Et beh... avoir fait poireauter le monde tout ce temps pour nous sortir ça...
Pour historique, je rappelle que ceci n'est que l'aboutissement du projet M14 dont la première mouture avait été présentée officiellement en
mai 2004 !!!
Je vous ressortirai quelques photos.
On parlait alors de £75k si ma mémoire est bonne.
Trouvant la voiture trop proche de la M12/M400 en termes de performance, mister Lee Noble décida qu'il fallait pousser le projet plus loin.
2 ans plus tard, on se retrouve avec la M15, censée se positionner dans la même fourchette de prix.
Finalement, malgré des reviewers enchantés, un nombre conséquent de deposits et une promesse pour début 2007, la production de la M15 se fera attendre pour l'éternité.
Et les voilà qui débarquent tranquillement avec leur M600 au quasi triple du prix... alors que la voiture n'a que très peu évolué question style. Il paraît par contre que l'aérodynamique aurait été fouillée à l'extrême...
A moins d'un exploit, je ne comprends pas comment Noble compte s'y prendre pour démarcher la clientèle (même pas moyenne, mais supérieure de) Ferrari et Lamborghini, qui à ce genre de prix, souhaite un badge prestigieux.
Je serais donc tenté de dire qu'ils visent plutôt la clientèle de Koenigsegg, Spyker, et compagnie, qui est prête à faire une petite folie juste afin d'être différente... Bonne chance pour attraper ces oiseaux...