Bentley Conti 2010 démontage console centrale

schjelderup
Karting
Messages : 69
Inscription : 07 sept. 2015 09:41
Véhicules : Bentley Continental Gt 2017 V8 507cv

Bentley Conti 2010 démontage console centrale

Message par schjelderup » 24 déc. 2015 13:42

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une Bentley Conti Gt de 2010.
J'ai un problème avec le couvercle coulissant de la console arrière. Le volet est coincé. Il semblerait qu'une ou plusieurs lamelles de bois se sont détachées et sont restées dans le mécanisme.
Pour atteindre l'intérieur de la console il faut la demonter, mais comment faire ?
Si un membre de ce forum connaît l'adresse d'un site internet qui explique ce genre de démontage, je le remercie par avance de me la communiquer.
Meilleures salutations.
Pièces jointes
image.jpeg

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Re: Bentley Conti 2010 démontage console centrale

Message par jibé » 24 déc. 2015 15:38

N'est-il pas préférable d'aller chez Bentley directement?

schjelderup
Karting
Messages : 69
Inscription : 07 sept. 2015 09:41
Véhicules : Bentley Continental Gt 2017 V8 507cv

Re: Bentley Conti 2010 démontage console centrale

Message par schjelderup » 24 déc. 2015 17:49

Merci pour votre conseil, je n'y avais pas pensé !

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Re: Bentley Conti 2010 démontage console centrale

Message par GT Driver » 24 déc. 2015 18:29

schjelderup a écrit :Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une Bentley Conti Gt de 2010.
J'ai un problème avec le couvercle coulissant de la console arrière. Le volet est coincé. Il semblerait qu'une ou plusieurs lamelles de bois se sont détachées et sont restées dans le mécanisme.
Pour atteindre l'intérieur de la console il faut la demonter, mais comment faire ?
Si un membre de ce forum connaît l'adresse d'un site internet qui explique ce genre de démontage, je le remercie par avance de me la communiquer.
Meilleures salutations.
Si un gentil sellier ayant déjà travaillé sur ce modèle passait par ici, il saurait sans doute te répondre :wink: Je vais l'attirer.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

schjelderup
Karting
Messages : 69
Inscription : 07 sept. 2015 09:41
Véhicules : Bentley Continental Gt 2017 V8 507cv

Re: Bentley Conti 2010 démontage console centrale

Message par schjelderup » 24 déc. 2015 18:43

Merci pour la démarche.
Maintenant j'ai un autre problème, comment changer la langue qui s'affiche un peu partout ?
J'ai trouvé comment passer de l'allemand en anglais, mais pas en français ?
Merci à celui qui saura me répondre ,
La seule réponse que j'obtiens auprès du concessionnaire le plus proche de chez moi, à 120kms, c'est venez nous voir on vous expliquera......!
Alors ce serait plus simple que j'arrive à joindre sur ce forum un possesseur d'une Conti qui aurait pu m'aider dans ces petites manipulations.
Pour le manuel, qui m'a été livré en allemand, j'ai pu en commander un en français sur internet, mais je ne le recevrai que fin janvier. Alors merci de me faire partager vos connaissances en attendant.

schjelderup
Karting
Messages : 69
Inscription : 07 sept. 2015 09:41
Véhicules : Bentley Continental Gt 2017 V8 507cv

Re: Bentley Conti 2010 démontage console centrale

Message par schjelderup » 29 déc. 2015 11:38

Bonjour à tous,
Finalement, je le signale car cela pourrait rendre service à d'autres, pour atteindre les lamelles de bois du casierr de rangement arrière il suffit de tirer, avec les mains, la console qui se déclipsse, puis de récupérer les lamelles au fond du trou et de les remettre après avoir recoller la lamelle No 15 au support flexible sur lequel repose toutes les lamelles. 24h plus tard j'ai remis en place la console et maintenant le couvercle articulé fonctionne normalement. Aucun dégât, aucuns frais !
Sur Internet on trouve les instructions nécessaires pour ne pas tout casser....!

Maintenant j'ai un autre problème, comment changer la langue qui s'affiche un peu partout ?
J'ai trouvé comment passer de l'allemand en anglais, mais pas en français, et pas partout. En face du volant les indications sont toujours en allemand.
Merci à celui qui saura me répondre ,
La seule réponse que j'obtiens auprès du concessionnaire le plus proche de chez moi, à 120kms, c'est venez nous voir on vous expliquera......!
Alors ce serait plus simple que j'arrive à joindre sur ce forum un possesseur d'une Conti qui aurait pu m'aider dans ces petites manipulations.
Le manuel, qui m'a été livré en allemand, ne me sert à rien .J'en ai commandé un en français sur internet, mais je ne le recevrai que fin janvier. Alors merci de me faire partager vos connaissances en attendant.

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5022
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Re: Bentley Conti 2010 démontage console centrale

Message par boboracingteam » 29 déc. 2015 13:58

C'est marrant, tu postes comme un bot.
Une BMW ? Demande Alexandre...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus