Je doute qu’on voit un utilisateur exploiter l’engin plus fort que ça.
Par parenthèse, le "clutch temperature high" au deuxième tour, pour une auto faite pour la piste, c’est pas forcément rassurant.
Re: McLaren Senna (Projet P15)
Publié : 01 févr. 2019 07:10
par nono
C’est vraiment un goret...
Re: McLaren Senna (Projet P15)
Publié : 01 févr. 2019 09:31
par Tom63
Un goret ?
Parce qu’il envoie sans retenue avec son niveau de pilotage hors normes au volant d’une voiture plus qu’affichée comme étant conçue exactement pour cet usage spécifique ?
Re: McLaren Senna (Projet P15)
Publié : 01 févr. 2019 09:44
par ze_shark
J'aurais aimé le voir sur le grand Ricard passer Signes ou le Beausset en mode full attack. Là c'est presque de l'autocross.
Ceci dit, la voiture devrait encaisser sans broncher.
Je me risquerais même à spéculer qu'une GT2 RS aurait encaissé sans sourciller.
Un goret ?
Parce qu’il envoie sans retenue avec son niveau de pilotage hors normes au volant d’une voiture plus qu’affichée comme étant conçue exactement pour cet usage spécifique ?
Allez, pour te faire plaisir, on va dire que c'est un style de pilotage. Quoi qu'il en soit, je préfère le pilotage "propre"...
Re: McLaren Senna (Projet P15)
Publié : 01 févr. 2019 10:54
par Yvan
Ceci dit, il a une épilation des sourcils tirée au cordeau.
Le garçon sait donc ce que veux dire: soigné.
McLaren confirme les spécifications des 75 Senna GTR (toutes vendue à 1.1m£ HT):
- V8 4.0 litres biturbo développant 825 ch et 800Nm
- poids pas encore annoncé, mais la voiture sera plus légère que la Senna
- 1000 kg d'appui (vitesse non spécifiée)
- livraisons depuis Septembre 2019, après la production de la Senna de route