Maserati MC12... chez Zenith a Lausanne?
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Maserati MC12... chez Zenith a Lausanne?
Message par Shinigami » 03 févr. 2006 09:52
Euh... j'ai recu une invitiation pour une soirée le 17 fevrier chez Zenith a Lausanne pour voir leurs nouvelles gamme de voitures Maserati, et entre autre sur la lettre etait marqué: "Laisse-vous enivrer par une soiree passionnante sous le signe de la marque au Trident. Vous pourrez partager avec nous la technologie de pointe et les nouveautes de la gamme 2006 avec en prime la fabuleuse MC12, nouvelle star des courses FIAGT".
Cela veut dire que la MC12 sera sur place? Je me souviens pas encore vue une en vraie, en tout cas pas de tout prets, ca pourrait etre cool
Quelque un d'autre viendra aussi?
Cela veut dire que la MC12 sera sur place? Je me souviens pas encore vue une en vraie, en tout cas pas de tout prets, ca pourrait etre cool

Quelque un d'autre viendra aussi?
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 févr. 2006 11:11
Coooool... Euh pas invité moi...
Par contre, la MC12... t'as du la voir au Salon... l'année passée, il y avait la version route et la version course... D'ailleurs comme est tourné leur texte, il s'agira peut-etre de la version course...
Enjoy !!!!!!!

Enjoy !!!!!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 03 févr. 2006 12:44
Weh, j'ai du la voir au salon, mais j'en ai pas touché ou vu de tout pres.
L'invitation est pour 2 personnes, mais je pense que je demandrai a ma copine si ca lui interesse (je pense que presque n'importe qui va pouvoir y aller... pas que les gens invites. Mais peut etre que je me trompe).
L'invitation est pour 2 personnes, mais je pense que je demandrai a ma copine si ca lui interesse (je pense que presque n'importe qui va pouvoir y aller... pas que les gens invites. Mais peut etre que je me trompe).
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
Message par TT » 03 févr. 2006 12:50
Uhm.. s'il s'agit d'une MC12 de course c'est très interessant! Sinon chez Zenith Sion ils ont eu pendant des semaines une MC12 d'un client avec plaques anglaises.. c'est peut-être la sienne. En tout cas il faut absolument que je passe quelques jours auparavant pour vérifier qu'il ne s'agit pas de la voiture de course 

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par TT » 03 févr. 2006 17:26
Déjà prise deux fois (même avec une F50 jaune à coté) et aussi à Adria lors de la dernière sortieYvan a écrit :TT, si tu veux faire une ou deux belles photos, ils ont une Enzo jaune en expo chez Zénith...TT a écrit :Route ou course?vibif a écrit :je confirme la presence de la mc12...
le patron lui meme me la confirmer...

Et je t'ai croisé vers midi entre Lausanne et Renens

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par Yvan » 03 févr. 2006 17:36
Yes !TT a écrit :Vers midi aujourd'hui.. sur la route de Lausanne (je pense que ce soit le nom), à la hauteur du depot des TL, je t'ai fait des appel de phares mais tu préparé l'entré dans un virage à droit et t'as rien vu
C'était bien moi ! mais au volant, je ne vois rien autour de moi !

La prochaine fois, klaxonne en même temps !

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique