Filtre K&N
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Filtre K&N
Message par Shinigami » 29 sept. 2005 10:49
Peut etre 3-5 cv de plus avec plus de bruit. Pas trop mal pour seulement 150chf... (en pensant que une pack performance complete de chez Kleemann coute plus de 20,000chf... un prix de 100chf par cv...).
Bon, juste des petits tuning pour ma caisse pour le moment
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 29 sept. 2005 11:22
Message par TT » 29 sept. 2005 11:34
Shin, pas sûr d'avoir compri: tu viens de les commander où de les installer?
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 29 sept. 2005 12:23
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43441
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 29 sept. 2005 12:52
Y a peut-être des exceptions. Le montage de filtres BMC sur les Maranellos passe (courbe au banc à l'appui) pour combler le petit trou 6 & 7000 tours.gougoul a écrit :J'ai monté ces machins sur ma premiere voiture....
A mon avis, c'est surtout psychologique...
5cv sur 360...pour les sentir, il faut etre fort...
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 29 sept. 2005 15:59
J'en ai deja fait sur l'ancien SLK, c'eteit plutot agreable le bruit, mais j'en ai aussi eu un modification du 'pulley', donc c'eteit une gain de ~30cv.
Je pense pas sentir la difference de puissance, mais c'est toujours agreable d'avoir un petit peu plus de bruit devant, plutot que de derriere.
TT: je viens de les commander. Ils mon dit 2 jours pour la livraison. Peut etre que je recevrai d'ici samedi... *shrug*
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43441
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 29 sept. 2005 19:28
Les constructeurs allemands ont commencé à sortir des moteurs qui ne peuvent atteindre leur couple/puissance spécifiés qu'avec de la 98, mais des voitures développées pour de la 95 n'ont strictement rien à gagner à tourner avec de la 98 ou de la 100.
A titre d'exemple, les modèles US de S4 biturbo ne développent que 250ch au lieu de 265 en Europe. La M3 E46 y perd aussi 10ch dans l'aventure.
Donc la Shell V-Power ressemble de près à un attrappe-nigaud.
PS ai déjà tenu la même théorie à Gougoul ailleurs sur ce site, mais l'âge aidant, je me répète.
Message par gougoul » 29 sept. 2005 20:40
Mais sinon, c'est sur que ca sert a rien.
D'ailleurs, le vol absolu, c'est qu'en rafinage, plus l'octane est eleve, moins il y a de boulot.
Donc, on sort d'abord le kerosene, puis la gasoline, et enfin le diesel.
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 03 oct. 2005 13:50
Va falloir que je passe faire une p'tit coucou chez le garagiste pour voir si il les a recu. Peut etre bien, et il ma tout simplement pas appelee parceque il pensait que je passe de toute facon.
On va voir...
Domma que les modif Kleemann sont tellement chere. J'aimerais bien pousser la puissance de mon moteur par les 15% legale (a 414cv). Mais ca risque de me couter 5000chf ou beaucoup plus...
"To be a rich man, la la la la laaa... snif"
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 03 oct. 2005 14:54
Faut toujours rappeler... Avec Jan en tout cas, ils doivent économiser sur les factures de téléphones, parceque ils m'ont jamais lancé un coup de fil pour me dire que ma voiture était prete ou qu'une commance était arrivé...Shinigami a écrit :Bouhouhou, toujours pas mes filtres. Bof, c'est pas comme si je les ai deja payee...
Va falloir que je passe faire une p'tit coucou chez le garagiste pour voir si il les a recu. Peut etre bien, et il ma tout simplement pas appelee parceque il pensait que je passe de toute facon.
Faut leur mettre un peu la pression, c'est tout
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 03 oct. 2005 15:07
Et dans d'autres nouvelles, j'ai recu les prix pour des modifications Kleemann
C'est assez chere par contre. 4500euro pour 40-50cv de plus, et 8000euro pour 60cv de plus. La deuxieme option, prix par cv est absurde, mais cela permettrai la modification ultime a 600vc grace au bolt-on supercharger =)
Je ferai (presque) n'importe quoi pour avoir 8000euro lol
Dommage que les lois suisses sont assez dure pour les tuners... est-ce que quelque uns connais les lois exacte concernant le boosting des moteurs? Par example une site qui explique ce que on peut faire, et ce que on ne peut pas faire?
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Tuning & Technique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum