Infiniti VC-T
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43113
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Infiniti VC-T
Message par ze_shark » 15 août 2016 17:14
Les moteurs à taux de compression variable sont presque devenus une légende, mais Infiniti annonce qu'ils ont une solution prête à la commercialisation: le VC-T pour Variable Compression-Turbocharged.
En logeant la bielle sur un maneton pivotant, Infiniti peut faire varier le faut de compression de 8:1 à 14:1.
Ca ressemble plus à de la série qu^à un démonstrateur, donc ça devrait sortir.
En logeant la bielle sur un maneton pivotant, Infiniti peut faire varier le faut de compression de 8:1 à 14:1.
Ca ressemble plus à de la série qu^à un démonstrateur, donc ça devrait sortir.
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign