Page 1 sur 20
					
				Lamborghini Aventador [ex Jota rempl. Murcielago]
				Publié : 15 janv. 2010 15:04
				par ze_shark
				Le régime Audi a du bon, Lamborghini fait des essais grands frois pour la remplaçante de la Murcielago qui est entrée dans sa neuvième année d'existence.
Le proto laisse entrevoir d'énormes prises d'air latérales en remplacement des écopes dans les bas de caisse.

 
			
					
				
				Publié : 15 janv. 2010 15:12
				par ZeusRS
				On devine aussi les freins carbone-céramique et une ligne qui ne bouge (presque) pas d'un iota! 

 
			
					
				
				Publié : 15 janv. 2010 15:13
				par Tom63
				Conserveront-ils le V12? Je me demande s'il passe les nouvelles normes.
Pour info, j'avais ouvert un sujet là dessus il y un moment.
Personne n'y avait répondu...... 
 
   
   
   http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=5454
 
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=5454 
			
					
				
				Publié : 15 janv. 2010 15:26
				par SebM
				Intéressant... affaire à suivre... je pense pas qu'elle sera déjà à Genève cette année...
			 
			
					
				
				Publié : 15 janv. 2010 15:41
				par dh
				bizarre que les roues av soient largement plus petites que les ar
			 
			
					
				
				Publié : 15 janv. 2010 15:45
				par Cid78
				Très sympa et au contraire je trouve sympa le fait d'avoir des roues largement plus petites devant 

 
			
					
				
				Publié : 15 janv. 2010 15:54
				par ToTheEnd
				Pas certain qu'il faille déjà tirer des conclusions sur la base d'une mule de test... par contre, c'est en lisant ces lignes que je me suis rappelé que la voiture est sortie en 2001.
Après 9 ans, je trouve que le modèle a bien vieilli.
T
			 
			
					
				
				Publié : 15 janv. 2010 16:16
				par ZeusRS
				ToTheEnd a écrit :Pas certain qu'il faille déjà tirer des conclusions sur la base d'une mule de test... par contre, c'est en lisant ces lignes que je me suis rappelé que la voiture est sortie en 2001.
Après 9 ans, je trouve que le modèle a bien vieilli.
T
Tout a fait d'accord! 

 
			
					
				
				Publié : 15 janv. 2010 16:22
				par Falcon
				9 ans déjà !? 

 
			
					
				
				Publié : 15 janv. 2010 17:29
				par Corsugone
				De telles ouvertures impliquent de facto un moteur turbo à l'instar de la MP4-12C. Sur certains site il est fait part d'un moteur Injection Directe de 700 cv mais aucune référence à la suralimentation, ce qui serait très, très surprenant ....
			 
			
					
				
				Publié : 16 janv. 2010 18:47
				par Lambo
				cest une Gallardo avec des caches avant et arrière de Murcielago 
 
  
 
			
					
				
				Publié : 16 janv. 2010 22:53
				par genesis
				tu a bon oeil "LAMBO"
aller les filles voila un apercu du test Mule avec un peut plus de detaille ;o)

 
			
					
				
				Publié : 17 janv. 2010 01:17
				par genesis
				voila mon avis 
 
 
Plus je regarde les photos et plus j ai des doutes
Gallardo 80%
Murcie 20% surtout la partie Ar
Les points communs :
Phares AV= 560 ou Miura concept
Longueur = 560
Croché de remorquage a l’AV gauche = 560
3 vitre+ taille = Gallardo
la prise d'air latéral dans la porte= Gallardo
Le haut du retro, mais pas le pied= Gallardo
La lame de bas de caisse = façon superleggera
Pas de porte en Elytre = Gallardo
Angle du début d’aile AV = Gallardo
Angle du début d’aile AR = Gallardo
Angle Capot moteur =Gallardo
Disque de freins = Gallardo
Essuie-glace x2 = Gallardo
Passage d’aile intérieur Ar = Gallardo
Etc ….
----------
Largueur roues Ar = Mucielago 
Style de l'aile AR = style Mucielago/Reventon
Support de plaque AR = Mucielago
 
			
					
				
				Publié : 17 janv. 2010 08:31
				par ze_shark
				Et l'empattement, les porte-à-faux et la la longeur de l'auto, Gallardo aussi ?
 

 
			
					
				
				Publié : 17 janv. 2010 11:06
				par genesis
				je me trompe surement 
 
 
juste mon avis personnelle sur certain detaille
comme dit la partie AR et bien camouflé, et truffé de fausse piste 
