Parfaitement immonde. Je ne comprends pas la ligne de design chez Ferrari ces dernières années.
Rien ne me plaît mais je ne dois pas être la cible… il semble.
Re: Ferrari 849 Testarossa
Publié : 09 sept. 2025 23:47
par ze_shark
HYBRID POWERTRAIN
Maximum power 1,050 cv
INTERNAL COMBUSTION ENGINE
Layout Twin-turbo V8 – dry sump
Total displacement 3,990 cc
Bore & stroke 88 x 82 mm
Maximum power* 830 cv @ 7,500 rpm
Maximum torque 842 Nm @ 6,500 rpm
Maximum speed 8,300 rpm
Maximum speed >330 km/h
0-100 km/h <2.3 s
0-200 km/h 6.35 s
100-0 km/h 28.5 m
200-0 km/h 108.0 m
Fiorano lap time 1’ 17” 500
Remplacement de la SF90. Perso, je trouve moins laid qu'une F80 ou qu'une Daytona SP3.
Re: Ferrari 849 Testarossa
Publié : 10 sept. 2025 07:28
par your momo
Si on part depuis les trucs laids ou carrément fugly, cette 849 n’est pas sur le podium. Toutefois l’avant style Gillette deux lames des années 80 est à minima douteux…
La version bi-color est finalement une amélioration, ce qui montre que le trait de base n’est pas dingue.
Re: Ferrari 849 Testarossa
Publié : 10 sept. 2025 14:09
par ZeVal
Je trouve les SP1 et SP2 très belles. SP3, je comprends à peu près la filiation historique. Mais F80 et cette nouvelle 849, je décroche.