F430ImolaRcing, Murci-MiuraCorse, Techart

Avatar de l’utilisateur
stmoritzer
DTM
DTM
Messages : 669
Inscription : 10 oct. 2005 08:38
Véhicules : 996 C4S
Localisation : Zürich, Suisse
Contact :

F430ImolaRcing, Murci-MiuraCorse, Techart

Message par stmoritzer » 08 déc. 2005 16:43

Pendant le Zürich Carshow, on a vue des Tuners comme...

DIMEX / Sportgarage Ruch aver le jolie Murcielago Roadster et un F430

Murci Roadster :love:
Image

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage


F430

ImageImageImageImage

ImageImageImage

http://www.dimex-group.com/
Image
Image


Ily a 2 ou 3 semaines, dans le program DSF, un 575M Maranello vs. AM Vanquish :D Voilà la video
http://video.sport1.de/pub/Video/msmedi ... uto_wmt_ad sl.asf

edit:
it looks like the page dosn't like direct linking...
so
go to the homepage
http://www.sport1.de/coremedia/generato ... /Main.html
almost at the beginning, no not the girl :wink: , you see the titel AUTO&MOTOR
click on one of the links (on the right side of the V8Monster pic) to get the pop-up window with all the carvideos, then choose the clip :
Folge3 : Aston Martin vs Ferrari

Image




Affolter Murcielago LM

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage




TechArt Porsches

ImageImageImageImage



NOVIDEM GT500 (based on a Nissan Z350 ?)
www.novidem.ch
ImageImageImageImagedatasheet




A+ :D
Dernière édition par stmoritzer le 09 déc. 2005 10:38, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pira of RT
DTM
DTM
Messages : 997
Inscription : 08 août 2005 09:36
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Localisation : Vevey

Message par Pira of RT » 08 déc. 2005 16:54

la 1er Murci j'aime vraiment pas
parcontre la 430 imola est jolie

J'aime assé le tuning Affolter mais les feux noir peint c'est vraiment degeu :evil:

TechArt que du bon

Novidem je connais pas trop :roll:
a par que il font des kits compresseur.
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 08 déc. 2005 18:18

La Murcielago Roadster noire avec les jantes noires, j'adore...mais sans l'aileron ! Je pourrais tuer pour l'avoir celle-là ! Image

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 09 déc. 2005 17:40

Les lambos, l'avantage c'est que c'est facile à tuner. On ajoute 2-3 ailerons partout, devant derriere la vitre, sous les roues, on ajoute une peinture encore plus subtile que celle d'origine (genre rose perlescent dégoulinant avec l'interieur arlequin de lambo) un pot encore plus j'ai des problemes errectiles, mais mon flingue est encore plus gros que mon pot, alors ne viens pas la ramener, si possible quand meme 2-3 bidules electroniques qui servent à regler on ne sait pas quoi et double le prix (c'est ca la qualité monsieur, eh ouiii)
La suite, comme tout conte de fées (ou de noel, c'est de saison) ca se finit mal, et ne se lit pas dans les livres.Mais en exclusivité, la voici pour vous, ô asphaltiens :
La "belle" reste comme du plomb au fond du slip (??) au fond du magasin à décorer le showroom du tuner. La cote de la machine tombe plus vite que jean edern-halier d'un vélo (c'est méchant, je sais), et personne ne la veut, sauf des princes charmants et boutonneux, qui n'ont malheureusement que des boutons (nombreux, mais pas de chemise, plus haut sur la tete) à proposer pour enlever la belle.
La belle attendra encore un peu, et soit une ame charitable finira par reveler sa beauté originelle en enlevant toute la choucroute appliquée avec bien peu de génie et les tapis de sols cousus par la belle-mere, soit, elle sera vendue à des trafiquants qui n'auront ni gout ni respect pour la chose, mais qui chercheront exactement ca. La vulgarité.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 26 janv. 2006 17:04

gougoul a écrit :Les lambos, l'avantage c'est que c'est facile à tuner. On ajoute 2-3 ailerons partout, devant derriere la vitre, sous les roues, on ajoute une peinture encore plus subtile que celle d'origine (genre rose perlescent dégoulinant avec l'interieur arlequin de lambo) un pot encore plus j'ai des problemes errectiles, mais mon flingue est encore plus gros que mon pot, alors ne viens pas la ramener, si possible quand meme 2-3 bidules electroniques qui servent à regler on ne sait pas quoi et double le prix (c'est ca la qualité monsieur, eh ouiii)
La suite, comme tout conte de fées (ou de noel, c'est de saison) ca se finit mal, et ne se lit pas dans les livres.Mais en exclusivité, la voici pour vous, ô asphaltiens :
La "belle" reste comme du plomb au fond du slip (??) au fond du magasin à décorer le showroom du tuner. La cote de la machine tombe plus vite que jean edern-halier d'un vélo (c'est méchant, je sais), et personne ne la veut, sauf des princes charmants et boutonneux, qui n'ont malheureusement que des boutons (nombreux, mais pas de chemise, plus haut sur la tete) à proposer pour enlever la belle.
La belle attendra encore un peu, et soit une ame charitable finira par reveler sa beauté originelle en enlevant toute la choucroute appliquée avec bien peu de génie et les tapis de sols cousus par la belle-mere, soit, elle sera vendue à des trafiquants qui n'auront ni gout ni respect pour la chose, mais qui chercheront exactement ca. La vulgarité.

Que dire de plus...

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 26 janv. 2006 19:19

gougoul a écrit :Les lambos, l'avantage c'est que c'est facile à tuner. On ajoute 2-3 ailerons partout, devant derriere la vitre, sous les roues, on ajoute une peinture encore plus subtile que celle d'origine (genre rose perlescent dégoulinant avec l'interieur arlequin de lambo) un pot encore plus j'ai des problemes errectiles, mais mon flingue est encore plus gros que mon pot, alors ne viens pas la ramener, si possible quand meme 2-3 bidules electroniques qui servent à regler on ne sait pas quoi et double le prix (c'est ca la qualité monsieur, eh ouiii)
La suite, comme tout conte de fées (ou de noel, c'est de saison) ca se finit mal, et ne se lit pas dans les livres.Mais en exclusivité, la voici pour vous, ô asphaltiens :
La "belle" reste comme du plomb au fond du slip (??) au fond du magasin à décorer le showroom du tuner. La cote de la machine tombe plus vite que jean edern-halier d'un vélo (c'est méchant, je sais), et personne ne la veut, sauf des princes charmants et boutonneux, qui n'ont malheureusement que des boutons (nombreux, mais pas de chemise, plus haut sur la tete) à proposer pour enlever la belle.
La belle attendra encore un peu, et soit une ame charitable finira par reveler sa beauté originelle en enlevant toute la choucroute appliquée avec bien peu de génie et les tapis de sols cousus par la belle-mere, soit, elle sera vendue à des trafiquants qui n'auront ni gout ni respect pour la chose, mais qui chercheront exactement ca. La vulgarité.
Wow ! J'avais loupé ça ! :shock:

Mon passage préféré ? Celui sur Jean-Edern Hallier :lol: :oops:

Du grand Gougoul dans toute sa splendeur !!!!!!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 26 janv. 2006 22:47

Merci merci....

devant le manque de reactions, je me suis dit que j'y etais alle un peu fort...

J'ai presque eu honte....ah non en fait. pas du tout.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus