Porsche 996
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 20 nov. 2006 13:44
Hello,
je vais partir quatre jours chez Danny (du samedi 25 au mardi 28 novembre). Si quelqu'un à des questions pour Danny ou veut voir quelque chose de spécifique, dites le moi
A +
Vincent
je vais partir quatre jours chez Danny (du samedi 25 au mardi 28 novembre). Si quelqu'un à des questions pour Danny ou veut voir quelque chose de spécifique, dites le moi

A +
Vincent
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 29 nov. 2006 21:23
Bonsoir à tous,
de retour du pays de Danny de 4 jours de travail, d'amitié et de bouffe
Vous imaginez bien que je ne suis pas partis pour rien...
Petit rappel des fait, au début l'auto était comme ça:

Ensuite comme ça:

Voici la suite des travaux:

Et la finale:

Pour info, tout a été fait en pièce Porsche Origine (Ailes avant, phares, grille et lèvre de spoiler) tandis que le pare-chocs avant et l'aileron ont été créé par Danny. J'espère que vous aimerez autant que moi
Vincent
PS.: je pense que Danny viendra nous faire coucou sur le forum car il a regardé un peu en Belgique, durant ma visite et il a beaucoup aimé la TPT de Pierre
PS01: Danny est toujours autant professionnel, travailleur, grand connaisseur des 996, toujours le mot pour rire, bref, il m'a donné l'envie de devenir Belge
de retour du pays de Danny de 4 jours de travail, d'amitié et de bouffe

Vous imaginez bien que je ne suis pas partis pour rien...

Petit rappel des fait, au début l'auto était comme ça:

Ensuite comme ça:

Voici la suite des travaux:

Et la finale:

Pour info, tout a été fait en pièce Porsche Origine (Ailes avant, phares, grille et lèvre de spoiler) tandis que le pare-chocs avant et l'aileron ont été créé par Danny. J'espère que vous aimerez autant que moi

Vincent
PS.: je pense que Danny viendra nous faire coucou sur le forum car il a regardé un peu en Belgique, durant ma visite et il a beaucoup aimé la TPT de Pierre

PS01: Danny est toujours autant professionnel, travailleur, grand connaisseur des 996, toujours le mot pour rire, bref, il m'a donné l'envie de devenir Belge

Message par GT Driver » 29 nov. 2006 21:49
Elle fait partie des seuls 996 que j'aime avec la TPT, la GT3 RS, la GT2 et la Turbo
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 nov. 2006 09:56
Ou alors venir dimanche prochain au CCSL...David a écrit :J'aime aussi !![]()
A l'occasion, ça serait cool de pouvoir voir la bête en vraie vu qu'on bosse pas très loin l'un de l'autre !

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Christophe
- WTCC
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 05 janv. 2007 13:20
Hello,
bonne année à tous;)
J'ai été en montagne pendant les fêtes (Morgins aux Portes du Soleil pour ceux qui connaissent). Peu de neige, mais le jour où je repars:

Et après une heure, c'est bon!

En tout cas, ma 996 roule l'hiver
:D
D'autres fondus comme moi (oui Pierre, c'est à toi que je m'adresse)???:P
Vincent
PS: Pour la petite histoire, lorsque je suis monté, je me suis tiré la bourre avec une Subaru impreza-sti ou une Mitsubishi Lancer Evolution IX (j'ai un peu de la peine à les différencier de l'arrière) sur les routes de montagne et c'était un vrai bonheur. Le seul soucis, c'est que j'étais avec copine et bagage dans la voiture, donc pas trop pu passer les virages en épingle comme je l'aurai voulu, mais par contre en accéleration et au freinage, je le reprenais à chaque fois. Elle a l'aire d'avoir un sacré châssis et une transmission integrale au top cette Sub (Mitsu).
Si jamais, elle était full black avec comme plaque VS 233 XXX, si il fait un tour ici...
bonne année à tous;)
J'ai été en montagne pendant les fêtes (Morgins aux Portes du Soleil pour ceux qui connaissent). Peu de neige, mais le jour où je repars:

Et après une heure, c'est bon!

En tout cas, ma 996 roule l'hiver

D'autres fondus comme moi (oui Pierre, c'est à toi que je m'adresse)???:P
Vincent
PS: Pour la petite histoire, lorsque je suis monté, je me suis tiré la bourre avec une Subaru impreza-sti ou une Mitsubishi Lancer Evolution IX (j'ai un peu de la peine à les différencier de l'arrière) sur les routes de montagne et c'était un vrai bonheur. Le seul soucis, c'est que j'étais avec copine et bagage dans la voiture, donc pas trop pu passer les virages en épingle comme je l'aurai voulu, mais par contre en accéleration et au freinage, je le reprenais à chaque fois. Elle a l'aire d'avoir un sacré châssis et une transmission integrale au top cette Sub (Mitsu).
Si jamais, elle était full black avec comme plaque VS 233 XXX, si il fait un tour ici...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 janv. 2007 12:20
elle est belle en blanc 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 07 janv. 2007 18:08
Merci pour vos commentaires
BS: Merci!
ça coûte un certain prix lol plus d'info en MP si tu es d'accord
Pour l'homologation, comme c'est une copie conforme des pièces Porsche d'origine, ça devrai être bon, quoique non02 n'avait pas passé le contrôle avec sa 993. Comme je passe le contrôle technique le 31 janvier, je serai vite fixé. Je te tiendrais au courant
Pour le moteur, rien à part des bricoles, pour la version supercharged, j'attends d'avoir fini ma maison (faut que je la commence d'abord
) et on verra si il me reste des sous après 

BS: Merci!
ça coûte un certain prix lol plus d'info en MP si tu es d'accord

Pour l'homologation, comme c'est une copie conforme des pièces Porsche d'origine, ça devrai être bon, quoique non02 n'avait pas passé le contrôle avec sa 993. Comme je passe le contrôle technique le 31 janvier, je serai vite fixé. Je te tiendrais au courant

Pour le moteur, rien à part des bricoles, pour la version supercharged, j'attends d'avoir fini ma maison (faut que je la commence d'abord

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 janv. 2007 19:39
BS a écrit :Tu peux m'envoyer le prix par MP, ça restera confidentiel, mais il n'y a aucune obligation.vince_1972 a écrit :BS: Merci!
ça coûte un certain prix lol plus d'info en MP si tu es d'accord![]()
En tout cas ta Carrera est magnifique, bien plus belle qu'à l'origine !
confidentiel entre toi et moi

Vincent je constate que tu ne lui dis rien à BS quand il parle de tuning

PS prévois large ta porte de garage

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux