Lamborghini Inside
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 août 2009 15:35
Pour le coup, les pieds sont bien ventillés.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par arthobald » 11 août 2009 22:20
Salut Messieurs,
le WE du 20/09 je vais couvrir le raid Turin Megève pour arthomobiles et j'ai entendu dire que le dimanche, le club Lambo Suisse serait à la Bresse. C'est presque sur mon chemin de retour donc je pourrais passer faire quelques images l'après midi.
Seulement je n'ai pas trop envie de rester devant les grilles. Si l'un des adhérents pouvait me donner un tuyau en MP pour savoir si il est possible d'entrer dans l'enceinte, çà enrichirait mon WE.
merci d'avance !
le WE du 20/09 je vais couvrir le raid Turin Megève pour arthomobiles et j'ai entendu dire que le dimanche, le club Lambo Suisse serait à la Bresse. C'est presque sur mon chemin de retour donc je pourrais passer faire quelques images l'après midi.
Seulement je n'ai pas trop envie de rester devant les grilles. Si l'un des adhérents pouvait me donner un tuyau en MP pour savoir si il est possible d'entrer dans l'enceinte, çà enrichirait mon WE.
merci d'avance !

Nicolas
www.arthomobiles.fr
Carnets de voyages d'un passionné à la poursuite du cheval cabré
www.arthomobiles.fr
Message par Lambo » 12 août 2009 06:05
si tu aurrait inscrit "carnet de voyages d'un passionné à la poursuite du taureau en charge" sache que je t'aurrai aidé , mais la le cheval cabré , sans moi
non serieux jy serai pour mes copains de GE et environ , j'ai pas encore reçu les details mais je te et vous en ferai part
Seb qui connais bien le circuit , il y a un acces visiteur ou il faut mointrer patte blanche

non serieux jy serai pour mes copains de GE et environ , j'ai pas encore reçu les details mais je te et vous en ferai part

Seb qui connais bien le circuit , il y a un acces visiteur ou il faut mointrer patte blanche

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 août 2009 06:13
Ca dépend de l'organisateur... normalement l'accès au paddock et au mur des stands est réservé pour les participants et leurs accompagnants... mais tout au long de la journée, ca se relanche et n'importe qui, ou presque, arrive y accéder...Lambo a écrit : Seb qui connais bien le circuit , il y a un acces visiteur ou il faut mointrer patte blanche
Le mieux c'est de regarder pour "enregistrer" Arthobald comme visiteur auprès de l'organisateur... comme ca il est tranquillle...
En meme temps, Arthobald, tu n'aura pas le droit d'aller au centre de la piste pour faire des supers photos... ca c'est "interdit" ou alors réservé aux professionnels...
Par contre, ca vaut de toute facon la peine de passer car on voit la piste depuis l'exterieur de l'enceinte... et des Lambo qui tournent ca doit etre sympa...
Quand c'est deja ?

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par arthobald » 12 août 2009 07:07
c'est sur que concernant un taureau en charge, mieux vaut être derrière que devant mais même les Lambos ont le capot moteur bourré de chevaux.
Déjà le paddock ce serait super! Mes photos seront évidemment à la dispo du club si ils veulent mettre sur leur site. Merci d'avance si tu peux toucher un mot pour moi
Déjà le paddock ce serait super! Mes photos seront évidemment à la dispo du club si ils veulent mettre sur leur site. Merci d'avance si tu peux toucher un mot pour moi

Nicolas
www.arthomobiles.fr
www.arthomobiles.fr
Message par GT Driver » 17 août 2009 21:30

http://jalopnik.com/5338583//gallery/?selectedImage=10Vehicle: Lamborghini Countach Pace Car
Racing Series: F1 (Monaco GP)
Why It's Awesome: It's a Lamborghini Countach, one of the sleekest vehicles of the 1980s. Throw on the least aerodynamic lightbar ever and it's a jewel.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par GT Driver » 17 août 2009 21:43
Tu t'es aussi dis:
1. Que fait une plaque VD au GP de Monaco ?
2. Elle est à qui cette plaque ?
1. Que fait une plaque VD au GP de Monaco ?
2. Elle est à qui cette plaque ?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique