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DigitalTuning
Publié : 23 sept. 2008 21:54
par colinmcrae
Bonjour, J'aimerai faire reprogrammer ma voiture chez Digitaltuning. J'aimerai savoir si quelqu un a déjà eu affare avec cette entreprise et si vous etes satisfait?
Info :
http://www.digitaltuning.ch/
merci d'avance
Publié : 23 sept. 2008 23:25
par Polon
Jamais eu directement à faire avec DigitalTuning, mais 2 personnes que je connais y ont confié leurs voitures. Et le résultat semble à la hauteur, tant en perfs qu'en fiabilité et sérieux dans l'exécution.
Publié : 24 sept. 2008 08:56
par Minischumi
Mouai

, pas convaincu, en lisant les spec pour ma voiture, il mette beaucoup trop de couple.....je passerais de 340Nm à 428Nm....tout les préparateurs à qui j'ai posé des questions ne dépasse pas les 405Nm pour éviter les problèmes d'embrayage....
Ensuite, il balance le programme sans passage au banc.....le tout pour 1000.-, si tu veux le passage, c'est 500.- de plus
Colinmcrae, contact moi par MP si tu veux une bonne adresse

Publié : 24 sept. 2008 09:39
par Castor Troy
Ils annoncent 12ch de gagné sur le 1.4L atmo de ma panda... du pipo?
Pour 760.- ca pourrai etre cool non?
Publié : 24 sept. 2008 09:40
par spyde
Tu as fais la civic
Pour le couple c'est pas un problème a condition que toute la sauce arrive après 2000 Tr/min
Mais bon c'est vrais que la réputation c'est pas ça
Publié : 24 sept. 2008 09:41
par ZeusRS
Castor Troy a écrit :Ils annoncent 12ch de gagné sur le 1.4L atmo de ma panda... du pipo?
Pour 760.- ca pourrai etre cool non?
J'ai peine à y croire... Déjà que les 18cv de gain annoncés sur mon 2.0l par Seymaz me semblent douteux...

Publié : 24 sept. 2008 09:43
par spyde
Castor Troy a écrit :Ils annoncent 12ch de gagné sur le 1.4L atmo de ma panda... du pipo?
Pour 760.- ca pourrai etre cool non?
Non ce n'est pas du pipo
à condition qu'ils ne te déplacent pas le rupteur
Publié : 24 sept. 2008 09:46
par spyde
ZeusRS a écrit :Castor Troy a écrit :Ils annoncent 12ch de gagné sur le 1.4L atmo de ma panda... du pipo?
Pour 760.- ca pourrai etre cool non?
J'ai peine à y croire... Déjà que les 18cv de gain annoncés sur mon 2.0l par Seymaz me semblent douteux...

18cv sur un atmo avec une simple reprog ça va être tendu à mois que ce sois un 6 ou 8 cylindres autrement pour un gain comme ça il te faut une ligne d'échappement en conséquence et admission sport...
Publié : 24 sept. 2008 10:03
par Ludo
Si c'est juste l'implantation d'une puce générique, j'éviterais.
Si c'est une reprogrammation complète sur banc de puissance, pourquoi pas.
Publié : 24 sept. 2008 10:06
par Minischumi
spyde a écrit :Tu as fais la civic
Pour le couple c'est pas un problème a condition que toute la sauce arrive après 2000 Tr/min
Mais bon c'est vrais que la réputation c'est pas ça
Mon pote la passé la semaine dernière

le résultat est plus que Bluffant

avec passage au banc avant et après.
La voiture est resté 2 heures sur le banc pour pouvoir la régler comme il le souhaitait.
Publié : 24 sept. 2008 10:16
par Minischumi
Voici ce qui est sortie de la voiture de mon pote sur sa Civic Ictd-I:
Passage au banc:
Stock: Reprog:
148 ch 185ch
365nm 407nm

Publié : 24 sept. 2008 10:23
par Minischumi
C'est le banc qui se trouve à Bienne?
Publié : 24 sept. 2008 10:46
par DON
Moi ça me fait rire, ma S3, passe de 265 à 300 chevaux seulement, alors que d'autres annonces 320 chevaux et presque 500 N/m de couple...genre ABT. Plus cher certes, mais sous garantie.
Bon, je dirais que c'est à voir dans la longévité du véhicule et son utilisation.
Publié : 24 sept. 2008 10:53
par Yvan
DON a écrit :Moi ça me fait rire, ma S3, passe de 265 à 300 chevaux seulement, alors que d'autres annonces 320 chevaux et presque 500 N/m de couple...genre ABT. Plus cher certes, mais sous garantie.
Bon, je dirais que c'est à voir dans la longévité du véhicule et son utilisation.
Tout est basé sur l'abstrait entre les valeurs catalogue du constructeur du véhicule et les résultats pubicitaires des "tunner" après..
Malheureusement, des moteurs peuvent délivrer +/- de perfs que les données catalogue d'origine.. aucun moteur ne "ressemblant" à l'autre.
Perso, je n'ai fait/ferais que des modifs qui 1. sont mesurées avant et après (dans les mêmes conditions atmosphériques) et 2. garantie par le constructeur (ABT pour Audi p. ex.)