Lamborghini Estoque Concept

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 01 oct. 2008 14:08

juliencor a écrit :Le rêve!!! Une Lambo dans laquelle je peux caser les gosses (aux amis canadiens qui nous lisent, loin de moi l'idée d'une prétention anatomique, il s'agit des mes enfants)!!!

Et la version break, pour pas que les chiens fassent la gueule (pléonasme)?
Merveilleux !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
genesis
WTCC
WTCC
Messages : 320
Inscription : 15 mai 2006 08:25
Localisation : regarde derrière toi, je suis peut être la
Contact :

Message par genesis » 01 oct. 2008 14:14

Ce mot tire son origine du moyen néerlandais stoken (piquer).
Estoque=Donner l’estocade.

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 01 oct. 2008 15:12

Mouai... très peu pour moi...
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 01 oct. 2008 18:22

Plus de photos:
Image
Image
Basée sur la plateforme de la future Audi A8.
Peu de chances qu'un V10 rentre sous le capot, les paris vont plutôt vers un V8 biturbo à injection directe.

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 01 oct. 2008 18:52

ze_shark a écrit :Peu de chances qu'un V10 rentre sous le capot, les paris vont plutôt vers un V8 biturbo à injection directe.
Dommage pour le son ! :(

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 01 oct. 2008 19:03

Quid d'un V10 très reculé avec une boite de vitesse à l'arrière comme la GT-R ? Je ne fais qu'essayer de trouver une idée pour quand même mettre un V10 :P
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 01 oct. 2008 19:10

Je trouve l'arrière ainsi que le côté excellent... par contre, l'avant...

Autant j'aime l'avant de la Revent. autant j'ai de la peine avec cette filiation sur une "limousine". Si les baies de prise d'air était un peu moins hautes, je pense qu'elles seraient plus séduisantes.

Pour le moment, ma préférence de limousine "sport" reste la Maserati 4p. Mais si Lambo me lit et qu'ils veulent me la prêter quelques mois, je peux revoir mon opinion!

De toute façon, il faut la voir en vrai pour réaliser si cette affaire est aussi "appealing" qu'elle y paraît.

Dans un autre registre, avec Lambo et probablement Porsche qui sautent le pas, pourrait-on voir d'autres marques comme Ferrari se lancer dans cette gamme même si indirectement, ils le font au travers de Maserati?

Je veux dire, Audi aussi fait des grosses berlines de plus de 500CV... et pourtant ils en remettent une couche avec cette Lambo.

Bref, me réjouis de voir cette affaire en vrai... qui ici va s'acheter cette bricole?

T

Avatar de l’utilisateur
genesis
WTCC
WTCC
Messages : 320
Inscription : 15 mai 2006 08:25
Localisation : regarde derrière toi, je suis peut être la
Contact :

Message par genesis » 01 oct. 2008 20:14

Lamborghini Estoque – the Italian super sports sedan

Une gamme de drivelines est concevable pour la Estoque. Cela est dirigé par le très célèbre Lamborghini dix cylindres de la Gallardo LP 560-4 - avec plus de couple et de revving plus élevé que tout autre moteur. Une alternative complémentaire pourrait être un turbo huit cylindres dérivés de ce V10. Un en particulier économique, mais néanmoins dynamique, la variation serait un V8 hybride avec un module ou d'une haute performance TDI.

la suite du texte qui fait 4 pages
http://www.kldconcept.com/index.php?fil ... ews_id=138

Avatar de l’utilisateur
genesis
WTCC
WTCC
Messages : 320
Inscription : 15 mai 2006 08:25
Localisation : regarde derrière toi, je suis peut être la
Contact :

Message par genesis » 01 oct. 2008 20:15

genesis a écrit :la suite ici

http://www.kldconcept.com/index.php?fil ... ie&cat=534

pour le nom il s embleme que "Estoque"et prevue

ze_shark> j ai mise ces photos online vers 14h :wink:

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 01 oct. 2008 20:33

Et quid du W12 ?? :lol: :lol: :lol:

Sinon, la ligne est originale, avec une affection toute particulière pour l'arrière qui me rappelle un peu celui d'une Montreal...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 01 oct. 2008 20:47

Polon a écrit :Et quid du W12 ?? :lol: :lol: :lol:

Sinon, la ligne est originale, avec une affection toute particulière pour l'arrière qui me rappelle un peu celui d'une Montreal...
merci ! ça faisait depuis un moment que je cherchais ce que ça pouvait bien me rappeler !
D'ailleurs, je trouve qu'il y a un sérieux côté fin 70's début 80's dans les lignes de cette Estoque...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 01 oct. 2008 21:03

Par contre, je dois faire mon meaculpa pour la roue du teaser, il s'agissait bien d'une roue avant, donc, en attendant de la voir demain, je me demande si les freinsavant sont à la hauteur...

Concernant le moteur, V8 injection directe ? donc il s'agit du V8 de l'ancienne RS6 avec injection directe, il faisait 450ch, donc on peut tabler si c'est la même base sur 500-520ch

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 01 oct. 2008 21:23

Honnest mistake, j'ai moi même re-regardé les photos "finales" pour voir si les disques étaient différents de la première photo, car je rejoins ton avis, ces disques me semblent bien petits... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 01 oct. 2008 21:26

ZeusRS a écrit :Honnest mistake, j'ai moi même re-regardé les photos "finales" pour voir si les disques étaient différents de la première photo, car je rejoins ton avis, ces disques me semblent bien petits... ;)
En même temps c'est un concept alors... :mrgreen:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
genesis
WTCC
WTCC
Messages : 320
Inscription : 15 mai 2006 08:25
Localisation : regarde derrière toi, je suis peut être la
Contact :

Message par genesis » 01 oct. 2008 21:41

je vient de mettre la nws en francais

une chtite video :wink:

http://kldconcept.com/index.php?file=Do ... rie&cat=11

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus