Noble M600
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 23 déc. 2009 19:11
C'est surtout qu'il le dit clairement, il n'est pas assez bon pilote pour la Noble, ce qui pour une fois est assez humble de sa part...
Il n'y a qu'à voir ou elle se place sur le tableau des chronos, c'est un avion dans de bonnes main!
Il n'y a qu'à voir ou elle se place sur le tableau des chronos, c'est un avion dans de bonnes main!
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16787
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 25 déc. 2009 17:06
Avis lus dans le dernier EVO à propos de la M600 lors des essais pour l'élection de la sportive de l'année.
"Il s'agit probablement de mon expérience la plus extrême à bord d'une voiture de série"
"La fine équipe de Noble, située à Barwell, dans le Leicestershire, devrait être fière d'avoir ravi le podium à la plus grosse Lamborghini. La M600 n'a ni ABS, ni ESP, un antipatinage débranché, deux roues motrices et 650 cv. C'est grâce à son amortissement remarquablement souple et rigoureux à la fois, sa tenue de route efficace exploitable ainsi que sa direction sublime qu'elle peut atteindre ce niveau de classement.
Au tour de Chris. "Fantastique, jamais rien conduit de pareil auparavant. C'est la voiture la plus rapide ici, je ne m'y attendais pas. Sa tenue de route est sublime, tout comme sa direction."
"La direction est probablement l'élément le plus admirable de cette voiture", confirme David. "On sait exactement ce que fait la voiture en courbe, ou elle demeure d'une stabilité fascinante. Indispensable quand il faut remettre toute la sauce".
"Et quelle sauce ! Par moment, on avait la frousse, sur les portions de route humide. Dans ces conditions, les 550cv suffisaient largement. Certains ont pesté contre la pédale de frein en béton, mais elle permet de bien sentir le freinage et d'en être le seul maître. Des qualités qui se perdent.
Pour rappel, la M600 dispose d'une molette dans l'habitacle permettant de sélectionner la puissance, 550 cv ou 650 cv. Ce modèle a terminé 3ème du classement derrière l'Evora et la 997.2 GT3.
"Il s'agit probablement de mon expérience la plus extrême à bord d'une voiture de série"
"La fine équipe de Noble, située à Barwell, dans le Leicestershire, devrait être fière d'avoir ravi le podium à la plus grosse Lamborghini. La M600 n'a ni ABS, ni ESP, un antipatinage débranché, deux roues motrices et 650 cv. C'est grâce à son amortissement remarquablement souple et rigoureux à la fois, sa tenue de route efficace exploitable ainsi que sa direction sublime qu'elle peut atteindre ce niveau de classement.
Au tour de Chris. "Fantastique, jamais rien conduit de pareil auparavant. C'est la voiture la plus rapide ici, je ne m'y attendais pas. Sa tenue de route est sublime, tout comme sa direction."
"La direction est probablement l'élément le plus admirable de cette voiture", confirme David. "On sait exactement ce que fait la voiture en courbe, ou elle demeure d'une stabilité fascinante. Indispensable quand il faut remettre toute la sauce".
"Et quelle sauce ! Par moment, on avait la frousse, sur les portions de route humide. Dans ces conditions, les 550cv suffisaient largement. Certains ont pesté contre la pédale de frein en béton, mais elle permet de bien sentir le freinage et d'en être le seul maître. Des qualités qui se perdent.
Pour rappel, la M600 dispose d'une molette dans l'habitacle permettant de sélectionner la puissance, 550 cv ou 650 cv. Ce modèle a terminé 3ème du classement derrière l'Evora et la 997.2 GT3.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16787
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 18 juin 2010 16:50
Essai par Jason Plato de Fifth Gear, enjoy !
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16787
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Noble M600
Message par Corsugone » 19 mars 2012 21:33
La chose revient .....
.... à son volant Chris Harris.
.... à son volant Chris Harris.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16787
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Noble M600
Message par Corsugone » 26 avr. 2012 18:50
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16787
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Noble M600
Message par Corsugone » 31 oct. 2013 20:25
Très divertissant ...
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign