Bugatti VEYRON
Message par Yvan » 22 févr. 2010 10:39
La Veyron en présentation de Turbo ce week end.
On vit dans un autre monde...
Un pilote essayeur rode et teste la voiture sur 500 km (route et piste), puis, éventuel retour en usine pour réglages fins avant livraison au client.. La finesse des essais va jusqu'à l'écoute des cliquetis des palettes de volant pour voir si tous les "clicks" font le même bruit..
On apprend aussi qu'un train de pneus (conseillé 10'000 km) coute env. 25000 euros...
Et le prix de la Veyron Grand Sport Cabriolet annoncé à plus de..... 1'600'000 Euros...
On vit dans un autre monde...
Un pilote essayeur rode et teste la voiture sur 500 km (route et piste), puis, éventuel retour en usine pour réglages fins avant livraison au client.. La finesse des essais va jusqu'à l'écoute des cliquetis des palettes de volant pour voir si tous les "clicks" font le même bruit..

On apprend aussi qu'un train de pneus (conseillé 10'000 km) coute env. 25000 euros...
Et le prix de la Veyron Grand Sport Cabriolet annoncé à plus de..... 1'600'000 Euros...

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- jeromede
- WTCC
- Messages : 448
- Inscription : 09 déc. 2008 14:06
- Localisation : Petit-Lancy, GE
- Contact :
Message par jeromede » 22 févr. 2010 11:08
Standing oblige!Yvan a écrit :La Veyron en présentation de Turbo ce week end.
On vit dans un autre monde...
Un pilote essayeur rode et teste la voiture sur 500 km (route et piste), puis, éventuel retour en usine pour réglages fins avant livraison au client.. La finesse des essais va jusqu'à l'écoute des cliquetis des palettes de volant pour voir si tous les "clicks" font le même bruit..![]()
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 03 mars 2010 13:42
La Veyron avec Genève, avec pour la première fois la possibilité de découvrir la voiture en "explosée"...
http://www.asphalte.ch/news/?p=479

http://www.asphalte.ch/news/?p=479

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par lio--- » 03 mars 2010 13:48
ils sont obligés d'innover, ça fait 4 ans qu'on la voit et on a même pas le droit d'allumer le moteur
ps par rapport à l'article : m'a bien fait rire le ''prix d'ami''


ps par rapport à l'article : m'a bien fait rire le ''prix d'ami''

Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
- stmoritzer
- DTM
- Messages : 669
- Inscription : 10 oct. 2005 08:38
- Véhicules : 996 C4S
- Localisation : Zürich, Suisse
- Contact :
Message par stmoritzer » 25 mars 2010 01:43
The Bugatti stand at the geneva carshow had an interesting mock-up on display ...
front part

rear part

luckily some technical people were present from the factory and we had a long discussion about the details of this amazing piece of engineering...
did you know where the fuel tank is?

both section of the car are kept together by 12 fasteners only (M8-M10 size plus 2 or 4 joints which carry the shear loads)

counterpart

obviously impressive brake size

fully assembled, the GrandSport version looks like:


selection of interiours:

here's the full set of wallpaper size photos, enjoy





















front part

rear part

luckily some technical people were present from the factory and we had a long discussion about the details of this amazing piece of engineering...
did you know where the fuel tank is?

both section of the car are kept together by 12 fasteners only (M8-M10 size plus 2 or 4 joints which carry the shear loads)

counterpart

obviously impressive brake size

fully assembled, the GrandSport version looks like:


selection of interiours:

here's the full set of wallpaper size photos, enjoy






















"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign