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- Minischumi
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Message par Minischumi » 22 nov. 2005 20:26
Non, sa se tasse avec l'humidité de l'échappement.SebM a écrit :Non... en fait ca se "vide" avec le temps...
- David
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Message par David » 22 nov. 2005 20:30
Non, en fait ça se brûle !Minischumi a écrit :Non, sa se tasse avec l'humidité de l'échappement.SebM a écrit :Non... en fait ca se "vide" avec le temps...
La laine de roche se brûle avec le temps (environs 6 mois pour un échappement neuf sur une voiture roulant tous les jours) et perd de son efficacité d'isolant accoustique ce qui change la sonorité de l'échappement.
- Lapin Agile
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Message par Lapin Agile » 22 nov. 2005 21:48
bon alors vous confirmez, ça se vide... c'est ce que m'a dit mon tuner a moi (M Darbellay). Le pot est neuf, vi, apparemment il faut que des mousses se tassent (non il n'y a pas de contrepeterie). On verra d'ici quelques centaines de km, ou plutot.. on entendra.
Quant au truc sur la vitre arrière... vous me connaissez, ca reste plutot discret.
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- Lapin Agile
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Message par Lapin Agile » 23 nov. 2005 08:30
Voui, du Speedy garage.
Ils font aussi de l'import de Schnitzer pour BMs.
Alors, bon, c'est de la laine de roche, et faut qu'elle se tasse /brule / vide / mouille (rayez la mention inutile) en 6 mois. Bienbien. Jack, qui est un ouvreur de pots devant l'éternel, confirme aussi, paaarfait.
C'est fou ce qu'on apprend sur
ASPHALTE, le Forum pour les gens qui aiment les choses qui roulent vite en faisant du joli bruit et qui peuvent tenir sur le 'Ring sans se fatiguer.
Ils font aussi de l'import de Schnitzer pour BMs.
Alors, bon, c'est de la laine de roche, et faut qu'elle se tasse /brule / vide / mouille (rayez la mention inutile) en 6 mois. Bienbien. Jack, qui est un ouvreur de pots devant l'éternel, confirme aussi, paaarfait.
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Message par Pira of RT » 23 nov. 2005 09:46
y a dans cetrain echappement de la laine d'acier aussi.
voila une image d'un echappement ouvert
1) Precision finished joints and perfectly positioned brackets, for easy mounting and a flawless fit.
2) Heavy duty, stainless steel inlet tube, 1,5 mm thick.
3) Long lasting sound absorbing materials (Rock wool, with stainless steel wool wrap around silencer cores).
4) Free-flow silencer design, smooth-gas flow y-shape inner tube.
5) Aluminum plated steel silencer box, 1,5 mm thick.
6) Stainless steel, 1,2 to 1,5 mm thick inner perforated tubes.
7) Stainless steel, 1,0 mm thick, chrome plated tail pipes, with inward rolled edge, chosen from 19 different styles of design and shape, suited to each car model.
Stainless steel silencer endcaps.
voila une image d'un echappement ouvert
1) Precision finished joints and perfectly positioned brackets, for easy mounting and a flawless fit.
2) Heavy duty, stainless steel inlet tube, 1,5 mm thick.
3) Long lasting sound absorbing materials (Rock wool, with stainless steel wool wrap around silencer cores).
4) Free-flow silencer design, smooth-gas flow y-shape inner tube.
5) Aluminum plated steel silencer box, 1,5 mm thick.
6) Stainless steel, 1,2 to 1,5 mm thick inner perforated tubes.
7) Stainless steel, 1,0 mm thick, chrome plated tail pipes, with inward rolled edge, chosen from 19 different styles of design and shape, suited to each car model.
Stainless steel silencer endcaps.
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
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Message par David » 23 nov. 2005 21:15
Ouais mais quand même on est sur ASPHALTE, le Forum pour les gens qui aiment les choses qui roulent vite en faisant du joli bruit et qui peuvent tenir sur le 'Ring sans se fatiguer.leo_26782 a écrit :Au moins, ça reste classe. Parce que ça aurait pu être pire...
On doit garder un certain standing !
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Message par Lapin Agile » 23 nov. 2005 21:51
Hé hé.. fantastique, merci les gars pour la finesse de compèt. me suis meme pas rendu compte lorsque j'ai écrit le truc.
Jack le débourreur, hein... le pro du pot, tout ça. Bon.
Enfin ya quand meme un truc qui m'échappe : pourquoi est-ce qu'ils foutent des absorbeurs de son ? Faut que j'ouvre le pot pour virer ça à la main ?
Tiens, quelques photos prises avec mon treo.
Jack le débourreur, hein... le pro du pot, tout ça. Bon.
Enfin ya quand meme un truc qui m'échappe : pourquoi est-ce qu'ils foutent des absorbeurs de son ? Faut que j'ouvre le pot pour virer ça à la main ?
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Message par leo_26782 » 23 nov. 2005 22:00
C'est joli, discret. Bon choix
L'échapement, je sais pas: quel est l'intérêt de mettre une grosse sortie alors que c'est très visible que c'est 2 tubes relié par un bout de de métal brillant commun? (J'ai le même problème avec les X5 4.4,...)
Mais le reste est très réussi quand même.
L'échapement, je sais pas: quel est l'intérêt de mettre une grosse sortie alors que c'est très visible que c'est 2 tubes relié par un bout de de métal brillant commun? (J'ai le même problème avec les X5 4.4,...)
Mais le reste est très réussi quand même.
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