Page 1 sur 3

Suisse et sa C GT

Publié : 17 janv. 2006 22:15
par Gnil

Publié : 17 janv. 2006 22:51
par Mouse
Oui j'avais vu... :cry:

Publié : 17 janv. 2006 23:48
par TT
D'après ce qu'on raconte sur le net, un Suisse qui a "prêté" sa petite cherie pour qu'une femme puisse l'essayer.. la femme à crashé apparamment après juste un petit bout de route, et pas à faible vitesse... graves blessures pour elle...

confiance de ouf du proprio, respect zero oubien pepin imprevisible pour elle :(

Publié : 18 janv. 2006 10:17
par Greg360
TT a écrit :
confiance de ouf du proprio(
Ou très jolie demoiselle...

Publié : 18 janv. 2006 13:10
par Pav
Ca me rappelle l'histoire de l'Enzo en italie.

Publié : 18 janv. 2006 13:54
par Greg360
Pav a écrit :Ca me rappelle l'histoire de l'Enzo en italie.
Si elle était aussi a 256 KM/H, elle a des c....

Publié : 18 janv. 2006 18:44
par Pira of RT
comme on dit la puissance n'ai rien sans la metrise :(

Publié : 18 janv. 2006 18:52
par sputnick
Greg360 a écrit :Si elle était aussi a 256 KM/H, elle a des c....
Elle les gardera pas très longtemps si elle continue à se prendre des arbres à cette vitesse.

Je suis quand même impressionné par le niveau de sécurité. L'habitacle est intacte.

- Sput

Publié : 18 janv. 2006 19:56
par pierre
sputnick a écrit :Je suis quand même impressionné par le niveau de sécurité. L'habitacle est intacte.
Intact, ouais. Peut-être même trop intact, non? En voyant ces photos, on peut se demander si pourquoi l'avant n'a pas été plus déformé que cela. Trop rigide? Bien sûr, cela dépend de l'angle du choc, mais la question avait circulé également lors de l'accident de Ben.

Quoi qu'il en soit, la CGT et autres supercars ne sont pas des jouets pour enfants fortunés. Les erreurs ne pardonnent pas, ou rarement...

--p

Publié : 18 janv. 2006 21:31
par Pav
pierre a écrit :
sputnick a écrit :Je suis quand même impressionné par le niveau de sécurité. L'habitacle est intacte.
Intact, ouais. Peut-être même trop intact, non? En voyant ces photos, on peut se demander si pourquoi l'avant n'a pas été plus déformé que cela. Trop rigide? Bien sûr, cela dépend de l'angle du choc, mais la question avait circulé également lors de l'accident de Ben.

Quoi qu'il en soit, la CGT et autres supercars ne sont pas des jouets pour enfants fortunés. Les erreurs ne pardonnent pas, ou rarement...

--p
Le gros du choc a été latéral, quand la C GT s'est prise le premier arbre, pis la voiture a fini en deux morceaux et c'est à allure nettement plus faible que la partie avant (avec les occupants) est allé se collider(c'est pas français) contre le deuxième.

Publié : 20 janv. 2006 05:16
par La grenouille
pierre a écrit :
sputnick a écrit :Je suis quand même impressionné par le niveau de sécurité. L'habitacle est intacte.
Intact, ouais. Peut-être même trop intact, non? En voyant ces photos, on peut se demander si pourquoi l'avant n'a pas été plus déformé que cela. Trop rigide? Bien sûr, cela dépend de l'angle du choc, mais la question avait circulé également lors de l'accident de Ben.

Quoi qu'il en soit, la CGT et autres supercars ne sont pas des jouets pour enfants fortunés. Les erreurs ne pardonnent pas, ou rarement...
--p

Tout à fait.

Publié : 18 mai 2006 13:06
par sputnick
Encore une CGT de moins.

- Sput

Publié : 18 mai 2006 15:43
par pierre
sputnick a écrit :Encore une CGT de moins.
Vieille histoire, ça. :(

Publié : 18 mai 2006 16:01
par RomeoXray8
pierre a écrit :
sputnick a écrit :Encore une CGT de moins.
Vieille histoire, ça. :(
Surtout, un mort au moins :cry:

Publié : 18 mai 2006 16:56
par sputnick
pierre a écrit :
sputnick a écrit :Encore une CGT de moins.
Vieille histoire, ça. :(
Ouppsss, pas vu. L'article date de 2 jours mais relate effectivement des faits de juin 2005.

- Sput