FXX à vendre...

Avatar de l’utilisateur
Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1190
Inscription : 24 sept. 2005 21:57
Véhicules : Touran
Localisation : ici ou ailleurs
Contact :

Message par Greg360 » 14 janv. 2006 20:38

Jack a écrit : Mais vous croiez quoi ? Ferrari est une entreprise qui appartient à des actionnaires qui veulent des revenus en relation avec les risques pris. C'est le monde aujourd'hui. Ferrari n'est pas une entreprise publique, d'intérêt général. Dans toutes les décisions, le critère récurrent, c'est "en finalité, de manière directe et indirecte, notre choix va-t-il augmenter la valeur de l'entreprise ?". Point barre.
Partiellement d'accord, mais en suivant cette logique, ils ne s'en seraient pas contentés de 29, car le potentiel de clients "sérieux" est plus important. Et quel est leur intéret qu'il y ait spéculation sur ce modèle? Le coup de la F40 en a faché plus d'un.

Avatar de l’utilisateur
olivier
WTCC
WTCC
Messages : 303
Inscription : 07 déc. 2005 23:18

Message par olivier » 20 janv. 2006 22:58

Sur le site du garage Autodrome à Cannes il y en a une à vendre :shock:
www.autodrome-cannes.com

Avatar de l’utilisateur
Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1190
Inscription : 24 sept. 2005 21:57
Véhicules : Touran
Localisation : ici ou ailleurs
Contact :

Message par Greg360 » 21 janv. 2006 00:40

olivier a écrit :Sur le site du garage Autodrome à Cannes il y en a une à vendre :shock:
www.autodrome-cannes.com
Quand on voit le nombre a vendre, soit les 3/4 des annonces sont bulshit, soit ils en ont construit bcp plus que 29.

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 21 janv. 2006 09:06

Actuellement il y en a 4 à vendre en tout et pour tout. La suisse s'est vendue cette semaine.
Fin des livraisons: avril.
17.

Avatar de l’utilisateur
Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1190
Inscription : 24 sept. 2005 21:57
Véhicules : Touran
Localisation : ici ou ailleurs
Contact :

Message par Greg360 » 02 févr. 2006 12:12

Quelqu'un a des nouvelles de JoeSC? il devait me contacter il y a une semaine...

Avatar de l’utilisateur
Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1190
Inscription : 24 sept. 2005 21:57
Véhicules : Touran
Localisation : ici ou ailleurs
Contact :

Message par Greg360 » 03 févr. 2006 23:45

Pav a écrit :Actuellement il y en a 4 à vendre en tout et pour tout. La suisse s'est vendue cette semaine.
Fin des livraisons: avril.
Pav, c'est toi qui est sur Ferrarichat aussi?

Venant du proprio italien de la FXX noire:

There are only 2 official people who wants to sell his FXX and after that Ferrari will not give these people special cars anymore.

Last week, speaking with Mr Felisa, we knew that if you buy a used FXX you don't have all services on track.
You buy the car, not the rest because Ferrari decided to who give his FXX to give these services.

If you have to sell a FXX you have to call the factory, they have 30 people who wants it, they are special customer that Ferrari would like to have as FXX customer.

Avatar de l’utilisateur
Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1485
Inscription : 16 août 2005 15:49
Véhicules : Maserati MC-12
Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia

Message par Ferrarissima » 03 févr. 2006 23:49

Greg360 a écrit :
olivier a écrit :Sur le site du garage Autodrome à Cannes il y en a une à vendre :shock:
www.autodrome-cannes.com
Quand on voit le nombre a vendre, soit les 3/4 des annonces sont bulshit, soit ils en ont construit bcp plus que 29.
Sur Autoscout, cette image est une FXX située en Suisse à Pfäffikon, alors c'est du pipot?
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1190
Inscription : 24 sept. 2005 21:57
Véhicules : Touran
Localisation : ici ou ailleurs
Contact :

Message par Greg360 » 03 févr. 2006 23:58

Ferrarissima a écrit :
Greg360 a écrit :
olivier a écrit :Sur le site du garage Autodrome à Cannes il y en a une à vendre :shock:
www.autodrome-cannes.com
Quand on voit le nombre a vendre, soit les 3/4 des annonces sont bulshit, soit ils en ont construit bcp plus que 29.
Sur Autoscout, cette image est une FXX située en Suisse à Pfäffikon, alors c'est du pipot?
Je ne sais pas, mais j'aurai tendance a faire plus confiance a un propriétaire de FXX qui a ses entrées chez Ferrari que les 10 ou 11 endroits ou on voit une FXX a vendre. Ou alors c'est chaque fois une des 2 soi-disant a vendre.

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 05 févr. 2006 13:41

Greg360 a écrit :
Ferrarissima a écrit :
Greg360 a écrit :
Quand on voit le nombre a vendre, soit les 3/4 des annonces sont bulshit, soit ils en ont construit bcp plus que 29.
Sur Autoscout, cette image est une FXX située en Suisse à Pfäffikon, alors c'est du pipot?
Je ne sais pas, mais j'aurai tendance a faire plus confiance a un propriétaire de FXX qui a ses entrées chez Ferrari que les 10 ou 11 endroits ou on voit une FXX a vendre. Ou alors c'est chaque fois une des 2 soi-disant a vendre.
C'est moi en effet. Ceci dit, il y en a plus que 2... Celle des US (exotic auto) et celle à Munchen chez Semco c'est sûr à 100%... Pour les autres ... je check je check...
Edit: le contrat de Verdi en Angleterre c'est du sérieux aussi. A acheter, modèle ou on a encore le droit de choisir sa couleur.
Faut que je re-mail Manuma ceci dit, il est très sympa.

Sans parler de la cote qui s'envole... J'ai eu Clark de FUSA au téléphone, le prix HT de Ferrari c'était $2.1M, la plupart des offres (sur des voitures dont on ne SAIT PAS ou elles sont) sont de l'ordre de $3.1-3.2M (2.5M€).
On frise le marché marrant là...
17.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 109 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus