Suisse et sa C GT

Avatar de l’utilisateur
Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1485
Inscription : 16 août 2005 15:49
Véhicules : Maserati MC-12
Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia

Message par Ferrarissima » 29 nov. 2006 07:12

JoeSC a écrit :
Pav a écrit :A coté de la machine à café, la machine à claques.
Hmmm, SEHR GUTE IDEE. Mais au choix, avec main gauche ou main droite, selon la connerie débitée... :lol: :lol: :lol:
HAHA :lol: :lol:
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 29 nov. 2006 22:49

Au fait j'ai cherché une CGT à Dubai, mais les prix ne se tassent pas. C'est toujours mieux que les Enzos (quasiment rien en-dessous de 800 k€ HT), mais ça reste super cher. La mois chère que j'ai vu est à 450'000 CHF avec presque 10'000km. Mince, encore une année à attendre...

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 30 nov. 2006 07:45

JoeSC a écrit :La mois chère que j'ai vu est à 450'000 CHF avec presque 10'000km. Mince, encore une année à attendre...
Ca fait quand même 200k de moins que le prix de base pour une CGT neuve en Suisse. Si 30% de dévaluation pour 10'000km n'est pas du tassement, je sais pas ce qu'il te faut! ;)

Avatar de l’utilisateur
Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1485
Inscription : 16 août 2005 15:49
Véhicules : Maserati MC-12
Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia

Message par Ferrarissima » 30 nov. 2006 07:50

Il faut un prix qui avoisine les 300k CHF pour qu'on se ballade avec une CGT. :)
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 30 nov. 2006 13:47

pierre a écrit :
JoeSC a écrit :La mois chère que j'ai vu est à 450'000 CHF avec presque 10'000km. Mince, encore une année à attendre...
Ca fait quand même 200k de moins que le prix de base pour une CGT neuve en Suisse. Si 30% de dévaluation pour 10'000km n'est pas du tassement, je sais pas ce qu'il te faut! ;)
Oui et non, la voiture ne vaut pas se prix-là à mon avis. Ca valeur réelle aujourd'hui serait plus proche de 300-350kCHF. C'est une excellente voiture, mais c'est un poil trop cher pour pour un véhicule plaisir et utilisation restrainte.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus