nissan datsun 280 zx
-
- Groupe N
Message par maserati3200 » 26 oct. 2007 22:31
l'interieur de la 280 zx et bcp plus sympa que celui de 300
Message par gtrfan » 26 oct. 2007 23:01
C'est celle avec le 6 cylindres carbu?maserati3200 a écrit :les 280 zx sont bcp plus belle que la 300 zx et question fiabilité elle sont tres fiable
Au Japon, ils font de très belles préparations bien old school. Si tu veut la garder, je peut t'aider pour les pièces et quelques astuces pour la faire marcher comme il faut

-
- Visiteur
n'importe quoi !
Message par VGV-FRANCE » 14 juil. 2008 14:15

Je viens de lire ce post.... et j'en conclue qu'il y en a qui parle pour rien dire ou tous simplement ne savent pas de quoi ils parlent... moi oui...
déja la DATSUN 280ZX est le model le plus économique de toute la série Z , certes le moins beau, mais TRES FIABLE..... OUI c'est une auto qui est rechercher par les amateurs d'autos japonaises anciennes que ça soit en EUROPE, USA, CANADA, AMERIQUE DU SUD, AUSTRALIE , JAPON et autres... . sur le web, il y a des sites à l'infini concernant les DATSUNs Z notement dans le lot il y a la 280ZX..... OUI en RALLIE HISTORIQUES VHR il y a des DATSUNs 280ZX , j'ai fais le 1Er et 2eme ALP AZUR 1998 et 1999 avec une 280ZX, j'ai même réussi à aligner au départ MA 240Z, ma 280ZX et ma 300ZX Z31 , j'ai été le 1er en FRANCE 1996 à courir avec un DATSUN Z en RALLIE & CIRCUIT HISTORIQUE.....
J'ai été fils du 3emme concessionaire NISSAN / DATSUN de FRANCE des DATSUN Z et ZX j'en ai eu, je peus vous dire qu'une Z31 vieillie beaucoup mieux et de loin qu'une Z32 ( surtout l'électronique!)
Donc arrétez de dire n'importe quoi SVP..... parce que vous évoluez dans votre monde de voitures de légendes ... alors nos voitures sont des "MERDES"! et ben vous tombez mal car j'ai bossé 1à ans responsable après vente (HONDA) , FERRARI et MASERATI de MERDE!!!!! à Marseille
Oui vos italiennes sont de MERDE et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai démisioné.. TRÈS DÉÇU DE LA QUALITE DE FABRICATION ET FIABILITÉS DE CES VOITURES..... j'en avait mare de me faire engeuler par les clients , car les pièces n'étaient pas dispo et les voitures restaient bloquées dans l'atelier.......
FIAT = Feraille Invendue A Turin.... FERRARI =FIAT AMELIOREE, et MASERATI , c'est pas mieux ... oui il y a eu un léger mieux quand la firme à été rachetée par FERRARI....
Quand aux PORSCHE oui c'est fialbe... quand les "modifs usine" sont appliquées sur les voitures......
Nous on a pas d'argent mais nous avons des autos FIALBLE et qui sont le plusq souvent sur la route que DANS LES GARAGES contrairement à vous....
Et pour passer une deuxiemme couche.... La DATSUN 280ZX est motorisé par un moteur L28 => PRINCE..... vous savez QUI EST PRINCE????? et PRINCE c'était un motoriste qui fabriquait des MOTEURS POUR MERCEDES,..... en 1966 PRINCE fut racheté par la NISSAN MOTOR et la série de moteur de type " L" vu le jour .........
et pour les pièces d'entretien et restauration... ON TROUVE TOUT SUR INTERNET !!!!!!! même si cela vien du bout du monde... les prix sont corrects et les delais de livraisons sont raisonables... MÊME CHEZ NISSAN A GENEVE ILS FOURNISSENT ENCORE DES PIECES POUR CES VOITURES, j'ai un amis qui fini de restaurer ça 240Z et qui a trouvé le 3/4 dont ils avait besoin CHEZ EUX !
Les gouts et les couleurs ça se discute pas... même si j'ai un grosse rencune envers c'est ITALIENNES de Merdes, je cris pas sur tous les toits ce que je pense de ces Spaguettis à roulettes..... alors respectez nous....
Topic officiel DATSUN 280ZX
http://team-go-on.forumotion.com/les-da ... 1.htm#5248
www.datsun-france.com
ps: les fans d'autos Japonaises anciennes sont de plus en plus nombreux en Europe et dans le monde.....
VGV

Ps2: on court en historique VHL maintenant avec un NISSAN CHERRY TURBO de 1984 type ORHN12
http://team-go-on.forumotion.com/evenem ... 297-15.htm
en attendant de courrir en VHC avec un DATSUN VIOLET 140Jtype LA10 de 1981 GROUPE B REPLICA
http://team-go-on.forumotion.com/datsun ... 10-t54.htm
A par ça.. la JAPONAISE en Collec... ya pas d'interret... hien!

- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Re: n'importe quoi !
Message par bentralala » 14 juil. 2008 14:23
On a déjà vu mieux comme premier messageVGV-FRANCE a écrit :Bonjour messieurs![]()
Je viens de lire ce post.... et j'en conclue qu'il y en a qui parle pour rien dire ou tous simplement ne savent pas de quoi ils parlent... moi oui...
déja la DATSUN 280ZX est le model le plus économique de toute la série Z , certes le moins beau, mais TRES FIABLE..... OUI c'est une auto qui est rechercher par les amateurs d'autos japonaises anciennes que ça soit en EUROPE, USA, CANADA, AMERIQUE DU SUD, AUSTRALIE , JAPON et autres... . sur le web, il y a des sites à l'infini concernant les DATSUNs Z notement dans le lot il y a la 280ZX..... OUI en RALLIE HISTORIQUES VHR il y a des DATSUNs 280ZX , j'ai fais le 1Er et 2eme ALP AZUR 1998 et 1999 avec une 280ZX, j'ai même réussi à aligner au départ MA 240Z, ma 280ZX et ma 300ZX Z31 , j'ai été le 1er en FRANCE 1996 à courir avec un DATSUN Z en RALLIE & CIRCUIT HISTORIQUE.....
J'ai été fils du 3emme concessionaire NISSAN / DATSUN de FRANCE des DATSUN Z et ZX j'en ai eu, je peus vous dire qu'une Z31 vieillie beaucoup mieux et de loin qu'une Z32 ( surtout l'électronique!)
Donc arrétez de dire n'importe quoi SVP..... parce que vous évoluez dans votre monde de voitures de légendes ... alors nos voitures sont des "MERDES"! et ben vous tombez mal car j'ai bossé 1à ans responsable après vente (HONDA) , FERRARI et MASERATI de MERDE!!!!! à Marseille
Oui vos italiennes sont de MERDE et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai démisioné.. TRÈS DÉÇU DE LA QUALITE DE FABRICATION ET FIABILITÉS DE CES VOITURES..... j'en avait mare de me faire engeuler par les clients , car les pièces n'étaient pas dispo et les voitures restaient bloquées dans l'atelier.......
FIAT = Feraille Invendue A Turin.... FERRARI =FIAT AMELIOREE, et MASERATI , c'est pas mieux ... oui il y a eu un léger mieux quand la firme à été rachetée par FERRARI....
Quand aux PORSCHE oui c'est fialbe... quand les "modifs usine" sont appliquées sur les voitures......
Nous on a pas d'argent mais nous avons des autos FIALBLE et qui sont le plusq souvent sur la route que DANS LES GARAGES contrairement à vous....
Et pour passer une deuxiemme couche.... La DATSUN 280ZX est motorisé par un moteur L28 => PRINCE..... vous savez QUI EST PRINCE????? et PRINCE c'était un motoriste qui fabriquait des MOTEURS POUR MERCEDES,..... en 1966 PRINCE fut racheté par la NISSAN MOTOR et la série de moteur de type " L" vu le jour .........
et pour les pièces d'entretien et restauration... ON TROUVE TOUT SUR INTERNET !!!!!!! même si cela vien du bout du monde... les prix sont corrects et les delais de livraisons sont raisonables... MÊME CHEZ NISSAN A GENEVE ILS FOURNISSENT ENCORE DES PIECES POUR CES VOITURES, j'ai un amis qui fini de restaurer ça 240Z et qui a trouvé le 3/4 dont ils avait besoin CHEZ EUX !
Les gouts et les couleurs ça se discute pas... même si j'ai un grosse rencune envers c'est ITALIENNES de Merdes, je cris pas sur tous les toits ce que je pense de ces Spaguettis à roulettes..... alors respectez nous....
Topic officiel DATSUN 280ZX
http://team-go-on.forumotion.com/les-da ... 1.htm#5248
www.datsun-france.com
ps: les fans d'autos Japonaises anciennes sont de plus en plus nombreux en Europe et dans le monde.....
VGV

-
- Visiteur
Message par VGV-FRANCE » 14 juil. 2008 14:29

Message par Max_1883 » 14 juil. 2008 14:35
Ns n'attendions que toi, ô Grand je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde, et te voilà... tant mieux...VGV-FRANCE a écrit :et j'en conclue qu'il y en a qui parle pour rien dire ou tous simplement ne savent pas de quoi ils parlent... moi oui...
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 14 juil. 2008 14:38

Le seul qui manque de respect aux autres ici, c'est toi

-
- Visiteur
Message par VGV-FRANCE » 14 juil. 2008 14:46
Non je ne sait pas tout... mais je défends mon " beef steak "...Max_1883 a écrit :Ns n'attendions que toi, ô Grand je-sais-tout, et te voilà... tant mieux...VGV-FRANCE a écrit :et j'en conclue qu'il y en a qui parle pour rien dire ou tous simplement ne savent pas de quoi ils parlent... moi oui...
Je ne vois pas pourquoi même si je ne suis pas d'accord, je respecte les gout des autres ... et que d'autres critiquent et casse du sucre sur "ma passion".... Alors, je montre les dents comme je l'ai fait plus haut, et je peu bien en parler car j'ai fais mon trou chez les JAPONAIS et ITALIENS....
J'ai eu une ALFA 156 SW MOMOSPORT 1.9JTD , je ne l'ai gardée à mon grand regret car c'est une auto sublime que 11mois car le SAV ALFA ROMERO était de Merde et que chaque fois des problème de fiabilité... J'ai changé pour une TOYOTA ADVENSIS D4-D Sport Wagon.... ça fait plus d'un an que je l'ai, elle a QUE 130 000 KMS, je fais que l'entretien desssus = RAS
Y a pas photo!
-
- Visiteur
Message par VGV-FRANCE » 14 juil. 2008 14:50
t'inquiettes de rien, je vais pas rester longtemps! je m'excuse du dérangement!... mais vous par contre en critiquant la 280Zx .. vous vous êtes bien défouler, non!? et c'est la fête!bentralala a écrit :Je viens de relire le thread, et je ne vois pas en quoi tu le trouve "insultant" pour ces voitures...![]()
Le seul qui manque de respect aux autres ici, c'est toi

... Je sais je croise des fois des gens qui ne m'aiment pas sur le net ... c'est a cause de mon "franc parlez"...... moi le mytho, je sais pas faire.....
ps : je vise personne..... respect à tous....
-
- Visiteur
Message par VGV-FRANCE » 14 juil. 2008 14:56
gtrfan a écrit :C'est celle avec le 6 cylindres carbu?maserati3200 a écrit :les 280 zx sont bcp plus belle que la 300 zx et question fiabilité elle sont tres fiable
Au Japon, ils font de très belles préparations bien old school. Si tu veut la garder, je peut t'aider pour les pièces et quelques astuces pour la faire marcher comme il faut
2.8L injection ou injection turbo pour les Us
moteur PINCE L28....
Message par Max_1883 » 14 juil. 2008 14:56
VGV-FRANCE a écrit :FERRARI et MASERATI de MERDE!!!!!
Oui vos italiennes sont de MERDE
FIAT = Feraille Invendue A Turin.... FERRARI =FIAT AMELIOREE, et MASERATI , c'est pas mieux ...
c'est ITALIENNES de Merdes
Ah ???VGV-FRANCE a écrit : Je ne vois pas pourquoi même si je ne suis pas d'accord, je respecte les gout des autres ...
-
- Visiteur
Message par VGV-FRANCE » 14 juil. 2008 15:02
Max_1883 a écrit :VGV-FRANCE a écrit :FERRARI et MASERATI de MERDE!!!!!
FIAT = Feraille Invendue A Turin.... FERRARI =FIAT AMELIOREE, et MASERATI , c'est pas mieux ...
c'est ITALIENNES de MerdesAh ???VGV-FRANCE a écrit : Je ne vois pas pourquoi même si je ne suis pas d'accord, je respecte les gout des autres ...
oui.. comme je l'ai dis plus haut: j' ai sorti l"es crocs....."
-
- Visiteur
Message par VGV-FRANCE » 14 juil. 2008 15:04
VGV-FRANCE a écrit :Max_1883 a écrit :VGV-FRANCE a écrit :FERRARI et MASERATI de MERDE!!!!!
c'est ITALIENNES de MerdesAh ???VGV-FRANCE a écrit : Je ne vois pas pourquoi même si je ne suis pas d'accord, je respecte les gout des autres ...
oui.. comme je l'ai dis plus haut: j' ai sorti l"es crocs....."
Citation d'Alain
citation de juliencor.... bon la c'est pas méchant je reconnais m'être emporté un peus vite....alain a écrit :bah..
écoute les japonaises c'est pas tres fiable, les pieces détachées sont super cheres, en plus les garages Datsun n'éxistent plus.
Mais pour le bien de l'environnement, je suis pret à t'en débarasser pour la recycler.
je t'en donne 300.- c'est ok ?
juliencor a écrit :sans vouloir jouer les rabat-joie, ce modèle à très peu d'avenir en collection...les années 80 ne resteront pas dans les annales de la production japonaise!
Autant prendre une 240
citation d' Alain... ça c'est limite.....
alain a écrit :maserati3200 a écrit :les 280 zx sont bcp plus belle que la 300 zx et question fiabilité elle sont tres fiable![]()
alors pour ma part...
entre
et une
Mon choix est vite fait !
La 300Z est un superbe engin au potentiel mécanique hors-normes !
A moins que tu ne confonde la ZX avec ca:
et pour à choisir un 240Z ou un 3200GT..... la 240Z sans problème.....
Revenir vers « Tuning & Technique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique