SLR...
Message par Jack » 13 janv. 2006 20:14
Mon ancienne CLK 55 AMG avait l'assistance (ABS, ESP...) qui se désactivait en route certaines fois, surtout lorsque le temps était très humide... J'ai testé pour être sûr que c'était pas que les leds, ce qui n'était malheureusement pas le cas... très surprenant avec des pneus 285 devant être changés, sur l'autoroute les jours de pluie...
Le garage a essayé de trouver le gizmo, sans succès. Le problème est connu sur les forums... faut faire avec...
Franchement en terme de fiabilité, MB, Audi(eux), Porsche, ou BMW ne sont plus devant les autres genre belles italiennes...
Le garage a essayé de trouver le gizmo, sans succès. Le problème est connu sur les forums... faut faire avec...
Franchement en terme de fiabilité, MB, Audi(eux), Porsche, ou BMW ne sont plus devant les autres genre belles italiennes...
xxx 666
Message par gougoul » 21 mars 2006 17:22
Suis bien d'acc. Ca marche pas mieux. C'est fini les italiennes qui serrent un bloc après 200 kms (et si ca arrive, ils le changent aussi).Jack a écrit :Mon ancienne CLK 55 AMG avait l'assistance (ABS, ESP...) qui se désactivait en route certaines fois, surtout lorsque le temps était très humide... J'ai testé pour être sûr que c'était pas que les leds, ce qui n'était malheureusement pas le cas... très surprenant avec des pneus 285 devant être changés, sur l'autoroute les jours de pluie...
Le garage a essayé de trouver le gizmo, sans succès. Le problème est connu sur les forums... faut faire avec...
Franchement en terme de fiabilité, MB, Audi(eux), Porsche, ou BMW ne sont plus devant les autres genre belles italiennes...
Les allemands, depuis qu'il y a de l'electronique à bord sont à la meme enseigne que tout le monde.
A part ca, les voitures, ca devient comme les cosmétiques. On voit de plus en plus que le savoir faire lui meme (et plus seulement la production) sont sous-traités. Résultat, les voitures, ca devient juste une étiquette collée sur un truc fait pour 20 constructeurs "différents", et je ne parle pas de ce que fait GM (depuis 40 ans) ou VW (depuis 20), car au moins en ce temps là, c'était fait in-(big)-house.
Tragique. A force de politique commerciale, on se demande ce que les constructeurs savent encore faire.
Message par Pav » 03 mai 2006 21:11
Apparement c'est moins fiable qu'il paraît.
Le Gumball ça a du bon en mettant en conditons réelles les véhicules de ce type. Voilà le résultat.
Le Gumball ça a du bon en mettant en conditons réelles les véhicules de ce type. Voilà le résultat.
Three of the McLaren SLRs have broken down, all with the same alternator problem. Team Polizei would like to point out that only one SLR has ever finished a Gumball.
17.
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 03 mai 2006 21:37
Les Ferrari plus fiables que les Mercedes, c'est rigolo...Pav a écrit :Apparement c'est moins fiable qu'il paraît.
Le Gumball ça a du bon en mettant en conditons réelles les véhicules de ce type. Voilà le résultat.
Three of the McLaren SLRs have broken down, all with the same alternator problem. Team Polizei would like to point out that only one SLR has ever finished a Gumball.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par pierre » 03 mai 2006 21:40
HA! Moi, c'est en y allant que j'en ai croisé une! Sur la A1, près de Lenzburg.David a écrit :J'en ai croisé une dimanche dernier en revenant de l'inauguration de Carz. En vrai et avec le bruit, c'est quand même plus plaisant qu'en photo.

Visuellement, j'ai tj autant de peine. Auditivement... euh... rien entendu.
Circulez, y'a rien à voir!
- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 03 mai 2006 21:47
Moi c'était sur l'A12 sur le bout droit après Vaulruz en direction de Vevey ! Si j'avais les sous, c'est clair que j'achèterais pas ça mais en vrai et en mouvement je trouve qu'elle est moins moche !pierre a écrit :HA! Moi, c'est en y allant que j'en ai croisé une! Sur la A1, près de Lenzburg.
Visuellement, j'ai tj autant de peine. Auditivement... euh... rien entendu.
Circulez, y'a rien à voir!

PS : En allant j'ai vu la Diablo GTR Evolution jaune or qui montait le toboggan de Châtel-St-Denis.
-
- DTM
- Messages : 677
- Inscription : 15 juil. 2006 10:23
- Localisation : Burn in hell
Message par Ghost Rider » 15 juil. 2006 14:14
-
- DTM
- Messages : 677
- Inscription : 15 juil. 2006 10:23
- Localisation : Burn in hell
Message par Ghost Rider » 15 juil. 2006 15:12
c'est vrai qu'en vieille ville de Berne il y a quelques beaux spécimens...David a écrit :C'est vrai que je passe souvent "en bas de chez toi" et qu' il y a toujours des voitures intéressantes !

Message par leo_26782 » 15 juil. 2006 23:23
Et de une série spéciale pour essayer de booster les ventes






Source: www.lequotidienauto.com7 heures et 22 minutes. C'est à cet horaire fatidique que l'équipage Moss / Jenkinson débuta la célèbre épreuve des Mille Miglia, un beau jour d'avril 1955 au volant d'une Mercedes-Benz 300 SLR. 722, c'est également le numéro porté par cette sportive mythique, qui allait porter le tandem à la victoire.
Un demi-siècle plus tard, la firme de Stuttgart rend hommage —et de la meilleure des manières— à ce glorieux passé, en commercialisant une série très exclusive de sa SLR, baptisée 722 Edition.
Cette présentation coïncide par ailleurs avec le lancement de la brutale Lamborghini Murcielago LP640, qui revendique 640 ch (0 à 100 km/h en 3,4 secondes). En gagnant le logo 722,la SLR devient encore plus exclusive. La Mercedes-Benz dispose toujours d'un V8 compressé, qui une fois repassé sur le billard, développe 650 ch. Il permet à la flèche d'argent de passer à 100 km/h depuis l'arrêt en 3,6 secondes. Le 0 à 200 km/h est lui effectué en 10,2 s. Pour l'anecdote, on pourra aussi souligner que la SLR grapille un peu de vitesse de pointe, en signant un joli 337 km/h. Le taureau transalpin garde l'avantage en performances, mais de très peu.
Pour encaisser ce surplus de puissance, la SLR 722 Edition voit sa hauteur de caisse abaissée de 10 mm et ses amortisseurs raffermis. Moins de confort pour plus d'efficacité. Le freinage est confié à 4 disques ventilés et adopte un diamètre de 390 mm, pour de meilleures décélérations.
Reste l'esthétique de la belle (proche également de la bête), qui évolue de timide manière. En effet, pourquoi changer une robe si seyante. La 722 Edition gagne tout au plus un spoiler avant modifié et un logo spécifique.
L'habitacle reste d'une sobriété exemplaire et fait la part belle à des matériaux nobles comme le carbone, l'Alcantara et le cuir.
Disponible dès aujourd'hui —mardi 11 juillet 2006— à la vente, la Mercedes-Benz 722 Edition s'échangera contre un chèque d'environ 400.000 €. Une bagatelle !





Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign