TVR Sagaris

Avatar de l’utilisateur
Hügi
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 10 nov. 2007 12:41
Localisation : Buchillon

Message par Hügi » 30 janv. 2009 18:07

max340r a écrit :
Il me semble que la Sagaris n'est pas sortie en LHD...
Si si Hugi, elle est sortie en LHD. J'en ai meme conduit une :wink:
Mais tu as raison, sur les LHD, exit l'excroissance pour le casque :cry:
Ok, autant pour moi... :oops:
Polon a écrit :
Hügi a écrit :C'est pas une TVR T350 avec une modification visuelle en Sagaris?
Bon, modifier l'avant ça devrait être possible, scier dans le capot pour mettre les volets et les prises d'air sur les ailes aussi, mais alors la nervure latérale... :? Autant revendre la T350 et acheter une Sagaris... :wink:
Je pensais à une modification "plus simple" changer le masque avant "tout simplement" à la manière de certain propriétaires de Lotus Elise avec un masque avant d'Exige. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 31 janv. 2009 03:53

Hügi a écrit :Il me semble que la Sagaris n'est pas sortie en LHD... :?:

Il manque l'excroissance au niveau du toit pour le passage du casque.
La première LHD avait été destinée pour la Hollande, il y a de ça 3 ans et le "bulge" sur le toit avait déjà été supprimé, c'est apparemment une trademark des modèles LHD ; peut-être une éventuelle question d'homologation ailleurs que UK...

Le modèle que rod a posté vient à mon avis avec 95% de probabilité de chez UK Garage, garage d'exception se situant à Bergame, ce sont eux qui ont hérité de quasiment toutes les LHD. Si vous ne connaissez pas, une visite s'impose :
http://www.ukgarage.it/ta_elenco.php
Hügi a écrit :C'est pas une TVR T350 avec une modification visuelle en Sagaris?
Impossible à réaliser. Il y a bien plus de différences que ce qu'on pourrait croire au premier coup d'oeil.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 31 janv. 2009 21:00

Effectivement c'est bien une Sagaris !!!!! :shock: :shock: :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 06 juin 2009 22:52

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 07 juin 2009 08:19

C'est véritablement mon Graal!! 8)

Je pense qu'elle a séjournée chez tvrparts vu le compartiment moteur.... 8)

Pharaon
GP2
GP2
Messages : 2112
Inscription : 31 mars 2009 21:08
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Pharaon » 07 juin 2009 16:32

Une œuvre d'art cette auto ! :D
..............................
Plus rien
..............................

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 07 juin 2009 18:28

Oh my god !!! Une des voitures les plus démentielles que j'ai pu rouler !!!! J'ai revait avant de l'essayer, et après j'en voulait une c'est sur !!!! Oh la la... un jour j'espère !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 28 août 2009 12:30

TT a écrit :Unique au monde apparemment:
Image
Ce choc en voyant ça ! Elle est déjà superbe en coupé mais alors cab'
:shock: :shock: :twisted:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 28 août 2009 12:33

Préfère le coupé.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 28 août 2009 12:35

Là il n'y a pas besoin de spécialement bosser le toit pour mettre un casque :lol:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 août 2009 14:33

Effectivement je prefere aussi le coupé... et c'est quoi une vrai Sagaris qui a été transformée ou bien c'est une Tamora sur laquelle on a mis une carrosserie de Sagaris ??
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 28 août 2009 14:52

Ca fait vraiment une différence (à part d'avoir fait tourner le moteur sur un blanc plus optimiste pour l'une que pour l'autre) ?
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 28 août 2009 14:54

gougoul a écrit :Ca fait vraiment une différence (à part d'avoir fait tourner le moteur sur un blanc plus optimiste pour l'une que pour l'autre) ?
Moi qui suis pourtant fan des gougouleries, j'avoue ne pas avoir saisi celle-ci...... ?!?.

N'êtant absolument pas au courant d'une Sagaris cabrio, je pencherais donc a priori pour une Tamora recarossée, mais ça sous-entend un véritable travail de dingue...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 28 août 2009 15:05

Et hop, avec un peu d'intuition, proprio trouvé en 2 secondes :mrgreen:
http://www.pistonheads.com/gassing/prof ... f=13&mid=0

Il s'agit bien d'une Tamora recarossée !!
http://www.pistonheads.com/gassing/topi ... 3#12166510
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 28 août 2009 15:11

Alster a écrit :
gougoul a écrit :Ca fait vraiment une différence (à part d'avoir fait tourner le moteur sur un blanc plus optimiste pour l'une que pour l'autre) ?
Moi qui suis pourtant fan des gougouleries, j'avoue ne pas avoir saisi celle-ci...... ?!?.

N'êtant absolument pas au courant d'une Sagaris cabrio, je pencherais donc a priori pour une Tamora recarossée, mais ça sous-entend un véritable travail de dingue...
Wooah c'est gentil ca...
Ben c'est que sagaris modifée ou Tamora recarossée, je ne vois pas ce que ca change...Le moteur est "censé" etre plus puissant (notion aussi relative que sa puissance elle meme), mais sinon , quoi d'autre ? Toujours un bout d'echelle avec du rab' de beneteau et quatre roues.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus