Manip sur Mib dernière génération (Seat, Cupra, ...)

ludox21
Karting
Messages : 82
Inscription : 06 juil. 2018 12:38
Véhicules : RS3 Sportback
Localisation : Jura-bernois

Manip sur Mib dernière génération (Seat, Cupra, ...)

Message par ludox21 » 24 déc. 2020 14:44

Dans l'optique d'acheter le nouveau Cupra Formentor, est-ce que quelqu'un sait si l'on peut désactiver le start and stop et faire garder en mémoire l'activation/désactivation du lane assist via vag com ou via la concession? Je demande car sur le nouveau Tarraco de madame, le lane assist se réactive à chaque démarrage. Pour le start and stop elle a une touche rapide vers le levier de vitesse mais comme vous le savez il n'y a plus de touche sur le Formentor, tout se fait via l'écran tactile et du coup c'est vraiment chiant si il faut à chaque fois naviguer dans les menus pour les enlever et surtout tout refaire à chaque démarrage. Merci pour vos réponses et joyeuses fêtes de fin d'année

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5631
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Re: Manip sur Mib dernière génération (Seat, Cupra, ...)

Message par Huntox » 25 déc. 2020 18:45

Je pense que tu pourras peut-être trouver ton bonheur avec ceci.

https://obdeleven.com/fr/

Le Formentor est déjà dans la liste des véhicules disponibles. J'ai le boitier et il a fonctionné à la perfection (pour ma Leon Cupra) pour les quelques petites modifications que j'ai effectuées.

Le seul bémol avec le Formentor est que comme il est tout nouveau, les fonctionnalités vont arriver peu à peu et ne sont peut-être pas encore toutes disponibles, mais c'est une piste à suivre.

Excellent choix que ce Formentor, on aura bientôt le même véhicule ! :wink:

ludox21
Karting
Messages : 82
Inscription : 06 juil. 2018 12:38
Véhicules : RS3 Sportback
Localisation : Jura-bernois

Re: Manip sur Mib dernière génération (Seat, Cupra, ...)

Message par ludox21 » 26 déc. 2020 00:03

Merci pour ta réponse.
J'ai déjà entendu parler de ce boîtier mais jamais utilisé. Normalement ma Rs3 est vendue donc faudra que j'aille commander mon nouveau Formentor une fois tout reglé. Donc d'ici là j'ai encore du temps et je trouverai des réponses et des retours de ceux qui auront déjà reçu le leur!!! J'ai vu qu'on pouvait mettre en raccourci le start and stop directement sur le mib donc il reste plus qu'un clic à faire c'est déjà ça de gagner, mais l'idéal serait de pouvoir le désactiver pour régler son écran comme on le veut! Et j'espère qu'on arrivera à faire garder en mémoire le choix du Lane Assist car je comprends pas pourquoi il nous l'impose d'office alors que jusqu'à maintenant c'est le choix du conducteur qui faisait foi!!!
Encore merci Huntox

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus