AYE! Une Enzo peut se casser elle aussi
Message par pierre » 05 août 2006 10:16
Une de plus en moins. 

Détails: http://www.ksl.com/?nid=148&sid=398104# et http://www.italiaspeed.com/2006/cars/fe ... /0308.html


Détails: http://www.ksl.com/?nid=148&sid=398104# et http://www.italiaspeed.com/2006/cars/fe ... /0308.html
Message par JoeSC » 05 août 2006 17:05
La Enzo serait aussi meurtrière que la CGT?
pierre a écrit :Une de plus en moins.
Détails: http://www.ksl.com/?nid=148&sid=398104# et http://www.italiaspeed.com/2006/cars/fe ... /0308.html
Message par Pav » 27 nov. 2006 14:15
Selection naturelle il semble. On est pas sûr quid de la noire qui a pris feu samedi... sabotage ? Mais pour les autres c'est le cas. La F Enzo est une voiture très dangereuse et les gens s'en servent n'importe comment.nan a écrit :Sélection naturelle ou problème congénital des Enzo?
17.
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 27 nov. 2006 14:42
Il a du rouler assez vite pour quelle ce dechire en deux comme ca...
A mon avis, c'est la faute des conducteurs qui appuye un peu trop sur le pedale d'une voiture aussi puissant que ca.
A mon avis, c'est la faute des conducteurs qui appuye un peu trop sur le pedale d'une voiture aussi puissant que ca.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44365
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 27 nov. 2006 16:29
La voiture est peut-être conçue pour que l'énergie de l'impact soit dissipée dans l'arrachement du berceau moteur, préservant l'habitacle intact ? Ferrari a l'expérience de passer les crash tests de F1, je veux croire qu'ils maîtrisent leur sujet dans la conception d'habitacles en carbone.
Quant au réservoir qui prend feu, pas très F1 ...
Difficile de comprendre la cause cependant, la promenade des Anglais au niveau de Nice Côte d'Azur, c'est pas les Hunaudières.
Quant au réservoir qui prend feu, pas très F1 ...
Difficile de comprendre la cause cependant, la promenade des Anglais au niveau de Nice Côte d'Azur, c'est pas les Hunaudières.
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 27 nov. 2006 17:00
Dapres ce que j'ai lu, la boite qui fabrique la chassis pour le Enzo (et aussi pour le CGT), le fait expres pour creer une partie entre la moteur et l'habitacle pour que cela ce casse en deux et minimize les ondes de choque pour sur les passagers...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign