Porsche Carrera GT
- Alex OG GT
- Visiteur
- Alex OG GT
- Visiteur
Message par Alex OG GT » 04 janv. 2010 09:31
tu m'etonnes......lol quand je la voyais dans les salons quand elle est sortit je voyais certaines personnes qui s'asseyaient à son volant je les enviais trop.....lol moi elle est grise avec l'interieure noire...... j'arrive pas à mettre de photo ça me met un message d'erreur pourtant j'ai reduit la photo.....
Alex OG GT
- Alex OG GT
- Visiteur
Message par Alex OG GT » 04 janv. 2010 09:33
Alster a écrit :Ben moi, j'étais bien assis dans le bon baquet !
Le hic : la voiture ne roulait pas...
Notez, ça donne quand même le "grin" ;o)
comment ça se fait que t'es eu cette occasion car c'est pas tout le monde qui pouvait ?
Alex OG GT
-
- GP2
- Véhicules : bmw
Message par Pharaon » 04 janv. 2010 10:42
Sympa ce récit ! 
ça me rappel la 1ère que j'ai vu !
C'était à Monaco également. Ma fiancée venait de rentrer dans une échoppe afin de racheter des piles pour son APN et un ami qui nous accompagnait venait de me laisser le sien pour aller faire quelques emplettes lui aussi.
J'attendais sur le trottoir face au port et c'est à cet instant qu'elle a déboulée !
Par chance le feu est passé au rouge et elle s'y est arrêtée !
J'ai pu faire 3 ou 4 photos avant qu'elle ne reparte...
J'étais sur mon nuage et je ne me doutais pas que quelques minutes plus tard j'allais la retrouver en panne quelques centaines de mètres plus loin...
La batterie était à plat et le propriétaire attendait sa femme qui était en chemin pour lui apporter des câbles.
Il m'a demandé de patienter afin de me faire faire un baptême mais mon ami et ma fiancée étaient éreintés par une dur et longue journée... La nuit commençait à tomber et nous avions encore quelques heures de route... je l'ai donc remercié et ai pris le chemin du retour avec un gros pincement au coeur...

ça me rappel la 1ère que j'ai vu !
C'était à Monaco également. Ma fiancée venait de rentrer dans une échoppe afin de racheter des piles pour son APN et un ami qui nous accompagnait venait de me laisser le sien pour aller faire quelques emplettes lui aussi.
J'attendais sur le trottoir face au port et c'est à cet instant qu'elle a déboulée !
Par chance le feu est passé au rouge et elle s'y est arrêtée !
J'ai pu faire 3 ou 4 photos avant qu'elle ne reparte...
J'étais sur mon nuage et je ne me doutais pas que quelques minutes plus tard j'allais la retrouver en panne quelques centaines de mètres plus loin...

La batterie était à plat et le propriétaire attendait sa femme qui était en chemin pour lui apporter des câbles.
Il m'a demandé de patienter afin de me faire faire un baptême mais mon ami et ma fiancée étaient éreintés par une dur et longue journée... La nuit commençait à tomber et nous avions encore quelques heures de route... je l'ai donc remercié et ai pris le chemin du retour avec un gros pincement au coeur...

[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]
- Alex OG GT
- Visiteur
Message par Alex OG GT » 04 janv. 2010 11:53
quelle frustration !! moi il serait impossible que je sois partis lol....... c'était une monegasque la Carrera GT ? jme souviens la 1ère c'était à St Tropez j'étais avec mes 2 meilleurs amis qui ne sont pas de grand fans de voitures non plus...... je les ai fait attendre 3 heures à côté de la GT en lein soleil après une nuit difficile lol pour l'entendre partir.......
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique