Porsche: il leur reste 250 moteurs de Carrera GT ...
Porsche: il leur reste 250 moteurs de Carrera GT ...
Message par GT Driver » 26 juin 2006 10:13
Le mistère plane sur ces 250 moteurs V10 qui n'ont pas trouvé carosserie.
Un magasine à évoqué une possible renaissance de la 917 limitée à ... 250 exemplaires ( / ). Mais si elle arrive, quand arrivera-t-elle? La Carrera GT était arrivée dans le plus qrands secret lors du mondial de Paris.
Mais parlons aussi de la prochaine supercar Ferrari. Les 28 (29 - FXX de eBay = 28 ) propriétaires de Ferrari FXX ne sont pas encore entrés en action pour le développement. La Ferrari pourrait encore prendre plus de temps.
Laquelle arrivera la première et quand ?
(P.S. si vous avez de images de la 917 GT, envoyez les moi sur mon e-mail ou bien postez les.)
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 26 juin 2006 10:43
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Greg360
- Formule Renault
- Messages : 1190
- Inscription : 24 sept. 2005 21:57
- Véhicules : Touran
- Localisation : ici ou ailleurs
- Contact :
Re: Porsche: il leur reste 250 moteurs de Carrera GT ...
Message par Greg360 » 26 juin 2006 11:02
Il y a déja eu une manche aux USA, une au Japon et une a Spa ce week-end pour le FXX programme, je pense que c'est ça le programme de développement, car Ferrari n'offre que 2 séances privées de développement.GT Driver a écrit :
Mais parlons aussi de la prochaine supercar Ferrari. Les 28 (29 - FXX de eBay = 28 ) propriétaires de Ferrari FXX ne sont pas encore entrés en action pour le développement. La Ferrari pourrait encore prendre plus de temps.
Re: Porsche: il leur reste 250 moteurs de Carrera GT ...
Message par Pav » 26 juin 2006 13:07
Avec 15 voitures sur piste sur les 29 c'est un peu dommage.Greg360 a écrit :Il y a déja eu une manche aux USA, une au Japon et une a Spa ce week-end pour le FXX programme, je pense que c'est ça le programme de développement, car Ferrari n'offre que 2 séances privées de développement.GT Driver a écrit :
Mais parlons aussi de la prochaine supercar Ferrari. Les 28 (29 - FXX de eBay = 28 ) propriétaires de Ferrari FXX ne sont pas encore entrés en action pour le développement. La Ferrari pourrait encore prendre plus de temps.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 01 juil. 2006 04:19
Jack a écrit :Faut pas trop rêver !Nico997 a écrit :Ca rentre dans le popotin d'une 997
et pourquoi pas
PS : en supprimant les places arrières c'est faisable.
Message par GT Driver » 01 juil. 2006 07:41
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43087
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 01 juil. 2006 15:30
Bonjour le casse-tête pour la transmission. Vous mettez où la boîte et le pont ? sous le moteur avec un arbre de renvoi ? Moi je vote Cayman V10 !La grenouille a écrit :et pourquoi pasJack a écrit :Faut pas trop rêver !Nico997 a écrit :Ca rentre dans le popotin d'une 997
PS : en supprimant les places arrières c'est faisable.
Ceci dit, je vois mal le bien fondé de la rumeur. Pourquoi entasser des moteurs, le délai de fabrication est beaucoup plus court que d'autres composants. M'étonnerait que les comptables de Porsche aient laissé une telle bévue arriver.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 02 juil. 2006 10:08
D'accord avec toi.ze_shark a écrit :Bonjour le casse-tête pour la transmission. Vous mettez où la boîte et le pont ? sous le moteur avec un arbre de renvoi ? Moi je vote Cayman V10 !La grenouille a écrit :et pourquoi pasJack a écrit :
Faut pas trop rêver !
PS : en supprimant les places arrières c'est faisable.
Ceci dit, je vois mal le bien fondé de la rumeur. Pourquoi entasser des moteurs, le délai de fabrication est beaucoup plus court que d'autres composants. M'étonnerait que les comptables de Porsche aient laissé une telle bévue arriver.
- stmoritzer
- DTM
- Messages : 669
- Inscription : 10 oct. 2005 08:38
- Véhicules : 996 C4S
- Localisation : Zürich, Suisse
- Contact :
Message par stmoritzer » 03 juil. 2006 14:13
"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum