Porsche 996
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 19 avr. 2007 18:21
C'est pas un peu parano ? Le jour où Asphalte aura atteint ce niveau de notoriété n'est pas encore arrivé !vince_1972 a écrit :de certaines lectures pouvant pousser à s'interresser + à des véhicules présents sur ce genre de site expliquant des modifications précises. Ce n'est pas contre toi, ne le prend pas malMinischumi a écrit :Tu as peur de quoi?, mais tu as certains collègue moins compréhensif et également moins enclin au plaisir automobile. Sans parler des SAN et consoeurs...
Si c'est ton soucis, je te conseille instamment de remettre tous les aspects extérieurs d'origine, parce que ça doit attirer plus de regards qu'un post anonyme sur un forum, non ?
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 24 avr. 2007 09:04
je suis peut-être parano, mais jusqu'a maintenant, rien ne me pousse à ne pas l'êtreze_shark a écrit :C'est pas un peu parano ? Le jour où Asphalte aura atteint ce niveau de notoriété n'est pas encore arrivé !vince_1972 a écrit :de certaines lectures pouvant pousser à s'interresser + à des véhicules présents sur ce genre de site expliquant des modifications précises. Ce n'est pas contre toi, ne le prend pas malMinischumi a écrit :Tu as peur de quoi?, mais tu as certains collègue moins compréhensif et également moins enclin au plaisir automobile. Sans parler des SAN et consoeurs...
Si c'est ton soucis, je te conseille instamment de remettre tous les aspects extérieurs d'origine, parce que ça doit attirer plus de regards qu'un post anonyme sur un forum, non ?

- vince_1972
- Membre V8
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 07 mai 2007 20:36
Fenêtres ouvertes: http://www.architecture-design.ch/vince ... ment10.wav
- vince_1972
- Membre V8
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 08 mai 2007 19:57
Je viens de craquer aussi, installé un pot railleussingue sur la 996 cab, c'est complètement idiot, mais qu'est-ce que c'est bon !!
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 09 mai 2007 11:05
Excellent! quelle marque?Lapin Agile a écrit :très bien, ça.... Un flat six qui s exprime vraiment, dites.
Je viens de craquer aussi, installé un pot railleussingue sur la 996 cab, c'est complètement idiot, mais qu'est-ce que c'est bon !!
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 09 mai 2007 13:25
euh... héhé...vince_1972 a écrit :Excellent! quelle marque?Lapin Agile a écrit :très bien, ça.... Un flat six qui s exprime vraiment, dites.

J'avais donné la 911 pour changer les pneus, le type m'a appelé :
"viens voir, tiens, j avais un echappement racing en stock, je l ai monté... tu veux essayer ?"
et deux heures plus tard j'avais signé. Sans savoir ce que c'était vraiment, voui.
Faut pas me prendre par les sentiments, moi.
Je peux te faire écouter cela lors d une vraie rencontre live !
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 09 mai 2007 15:30
A la passion.....Lapin Agile a écrit :euh... héhé...vince_1972 a écrit :Excellent! quelle marque?Lapin Agile a écrit :très bien, ça.... Un flat six qui s exprime vraiment, dites.
Je viens de craquer aussi, installé un pot railleussingue sur la 996 cab, c'est complètement idiot, mais qu'est-ce que c'est bon !!... je n'ai pas demandé.
"viens voir, tiens, j avais un echappement racing en stock, je l ai monté... tu veux essayer ?"
et deux heures plus tard j'avais signé. Sans savoir ce que c'était vraiment, voui.

Pour la rencontre, pas de soucis, quand tu veux (ou presque)! Mais tu ne me poses pas de lapin, hein?

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 mai 2007 16:56
Lapin Agile a écrit :euh... héhé...vince_1972 a écrit :Excellent! quelle marque?Lapin Agile a écrit :très bien, ça.... Un flat six qui s exprime vraiment, dites.
Je viens de craquer aussi, installé un pot railleussingue sur la 996 cab, c'est complètement idiot, mais qu'est-ce que c'est bon !!... je n'ai pas demandé.
Je le crois paz tu as libéré le son de la crapaute

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 mai 2007 17:02
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 09 mai 2007 18:12
Je vais dire un truc très prétentieux, mais je t'assure que c'est impossible de préfèrer le PSE en tous les cas en live. Ayant eu les 2, je peux te dire que le son des Tubi est allucinant, surtout lorsque l'on monte dans les tours.La grenouille a écrit :Je préfère aussi le PSE mais attendons il va encore se modifier un peu.
Revenir vers « Tuning & Technique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique