Lamborghini Reventon.
Message par GT Driver » 17 sept. 2007 18:49
Lambo sur son site

Il est où le siège ejectable ?!?Lambo a écrit : Des details sont tirés de l'aviation avec un intérieur digne d'un avion de chasse ...

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par JoeSC » 11 oct. 2007 15:19
Hello, le prix est de 1.035.000 € HT et elles sont toutes vendues. Mais comme d'hab, il y a déjà de nombreuses spéculations concernant la bête.
J'ai reçu deux offres à 1.1 et à 1.2 moi € HT.
Moi j'aime bien, ça change, mais bcp trop cher en rapport avec la LP640.
- genesis
- WTCC
Message par genesis » 15 oct. 2007 18:17
a 1.5 ht j aurai un clientJoeSC a écrit :Hello, le prix est de 1.035.000 € HT et elles sont toutes vendues. Mais comme d'hab, il y a déjà de nombreuses spéculations concernant la bête.

Message par gougoul » 23 nov. 2007 16:51
Quelle horreur.
Un jet américain qui aurait volé (une fois de plus) trop bas dans le nord de l'italie et se prend un daim (pour l'intérieur), voilà les origines de la chose.
Elle est tellement laide que ca en fait de la peine. La Veyron passe tout à coup pour une affaire à la ligne aboutie.
Le tableau de bord rappelle celui des "simulateurs de vol" posés devant les supermarchés pour les pilotes de moins de 36 mois.
Affligeant.
Un jet américain qui aurait volé (une fois de plus) trop bas dans le nord de l'italie et se prend un daim (pour l'intérieur), voilà les origines de la chose.
Elle est tellement laide que ca en fait de la peine. La Veyron passe tout à coup pour une affaire à la ligne aboutie.
Le tableau de bord rappelle celui des "simulateurs de vol" posés devant les supermarchés pour les pilotes de moins de 36 mois.
Affligeant.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
Message par Lambo » 27 nov. 2007 18:33
==>Gougoul tu as encore eu une crise de Lambohisteria aigüe
Depuis que des images et vidéos circulent sur la Reventon je suis toujours aussi épaté par sa carosserie à angles vifs... l'intérieur j'ai un peu peur de la couleur de l'alcantara brun qui tire sur la di..ré ... à voir en live pour se faire une opinion... paraît chez Affolter il y en aura une pour la Suisse
pour ce qui est des performances , j'entends beaucoup de critiques de personnes qui sont déçues et qui se demandent pourquoi elle a pas 2000 ch et que le 0-100 ne se fait pas en 2,234 secondes et pourquoi elle ne va pas à 499.99 Km/h pour pouvoir dire moi j'ai la voiture la plus puissante de l'univers
en lisant le dernier Sport Auto ça m'a fait beaucoup rire de lire la rédaction qui avec leur titre de couverture " Vive la vitesse " sont étonnés que lorsqu'ils font des essais des super-cars les plus rapides du Monde , Bugatti et sa Veyron trouve toujours des excuses pour ne pas venir prouver à tout le monde que sa TT kitée dépasse toute les autres
allez lire l'article " Mauvais joueurs ? " il est géant 

Depuis que des images et vidéos circulent sur la Reventon je suis toujours aussi épaté par sa carosserie à angles vifs... l'intérieur j'ai un peu peur de la couleur de l'alcantara brun qui tire sur la di..ré ... à voir en live pour se faire une opinion... paraît chez Affolter il y en aura une pour la Suisse

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 28 déc. 2007 19:06
Excellent avec les casques de pilotes!ze_shark a écrit :http://vpod.tv/PLUVALIS/377842

Une autre mini video: http://www.windingroad.com/multimedia/i ... -reventon/
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique