FXX à vendre...

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

FXX à vendre...

Message par JoeSC » 11 janv. 2006 11:12

Bonjour tout le monde. J'ai un ami qui vend sa FXX. Donc si quelqu'un connait une personne qui était sur la liste et qui n'a pas pu en avoir une. Dites-lui qu'il y en a une de dispo...

Sinon y a aussi une SLR grise neuve et une Carrera GT noire....

A bon entendeur

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 11 janv. 2006 11:29

Mmm. Tres intéressant. Pour la FXX je ne connais personne mais la Carrera GT pourrait intéresser qqn (si a vendre). Plus d'infos dans deux semaines.

EDIT: mail sur ta boite hotmail
17.

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 11 janv. 2006 20:07

Uff! De trouver des CGt et SLR en vente c'est presque normale, mais une FXX!!!!!! J'ai pas d'acheteur mais t'as un PM quand même ;)
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 11 janv. 2006 20:54

Pav a écrit :Mmm. Tres intéressant. Pour la FXX je ne connais personne mais la Carrera GT pourrait intéresser qqn (si a vendre). Plus d'infos dans deux semaines.

EDIT: mail sur ta boite hotmail
Je suis aussi très intéressé par la Carrera GT. Je te redis vendredi soir après le tirage :wink:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1485
Inscription : 16 août 2005 15:49
Véhicules : Maserati MC-12
Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia

Message par Ferrarissima » 11 janv. 2006 21:47

Pour la FXX, peut-être quelqu'un d'intéressé, Joe :wink:

On se contacte plus tard...
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1190
Inscription : 24 sept. 2005 21:57
Véhicules : Touran
Localisation : ici ou ailleurs
Contact :

Re: FXX à vendre...

Message par Greg360 » 11 janv. 2006 22:00

JoeSC a écrit :Bonjour tout le monde. J'ai un ami qui vend sa FXX. Donc si quelqu'un connait une personne qui était sur la liste et qui n'a pas pu en avoir une. Dites-lui qu'il y en a une de dispo...

Sinon y a aussi une SLR grise neuve et une Carrera GT noire....

A bon entendeur
Sans etre trop indiscret, est-ce que tu peux demander a ton ami comment cela se fait que l'usine trie sur le volet 29 personnes dans le monde (sur plusieurs centaines de candidats) afin de participer au développement de la futur supercar et que l'on puisse la vendre a peine la voiture recue (ou pas encore recue)? Ferrari n'a donc pas fait signer un contrat de "collaboration" obligeant le propriétaire a ne pas la vendre pendant la durée du développement?

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Re: FXX à vendre...

Message par David » 11 janv. 2006 22:28

Greg360 a écrit :Sans etre trop indiscret, est-ce que tu peux demander a ton ami comment cela se fait que l'usine trie sur le volet 29 personnes dans le monde (sur plusieurs centaines de candidats) afin de participer au développement de la futur supercar et que l'on puisse la vendre a peine la voiture recue (ou pas encore recue)? Ferrari n'a donc pas fait signer un contrat de "collaboration" obligeant le propriétaire a ne pas la vendre pendant la durée du développement?
En lisant ce sujet, je me suis posé exactement la même question !

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 12 janv. 2006 00:05

C'est l'une de mes questions du mail, je croyais que le contrat devéloppement était nominatif.
17.

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 12 janv. 2006 22:02

J'aurai une réponse demain dans la journée par Ferrari Suisse. Mais disont que même les Enzos où les sièges baquets ont été fait sur mesure, ça n'a pas empêché les gens de les vendre aussitôt reçu.

C'est un cas très spéciale, on verra ce qu'ils disent. Mais en général, Ferrari soutient le système sur surenchère et survalorisation de leurs véhicules avec des délais très longs et des livraisons minimales en début de vie. C'est les acheteurs de ces premiers véhicules qui prennent régulièrement des claques de 50'000.- dans les dents même pas 12 mois après l'aquisition. C'est un fenomène que l'on pourra surement observer avec la F430 prochainement je pense.

A suivre...

Avatar de l’utilisateur
stmoritzer
DTM
DTM
Messages : 669
Inscription : 10 oct. 2005 08:38
Véhicules : 996 C4S
Localisation : Zürich, Suisse
Contact :

Re: FXX à vendre...

Message par stmoritzer » 13 janv. 2006 09:37

David a écrit :
Greg360 a écrit :Sans etre trop indiscret, est-ce que tu peux demander a ton ami comment cela se fait que l'usine trie sur le volet 29 personnes dans le monde (sur plusieurs centaines de candidats) afin de participer au développement de la futur supercar et que l'on puisse la vendre a peine la voiture recue (ou pas encore recue)? Ferrari n'a donc pas fait signer un contrat de "collaboration" obligeant le propriétaire a ne pas la vendre pendant la durée du développement?
En lisant ce sujet, je me suis posé exactement la même question !

moi aussi

on doit attendre JoeSC ....

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Re: FXX à vendre...

Message par JoeSC » 13 janv. 2006 09:44

JoeSC a écrit :Bonjour tout le monde. J'ai un ami qui vend sa FXX. Donc si quelqu'un connait une personne qui était sur la liste et qui n'a pas pu en avoir une. Dites-lui qu'il y en a une de dispo...

Sinon y a aussi une SLR grise neuve et une Carrera GT noire....

A bon entendeur
Si jamais, la SLR est encore configurable. Je n'ai pas encore le délai de livraison définitif, mais je pense d'ici 2 mois environ... et toujours pas de nouvelle de Ferrari Suisse. :?

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 13 janv. 2006 10:14

L'info vient de tomber. Celui qui a les ronds peut racheter une FXX quand il veut, il y a un simple transfert de propriétaire à faire.

Encore une fois la preuve que Ferrari poussent eux-même à la surenchère de leurs voitures. J'espère pour eux que les clients ne lasseront pas de ce ptit jeu. Parce que personnellement perdre quasiment 50'000.00 sur une nouvelle 612 ou une 430 parce que Ferrari se croit en bourse, je l'aurai mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1190
Inscription : 24 sept. 2005 21:57
Véhicules : Touran
Localisation : ici ou ailleurs
Contact :

Message par Greg360 » 13 janv. 2006 23:16

Alors si n'importe qui peut racheter une FXX s'il a le pognon, Ferrari perd toute credibilité et est vraiment devenu une usine a fric.
Faire un tel bruit autour du fait que les 29 heureux privilegies seront selectionnes en fonction de leur fidelite a la marque et surtout de leur aptitude a piloter en vue du developpement pour la prochaine supercar....

Pour l'enzo c'est different, c'est une voiture de route et il n'y avait pas de programme de developpement lié.

Vraiment etrange.

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 14 janv. 2006 13:24

Greg360 a écrit :Alors si n'importe qui peut racheter une FXX s'il a le pognon, Ferrari perd toute credibilité et est vraiment devenu une usine a fric.
Mais vous croiez quoi ? Ferrari est une entreprise qui appartient à des actionnaires qui veulent des revenus en relation avec les risques pris. C'est le monde aujourd'hui. Ferrari n'est pas une entreprise publique, d'intérêt général. Dans toutes les décisions, le critère récurrent, c'est "en finalité, de manière directe et indirecte, notre choix va-t-il augmenter la valeur de l'entreprise ?". Point barre.
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 14 janv. 2006 13:32

En effet, faut pas rêver.. même si le moment est propice pour Ferrari, le but ultime c'est le fric et promouvoir leur image! Punaise hier à Genève j'ai vu des accessoires de la ligne "Nici" pour enfants/ados avec la license officielle Ferrari :D

Quant à la FXX, celle qui était dans une concessionaire en Belgiuque il y a quelque temps (Belgique ou Pays-Bas?) est apparamment destiné à un musée/collection privé et ne va peut-être jamais voir un circuit avec son proprietaire...

Dans quelques mois on va decouvrir qu'il en ont en fait produtes 200 de FXX :P
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus