Voilà le pourquoi de la question CGT+Nürn-Ring...

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 06 mars 2006 22:05

Biensure, mais disons que le circuit ne m'est pas inconnu non plus...

Il faut que j'y aille avec une voiture pour pouvoir réaliser les difficultées, daudanes et autres enchaînements de virages...

Ca fait depuis 6 ans que j'ai analysé et étudié tous les articles explicatifs, les videos et les explications de divers pilotes comme Sabine et autres.

Il faut que je prenne la temperature et que j'augmente mon rythme petit apetit. Dijon a été mon premier circuit et j'ai attaqué réellement à ma 3ième visite. Je ne suis pas du genre téméraire, je connais mes limites et je veux exploser un bijou par connerie...

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 07 mars 2006 09:33

JoeSC a écrit :[...] je viendrai sur le Ring avec une voiture plus civilisée. Sais pas encore quoi, mais je vais trouver.

Qu'est-ce que vous proposer?
Facile: une Veyron! Si l'embrayage tient la distance... :oops: :D
Sérieusement? Aucune idée. En fait, tu peux venir avec n'importe quoi. Il y a des locaux qui tournent très fort avec des voitures qui ont l'air de rien... ;)

En résumé: c'est pas l'habit qui fait le moine...

--p

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 07 mars 2006 19:07

pierre a écrit :
JoeSC a écrit :[...] je viendrai sur le Ring avec une voiture plus civilisée. Sais pas encore quoi, mais je vais trouver.

Qu'est-ce que vous proposer?
Facile: une Veyron! Si l'embrayage tient la distance... :oops: :D
Sérieusement? Aucune idée. En fait, tu peux venir avec n'importe quoi. Il y a des locaux qui tournent très fort avec des voitures qui ont l'air de rien... ;)

En résumé: c'est pas l'habit qui fait le moine...

--p
Un instant j'ai eu peur...
Quoique un homme en tunique avec une capuche et qui mange du chaussé, ça ne peut pas être un djeune de la banlieu :wink:

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 07 mars 2006 21:33

La grenouille a écrit :
pierre a écrit :
JoeSC a écrit :[...] je viendrai sur le Ring avec une voiture plus civilisée. Sais pas encore quoi, mais je vais trouver.

Qu'est-ce que vous proposer?
Facile: une Veyron! Si l'embrayage tient la distance... :oops: :D
Sérieusement? Aucune idée. En fait, tu peux venir avec n'importe quoi. Il y a des locaux qui tournent très fort avec des voitures qui ont l'air de rien... ;)

En résumé: c'est pas l'habit qui fait le moine...

--p
Un instant j'ai eu peur...
Quoique un homme en tunique avec une capuche et qui mange du chaussé, ça ne peut pas être un djeune de la banlieu :wink:
Mais un homme en tunique avec une capuche et qui mange du couscous peut être un djeune de banlieu' ... converti
17.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus