Lamborghini Inside
- genesis
- WTCC
Message par genesis » 16 juin 2008 15:31

gougoul a écrit :J'admire l'inutilité de ces voitures.
Elles ne sont pas concues pour l'arrivée à B ou le départ de A.
Bon, mais alors...
elles sont concues pour faire de la route....
Pas vraiment, au péage il faut avoir un bras articulé pour payer (à moins d'ouvrir la porte à chaque fois), s'arreter tous les 200 kms pour (au choix) une crampe à cause de la position de conduite décalée, refaire le plein, se refroidir sous la canicule (toujours mieux que le combiné pare brise horizontal + chauffage d'immeuble) etc.
Alors pour envoyer sur autoroute...
toujours pas (sans meme parler qu'on ne peut plus le faire...), ca consomme trop, trop vite, et de toute facon, les manuels précisent qu'il faut éviter de faire tourner le moteur à régime élévé trop longtemps (Ferrari aussi d'ailleurs...), et si c'est pour rouler à 250 kmh, un diesel le fera aussi.
Ah...alors pour les petites routes hein hein ?
Ben non, sur une route de col, tu peux faire des creneaux assez rapidement (tu reviens au point 1), la visibilité est misérable en général, et évidement, la chose bien trop grosse pour se faire plaisir sans aussi se faire peur (certains y trouvent encore plus de plaisir, d'autres non...)
Partir en week-end (ou meme en journée) est impossible, c'est la valise ou le/la passager(e), et en cas de crevaison, on assiste à une des scenes les plus tragiques du monde routier, les pneus etant évidement introuvables, reste la galette...
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 16 juin 2008 15:42
Y a tellement de choses inutiles dans la vie. Moi je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une montre à 200'000 et pourtant certaines marques ne vendent que ca, d'avoir un tableau de Maître qui plus est doit être mis au coffre de la banque, d'aller flotté dans l'espace 20sec pour le prix d'une lambo, d'acheter des objets d'art dont personne ne comprend l'utilité etc..gougoul a écrit :J'admire l'inutilité de ces voitures.
Elles ne sont pas concues pour l'arrivée à B ou le départ de A.
Bon, mais alors...
elles sont concues pour faire de la route....
Pas vraiment, au péage il faut avoir un bras articulé pour payer (à moins d'ouvrir la porte à chaque fois), s'arreter tous les 200 kms pour (au choix) une crampe à cause de la position de conduite décalée, refaire le plein, se refroidir sous la canicule (toujours mieux que le combiné pare brise horizontal + chauffage d'immeuble) etc.
Alors pour envoyer sur autoroute...
toujours pas (sans meme parler qu'on ne peut plus le faire...), ca consomme trop, trop vite, et de toute facon, les manuels précisent qu'il faut éviter de faire tourner le moteur à régime élévé trop longtemps (Ferrari aussi d'ailleurs...), et si c'est pour rouler à 250 kmh, un diesel le fera aussi.
Ah...alors pour les petites routes hein hein ?
Ben non, sur une route de col, tu peux faire des creneaux assez rapidement (tu reviens au point 1), la visibilité est misérable en général, et évidement, la chose bien trop grosse pour se faire plaisir sans aussi se faire peur (certains y trouvent encore plus de plaisir, d'autres non...)
Partir en week-end (ou meme en journée) est impossible, c'est la valise ou le/la passager(e), et en cas de crevaison, on assiste à une des scenes les plus tragiques du monde routier, les pneus etant évidement introuvables, reste la galette...
Chacun son truc..... si ca fait plaisir à qqun d'avoir une Lambo, pk pas.
Message par gougoul » 16 juin 2008 15:53
La ou je te rejoins sur les montres, c'est que de faire des trucs à 200'000 ou meme beaucoup plus qui ne donnent meme pas l'heure juste, mais reviennent à la charge avec un tourbillon différentiel et la position des planetes (forcément fausse elle aussi), ca me fait rire.
Le souci de la lambo, c'est un peu le meme. Elle ne sert à rien, et ne peut meme pas bien faire ce qu'elle doit faire à la base...
Message par gougoul » 16 juin 2008 16:16
Aucune voiture moderne n'est une oeuvre d'art. C'est un produit issu d'une logique commerciale, fabriqué par des salariés qui bossent pour un salaire à la fin du mois, pas des artisans qui oeuvrent pour la beauté de l'art...
En plus la lambo est vulgaire. Autant avoir une photo grandeur nature d'une actrice X en pleine action.
Message par Lambo » 16 juin 2008 16:40

Sinon on a passé un week sympa , dés que j'ai le temps je poste quelque photos .... jsuis un peus stressssss avant les vacances ....
Sinon j'ai enfin pris l'habitude de faire des marches arrière à la pro lambo driver , les première fois tu tremble et après deux trois test assez déliquat sa passe comme une lettre a la poste , c'est a la porté de tout le monde

Gougoul=> toujours aussi la rage je vois

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 juin 2008 16:59
On commence quand le cours ??Lambo a écrit : Sinon j'ai enfin pris l'habitude de faire des marches arrière à la pro lambo driver , les première fois tu tremble et après deux trois test assez déliquat sa passe comme une lettre a la poste , c'est a la porté de tout le monde![]()

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 16 juin 2008 17:01
gougoul a écrit :Je ne dis pas le contraire.
La ou je te rejoins sur les montres, c'est que de faire des trucs à 200'000 ou meme beaucoup plus qui ne donnent meme pas l'heure juste, mais reviennent à la charge avec un tourbillon différentiel et la position des planetes (forcément fausse elle aussi), ca me fait rire.
Le souci de la lambo, c'est un peu le meme. Elle ne sert à rien, et ne peut meme pas bien faire ce qu'elle doit faire à la base...
As-tu vraiment roulé avec une?
Pour moi elle a au moins une utilité, celle de rendre heureux son conducteur car à la moindre solicitation de l'accélérateur c'est le sourir assuré. Cela n'a pas de prix et comme on le dit souvent devrait même être remboursé par la sécu ou une mutuelle.
Bien sur elle a un tas de "défauts" et c'est ça qui est attachant.
Maintenant on peut aussi bien rentrer dans le "moule" et roulez tous en Scénic diesel.

Merci Génesis pour les infos sur les tracteurs

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 16 juin 2008 17:02
T'es comme moi trop petit sur pattes.SebM a écrit :On commence quand le cours ??Lambo a écrit : Sinon j'ai enfin pris l'habitude de faire des marches arrière à la pro lambo driver , les première fois tu tremble et après deux trois test assez déliquat sa passe comme une lettre a la poste , c'est a la porté de tout le monde![]()
![]()
![]()

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 16 juin 2008 18:04

Le T-Shirt est effectivement top!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 16 juin 2008 18:05

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 juin 2008 18:24
Non non... pour avoir tester le mouvement, ca devrai jouer...La grenouille a écrit :T'es comme moi trop petit sur pattes.SebM a écrit :On commence quand le cours ??Lambo a écrit : Sinon j'ai enfin pris l'habitude de faire des marches arrière à la pro lambo driver , les première fois tu tremble et après deux trois test assez déliquat sa passe comme une lettre a la poste , c'est a la porté de tout le monde![]()
![]()
![]()

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 16 juin 2008 18:51

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets