Lords of the Ring

Avatar de l’utilisateur
accobra
DTM
DTM
Messages : 569
Inscription : 24 déc. 2006 13:32

Message par accobra » 17 nov. 2008 11:16

Nürburgring Freak a écrit :Malheureusement pour la prise de vue, la caméra est placée trop haut et on ne voit pas assez la piste... Dans les 3 voitures, c'est ennuyeux.

Ma vidéo préférée reste le tour de Jim Mero avec la ZR1 en 7min26sec



Je l'ai étudié au moin 50 fois, est ça m'a permit de bien améliorer mon chrono !
:wink:
ça fait vraiment super bas de gamme l'intérieur de cette voiture, pourrait faire un effort de présentation quand même, sans pour autant forcément améliorer la finition, mais là on se croirait pas dans une voiture a 140 000€

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 17 nov. 2008 16:53

accobra a écrit : ça fait vraiment super bas de gamme l'intérieur de cette voiture, pourrait faire un effort de présentation quand même, sans pour autant forcément améliorer la finition, mais là on se croirait pas dans une voiture a 140 000€
C'est vrai que ce n'est pas sa plus grande force. Mais ils ont pris l'intérieur de la Z06 normale pour le tour chronométré afin d'avoir une caisse la plus légère possible. Modèle de base à EUR 136'000.- et Sfr. 186'000 chez nous les Suisses.

La mienne sera livrée avec option tout cuir comme celle-ci:
http://z.about.com/d/cars/1/0/s/P/1/ag_ ... terior.jpg
Mais tout en noir, sans le bicolore, et on voit les coutures apparentes. Plutôt joli.

Si tu veux une caisse avec les même performances mais un bel intérieur, il faut dépenser EUR 550'000 pour la Pagani Zonda F qui tourne en 7min24sec sur le Nürburgring contre 7min22sec pour la Corvette ZR1. Question de moyen!

:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 17 nov. 2008 17:13

Avec le tout cuir l'intérieur devient acceptable.

Juste l'option jante que tu as pris (d'ailleurs en France c'est la seule option sur la ZR1) qui n'est pas à mon goût mais c'est un détail.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 17 nov. 2008 17:45

La grenouille a écrit :Avec le tout cuir l'intérieur devient acceptable.

Juste l'option jante que tu as pris (d'ailleurs en France c'est la seule option sur la ZR1) qui n'est pas à mon goût mais c'est un détail.
C'est pour faire "Bling à la Beverly Hills" !
Question de s'amuser un peu...

:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 18 nov. 2008 12:43

Ca doit le faire en effet un jour de soleil :lol:

Mais il faut la gourmette en or qui va avec.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
accobra
DTM
DTM
Messages : 569
Inscription : 24 déc. 2006 13:32

Message par accobra » 18 nov. 2008 18:50

Nürburgring Freak a écrit :
accobra a écrit : ça fait vraiment super bas de gamme l'intérieur de cette voiture, pourrait faire un effort de présentation quand même, sans pour autant forcément améliorer la finition, mais là on se croirait pas dans une voiture a 140 000€
C'est vrai que ce n'est pas sa plus grande force. Mais ils ont pris l'intérieur de la Z06 normale pour le tour chronométré afin d'avoir une caisse la plus légère possible. Modèle de base à EUR 136'000.- et Sfr. 186'000 chez nous les Suisses.

La mienne sera livrée avec option tout cuir comme celle-ci:
http://z.about.com/d/cars/1/0/s/P/1/ag_ ... terior.jpg
Mais tout en noir, sans le bicolore, et on voit les coutures apparentes. Plutôt joli.

Si tu veux une caisse avec les même performances mais un bel intérieur, il faut dépenser EUR 550'000 pour la Pagani Zonda F qui tourne en 7min24sec sur le Nürburgring contre 7min22sec pour la Corvette ZR1. Question de moyen!

:wink:
Comme dit LaGrenouille, tout cuir + présentation bi colore, ça passe déjà mieux.
A voir c'que ça donne full black avec les coutures, tu nous montreras ça :)

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 18 nov. 2008 19:14

accobra a écrit : Comme dit LaGrenouille, tout cuir + présentation bi colore, ça passe déjà mieux.
A voir c'que ça donne full black avec les coutures, tu nous montreras ça :)
Tu aimes le bi colore?
Je n'ai pas osé le prendre car je me suis assis dans celle du salon et j'ai trouvé le contraste trop violent. Tout noir avec couture ça doit être un peu comme une 997 tout cuir. Mais bon, un cran un dessous, sans doute.
:cry:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
accobra
DTM
DTM
Messages : 569
Inscription : 24 déc. 2006 13:32

Message par accobra » 18 nov. 2008 19:34

Nürburgring Freak a écrit :
accobra a écrit : Comme dit LaGrenouille, tout cuir + présentation bi colore, ça passe déjà mieux.
A voir c'que ça donne full black avec les coutures, tu nous montreras ça :)
Tu aimes le bi colore?
Je n'ai pas osé le prendre car je me suis assis dans celle du salon et j'ai trouvé le contraste trop violent. Tout noir avec couture ça doit être un peu comme une 997 tout cuir. Mais bon, un cran un dessous, sans doute.
:cry:
Oui, je trouve que le bicolore passe bien sur la photo, mais c'est peut être mon côté jeune et clinquant qui parle hin hin.
Pour le cuir, ne fais pas de comparaison avec Porsche, faut pas te faire de mal :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5957
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Message par Tom63 » 02 déc. 2008 22:29

Et voilà la Zonda F en ligne sur Supercarmovies!! :D 8) :shock:
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 02 déc. 2008 22:49

Thanks !
Ils n'arrivent toujours pas à descendre aux 7min22sec de la ZR1 et la Viper, piste trop froide je pense.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 19 déc. 2008 21:56

Le tour avec la Carrera GT.
Je trouve le bruit vraiment décevant de l'intérieur, loin des hullulements de folie qu'on entend à l'extérieur. Les gestes de Basseng sont déroutants de précision.

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 19 déc. 2008 22:37

ze_shark a écrit :Le tour avec la Carrera GT.
Je trouve le bruit vraiment décevant de l'intérieur, loin des hullulements de folie qu'on entend à l'extérieur. Les gestes de Basseng sont déroutants de précision.
C'est vrai que le tour dans la ZR1 avec Jim Mero est autrement plus sensationnel.
Mais bon, je suis peut-être biaisé?
:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 20 déc. 2008 17:03

ze_shark a écrit :Les gestes de Basseng sont déroutants de précision.
Impressionnant en effet, à regarder ses bras on pourrait presque croire qu'il se traine, les seules corrections majeures effectuées étant à 4:12 du tour ainsi qu'à 7:28...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus