juil. 2009 19:01
par La grenouille
Superbe ces pieces.

Publié : 28 juil. 2009 17:43
par Warp7
Hors normes? C'est surhumain ouais! La folie ces pièces!!!

En effet l'argent investi et le délai en cas de casses j'ose même pas imaginer, mais qu'est-ce que c'est beau! Ca doit être un temps soit peu... light comme caisse!

Publié : 28 juil. 2009 19:53
par Marco 964
Warp7 a écrit :Hors normes? C'est surhumain ouais! La folie ces pièces!!!

En effet l'argent investi et le délai en cas de casses j'ose même pas imaginer, mais qu'est-ce que c'est beau! Ca doit être un temps soit peu... light comme caisse!
Pas si sure .. en effet y a bcp de tuning à l'intérieur, mais surtout les pièces utilisées en carbone pour remplacer celles d'origines ne sont pas celle qui apporte le plus de gain. En effet mis à part les trapèzes avant et les bras tirés arrières (qu'il faudrait peser pour connaitre la différence) les autres pièces sont inutiles, par exemple les conduits d'air sur les freins, je pense pas que le boa pèse plus lourd, moi par exemple je n'aurais pas fait un tel montage surtout que dans ce cas, ils ont mis des freins céramique (qu'il faut faire chauffer pour bien freiner) et sur une 964 je ne vois aucun intérêt de monter du céramique (surtout si en plus elle est allégée) car elle ne sont pas assez lourde d'origine, bref cette caisse est un show room et pas une voiture de circuit (je dit cela, car pour moi, utiliser du carbone à outrance comme ici, c'est pour la piste et la compét.) bref les pièces sont superbes, maintenant je ne sais pas si elle sont aussi solide que les pièces d'origine ? mais je trouve qu'il y a bcp trop de pièce qui ne servent à rien (comme mettre des conduits en carbone sur le système du chauffage intérieur, etc ...) voilà juste pour dire que sur la balance, je soupçonne qu'elle est bien plus lourde qu'une C2 allégée, ou un poil plus légère q'une C2 d'origine. Est-ce que quelqu'un connais sont poids total ?

Publié : 29 juil. 2009 07:55
par boboracingteam
Aie Marco... t'es loin du compte !

Tout en sachant que c'est une cabrio tiptronic le poids est plus que remarquable !

910kg.... pour 450cv (flat 6 de 4 litres)

pour les pièces : http://www.cartridgelimited.com/ProductList.asp

Publié : 29 juil. 2009 14:12
par Warp7
En effet j'aurais pas viser si bas comme poids étant donné qu'il reste beaucoup de chose mais pour un showroom, ça en jette!

Publié : 29 juil. 2009 19:45
par Marco 964
boboracingteam a écrit :Aie Marco... t'es loin du compte !

Tout en sachant que c'est une cabrio tiptronic le poids est plus que remarquable !

910kg.... pour 450cv (flat 6 de 4 litres)

pour les pièces : http://www.cartridgelimited.com/ProductList.asp
En effet si tout le toit est en carbone, là le gain est énorme, mais sur une C2 coupé la donne aurais été tout autres ....

Mais y a un truc qui cloche, un flat 6 de 4L ne peut pas sortir 450cv sauf si y a un turbo, donc je commence à douter sur les chiffres annoncés de la puissance et du poids ...