Lamborghini Aventador [ex Jota rempl. Murcielago]
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16814
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 18 sept. 2010 16:50
Tiens, ils se réveillent, il aura fallu du temps. Je ne me rappelle pas qu'un constructeur ait déjà battu sa couple aussi bien dans un communiqué officiel. Voyons maintenant ce qu'ils vont nous pondre, surement un truc repris par Audi pour sa future R8.Mouse a écrit :Teaser n° 2:
Press Release:
Regarding performance, until few years ago priorities were, in this order: top speed, acceleration and handling. In recent years this has been changing. Together with design, handling and acceleration are becoming more important. Speed is not as important anymore, because all supersportscars are exceeding 300km/h (186 mph) and this is a speed that you cannot reach even on a racetrack, let alone normal roads. We think it is time to make a shift and talk more about handling and acceleration.
A crucial part of this is to understand how to reduce the weight. From the middle of the Eighties, the average weight of our cars has increased by 500 kg because of active and passive safety, comfort and emissions reduction issues, and this is something that we have to change.
Sant’Agata Bolognese, 14th September 2010
Message par narount » 19 sept. 2010 09:11
Remplacement des deux modèles en une seule fois ?ze_shark a écrit :Selon Leftlane, Lamborghini présenterait deux modèles à Paris, la Jota remplaçant la Murcielago et un autre modèle qui pourrait bien être le sujet de ces teasers. Productisation de l'Estoque ? Remplacement de la Gallardo ?
C'est possible ? (je veux dire d'un point de vue financier et humain : devoir travailler sur deux nouvelles voitures en même temps)
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 19 sept. 2010 10:48
T
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16814
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 25 sept. 2010 16:39
* All new Digital Dash Instrumentation
* Push Rod Suspension
* New 7-Speed transmission with 6 settings
* LED Headlights
* 20" Wheels
* As much headroom as the R8
* 5 new colors
* New 23 Million Dollar facility created for this car
- stmoritzer
- DTM
- Messages : 669
- Inscription : 10 oct. 2005 08:38
- Véhicules : 996 C4S
- Localisation : Zürich, Suisse
- Contact :
Message par stmoritzer » 29 sept. 2010 11:41
"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16814
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 29 sept. 2010 12:25
* All new Digital Dash Instrumentationstmoritzer a écrit :the Murci replacement car will be shown in Geneva2011 - a reliable source in CP forum mentioned, that he had seen the car in person already but is not allowed to talk much about it, except that the 0-100 figure has a 2 before the dot (=2.9sec I assume)
* Push Rod Suspension
* New 7-Speed transmission with 6 settings
* LED Headlights
* 20" Wheels
* As much headroom as the R8
* 5 new colors
* New 23 Million Dollar facility created for this car
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43143
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 11 oct. 2010 06:38
AMS parle d'un V10, mais lorsque la voiture évolue sans son chaperon en Superleggera, ça sonne plus comme un V12.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16814
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 11 oct. 2010 15:36
Le v12, c'est Ferrari, le V ??? bah je ne sais pas, c'est Lamborghini, en gros un truc qui puisse pourrir la vie de nos amis de Maranello Peut-être qu'Audi veut changer de braquet à l'occasion de la nouvelle ère écologique s'ouvrant devant nous et proposer moins de cylindres pour se faire adouber par les écolos. Je ne serais pas surpris d'un V10 bi-turbo commun avec la R8. La réponse à Genève en 2011.
- Lambo8
- Formule Renault
- Messages : 1655
- Inscription : 18 oct. 2009 15:11
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
- Localisation : Evian
- Contact :
Message par Lambo8 » 11 oct. 2010 16:10
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 12 oct. 2010 08:36
celui de la RS6 qui plus estFalcon a écrit :Avec ce downsizing actuel, je ne serais pas étonné de voir une V10 biturbo ...
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum